|
| [flood] Otto Mania | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [flood] Otto Mania Sam 7 Mar - 22:55 | |
| Depuis que j'ai crée ce 'tit Otto, je n'arrête pas de le dessiner partout, au détriment de mes cours de philo... (de toute façon, c'est pas comme si je suivais les cours de philo avant --') Bref, je vous laisse donc découvrir Otto dessiner à ma manière : - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Jack A. Thilleman
Age : 28 Nombre de messages : 88 Humeur : Toujours le même. ~ Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier
Identité Ancienneté: 15 ans Clan: Antique Relations:
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Sam 7 Mar - 23:22 | |
| Il est tout beau le petit Otto redessiné !!!! Veux le même !!!! J'ai bien le dernier avec le chien !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Dim 8 Mar - 1:25 | |
| Tu dessine bien dis donc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Dim 8 Mar - 1:32 | |
| Et bah parfait Otto je vois que tu écoutes toujours autant en cours de philo !! Bon tu me dira, la philo... je dessine aussi pendant ces cours (très) intéressants.
Bon sinon, j'aime bien comment tu l'as dessiné, ça reste encore assez fidèle aux images que t'as prise et puis y a ta petite touche personnelle. Sinon, il correspond encore assez à son âge. ^^
Et bien, tu le colorises ? XD |
| | | Alexiel Edgeworth ø Petite Boule de Plumes ø
Age : 30 Nombre de messages : 243 Humeur : Perdu... Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.
Identité Ancienneté: 5 mois Clan: Crysalid Relations:
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Dim 8 Mar - 14:59 | |
| Mais c'est que tu es doué Otto ! Bravo, j'adore *-* Il faut toujours qu'on tombe sur des adeptes du crayon T.T ...
| |
| | | Léandre Reinhard
Identité Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus Clan: Nymphéas Relations:
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Dim 8 Mar - 17:38 | |
| Ouaw quel talent ! Je suis admiratif là... O_O | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Dim 8 Mar - 22:38 | |
| Yeah, je suis ravie que ces 'tits croquis vous plaisent ^^ J'en ai d'autres à scanner mais là le paternel squatte l'ordi principal - équidé du Saint Scanner, j'ai nommé Jean-Yves. Bref, pour faire plaisir à Ciena : une version colorisée du 'tit Otto ! Alors, sur l'img, il est un peu plus vieux (18-19 ans), étant donné que c'était prévu pour un autre forum. Et le fond est...abominable, je m'en excuse sincèrement ! - Spoiler:
|
| | | Jack A. Thilleman
Age : 28 Nombre de messages : 88 Humeur : Toujours le même. ~ Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Dim 8 Mar - 22:54 | |
| OO *tombe à la reverse * OO Il est très beau ce dessin !!!!!! J'aime bien le fond. Tu la colorisé avec quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Mer 15 Avr - 19:41 | |
| Hello, hello, amis de ma nuiiit Cette fois-ci j'ai décidé de redessinée la 'tite Erika ^^ J'ai mis du temps, ha ha, elle est assez dure à représentée... la voici, la voilà : - Spoiler:
Après, désolé, ça n'a rien à voir avec Hitori. J'avais juste envie de vous présenter Emilie Autumn ^^ - Spoiler:
|
| | | Jack A. Thilleman
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Mer 15 Avr - 20:55 | |
| Ils sont magnifiques tes dessins !!! *-* J'adore celui avec Emilie Autumn. J'ai hate de voir tes prochaines réalisations !! Celui avec Erika est splendide lui aussi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Jeu 16 Avr - 14:15 | |
| Erika est fun, ça je t l'ai déjà dis quand j'ai vu le dessin original. ^^ Elle est bien, mais, peut être que j'exagère, elle me paraît très jeune. J'ai l'impression qu'elle n'a pas 16 ans mais plutôt 14. Et la tu va me dire que tu t'en fou et va me tuer avec ton flingue ?? Nan. Sérieux, elle est bien et je pense que ce c'est sa robe qui lui donne cet air enfantin. Je me trompe peut être, c'est juste l'impression que j'ai. ^^' (Pas taper !!)
Sinon, pour Emilie Autumn : elle est super bien. T'as arrangé les yeux et la c'est fun ^^ Mais (y en a toujours un ^^') t'as laissé le trou du violon c'est dommage... Un ou deux coup de pinceau en plus et ça aurait été tout bonnement parfait. Là, ça fait bizarre le trou ^.^'
Voili voilou.
* S'en va très vite *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania Jeu 23 Juil - 22:48 | |
| Hello, heellooo ! En fait, en tant que grande prétresse de Dlul, j'ai un peu la flemme de mettre tous les dessins que j'ai fais depuis mon dernier message... Alors je vous propose, en toute simplicité, le lien de mon blog ! http://zouneinfernale.skyrock.comTadaaam ! Dessus, vous découvrirez pleins de persos... Bien sur, il y a Erika, Staal aussi je crois, et Seth, qui a accepté que je mette aussi un bout de son histoire ! Mais il y a aussi d'autres persos, que vous ne connaissez pas, comme Wilhelm... Ou Hans et son frère >William... Niwa et Gol... De la musique aussi ! Un peu de Garbage, de Billy Talent, Nigthwish et - je crois - de Rammstein ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flood] Otto Mania | |
| |
| | | | [flood] Otto Mania | |
|