| [Flood] Je vous fais chier et j'assume... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seryel Kheine Edgeworth
Age : 33 Nombre de messages : 25 Humeur : Je vous hais tous. Localisation : Quelque part à chercher ma place
Identité Ancienneté: 20 ans mes chers. Clan: Neutre Relations:
| Sujet: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Mer 5 Aoû - 23:06 | |
| Mes chers amis, je suis chiant, je le sais et j'assume. Mais en attendant, j'ai fait un ou deux trucs, alors je vous demande lequel vous préférez pour avatar pour Seryel... - Spoiler:
Dernière édition par Seryel Kheine Edgeworth le Jeu 6 Aoû - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Edward Roswell °~Look at me... I'm your End...~°
Age : 32 Nombre de messages : 135 Humeur : Mielleuse ~ Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D
Identité Ancienneté: ~8 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Jeu 6 Aoû - 0:09 | |
| ~Oh... My... God.... Les trois sont magnifiques... -Le premier fait baver *ç* -La deuxième est un peu flou mais je trouve qu'il me fait beaucoup penser à Seryel. -Le troisième est... ouah...
Donc personnellement, je trouve la deuxième plus appropriée mais les deux autres sont tout aussi magnifique... Je laisse les autres donner leurs impressions.~
| |
|
| |
Alexiel Edgeworth ø Petite Boule de Plumes ø
Age : 30 Nombre de messages : 243 Humeur : Perdu... Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.
Identité Ancienneté: 5 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Jeu 6 Aoû - 12:12 | |
| Mon choix se porte également à l'avatar numéro 2. Il correspond mieux au personnage même si la qualité est moins bonne.
| |
|
| |
Seryel Kheine Edgeworth
Age : 33 Nombre de messages : 25 Humeur : Je vous hais tous. Localisation : Quelque part à chercher ma place
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Jeu 6 Aoû - 19:45 | |
| Nous entrons dans le domaine du rélire pur mes amis... Et admirons tout Seryel en mode rock staaar! - Spoiler:
Et en mode psycho XDD - Spoiler:
Nouveau délire XD - Spoiler:
| |
|
| |
Seryel Kheine Edgeworth
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Jeu 6 Aoû - 21:00 | |
| ..& Little Avatars - Spoiler:
| |
|
| |
Seryel Kheine Edgeworth
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Ven 7 Aoû - 11:49 | |
| Ahah, pas mal celle là XD - Spoiler:
| |
|
| |
Edward Roswell °~Look at me... I'm your End...~°
Age : 32 Nombre de messages : 135 Humeur : Mielleuse ~ Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D
Identité Ancienneté: ~8 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Ven 7 Aoû - 19:03 | |
| ~Hem, cher Seryel... Tes images modifiées sont magnifiques (c'est vrai d'abord ! >o<) mais pourrais-tu éviter les doubles post ?... ^^' Bon, c'est tout ce que j'ai à dire.... (Si si ! Les deux little avatars sont trop bien ! >.<)~
| |
|
| |
Seryel Kheine Edgeworth
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Ven 7 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Mar 11 Aoû - 15:43 | |
| J'aime bien tes images ^^ Les rajouts de mèches rouges sont bien fait, on voit presque pas que c'est "manipulé" ! J'adore tes délirs genre "psycho" ou "rock star" ^^ (surtout rock star, ça lui va bien les cheveux longs ) voilà ^^ |
|
| |
Seryel Kheine Edgeworth
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... Mar 11 Aoû - 15:45 | |
| Merci ^^
Ca fait plaisir ^^ C'est pas du grand art, mais ca tiens la route... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Je vous fais chier et j'assume... | |
| |
|
| |
| [Flood] Je vous fais chier et j'assume... | |