Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:16

Rin était arrivée dans cette nouvelle où elle ne connaissait personne, seule, elle devait se débrouiller comme elle l'avait décidé lors de ses dix-sept ans. Elle marchait dans les rues illuminées avec sa valise et une simple carte de la ville pour se repérer, elle avait beaucoup de mal à trouver son chemin vers son appartement, cela faisait plus d'une heure qu'elle marchait en rond, parfois elle revoyait des rues et des magasins, elle continuait toujours sans penser à ce qu'elle allait devenir car ce serait beaucoup plus effrayant d'imaginer que de continuer à chercher et puis ce n'est pas dans son caractère de penser à ce genre de détails, après tout c'est une fille qui ne veux pas abandonner et qui pense que vaut mieux continuer à avancer que de s'apitoyer sur son propre sort... Elle continua et continua, quelques minutes plus tard, elle s'arrêta raide et essaya de réfléchir où elle s'était trompée, ce n'est pas compliqué de trouver un appartement au beau milieu d'une ville quand même! Eh bien, peut-être pas si facile que ça. Soudain, elle entendit un miaulement, surprise, elle essaya de chercher d'où cela pouvait bien provenir, elle observait et écoutait attentivement même si le bruit que faisaient les voitures ne l'aidaient pas pour autant... Elle se tourna vers sa droite, elle vit une petite ruelle et quelques poubelles, elle s'approcha lentement puis entendit à nouveau le miaulement, elle était sûre que ça provenait de cette petite ruelle grise et humide... Et elle trouva le chat qui miaulait et qui l'observait avec ses grands yeux argentés, Rin fut comme hypnotisé par ses pupilles sombres et noires. Elle s'approcha doucement du chat, avança sa main et lui dit très doucement:

"Viens ici petit chat, je ne te ferai aucun mal..."

Le chat s'approcha doucement, sentit avec prudence la main de Rin, et la lecha. Rin rit et sortit de sa poche quelques biscuits qu'elle avait gardé au cas où elle aurait un petit creux.

"Tiens c'est pour toi, un petit cadeau"

Le chat sentit le biscuit et observait Rin qui en croqua une, il fit de même et mangeait rapidement, Rin souriait en sa compagnie, même ce n'était qu'un chat, c'était le premier ami qu'elle se fit dans cette grande ville. Elle se leva car il commençait à se faire tard mais soudain il eut un grand vent, Rin était perturbé et sans le faire exprès, elle lacha la carte qui était sa seule chance de survie. Elle prit rapidement sa valise et courra après sa carte, le chat l'observait et miaula de nouveau, Rin avait une sensation étrange, elle se retourna et le chat avait disparu, elle n'avait pas le temps pour se poser des questions, elle continua de courir dans cette petite ruelle, à gauche, à droite, tout droit et lorsque le vent s'arrête, la carte était par terre. Rin était épuisé et pris la rapidement, essouflée, elle respira un coup et quand elle voulait repartir, elle remarqua qu'elle était encore plus perdu, derrière elle se trouvait une impasse, et devant il y avait trois routes...

"Quel côté prendre? Comment vais-je faire... Plus le temps de penser, voyons sur la carte, alors ce chemin... Non, c'est pas possible!! Il n'y a rien dessus!! Plus qu'un solution, je fonce dans le tas!!"

Comme elle l'a dit, elle partait dans tous les coins et grace à son cahier de note, elle traçait son chemin sur une de ses pages et écrivait sur les murs pour ne pas se perdre, à la fin, elle était coincé dans ce labyrinthe, elle ne pouvais plus se fier aux flèches qu'elle avait dessiné car il y en avait partout. Et lorsqu'elle vit à sa droite, à nouveau cette impasse d'il y a quelques minutes, elle ne savait plus quoi faire, quelques minutes? Elle regarda sa montre, deux heures et elle n'avait pas trouver la sortie! En quoi pouvait-elle encore avoir espoir? Rien à part... Attendre? Mais qui? Quoi? Qui serait venu dans un endroit aussi paumé? Aucune connaissance et pas de portable pour appeler la police, elle ne pouvait rien faire à part attendre dans le froid et que la nuit tombe, ensuite? Qu'est-ce qu'elle fera? Attendre de nouveau le lendemain où peut-être elle ne serait pas capable de sortir de ce pétrin? Rin essaya de se calmer et de trouver une solution même s'il n'y a que très peu de chance, elle observa l'impasse derrière elle, et se demanda s'il y avait une autre route, elle essaye de grimper plusieurs fois mais tombait à chaque fois, le mur était beaucoup trop lisse pour grimper surtout à cette hauteur, sans rien, Rin ne pouvait pas faire un saut, rien autour ne pouvait lui être utile... Sa dernière carte c'est, Rin sortit de sa valise, son étui et l'ouvrit, il y avait un magnifique violon, il se nommait Testa di Dragon, un des violon les plus rare qui a été fabriqué en Chine et dont a hérité Rin de son grand-père paternel qui a la différence de Rei, le père de Rin, était un grand violoniste mais à cause d'une crise, il mourrut mais avec beaucoup de sérénité. Rin se mit en position.

*Que ma mélodie ouvre un chemin vers le coeur des personnes: Canon*

Rin commença à jouer du violon, que le show commence...
http://www.imeem.com/fatechansuki/music/GcuhJ1OV/johann-pachelbel-canon-in-d-major-violin/

[EDIT Alex': N'oublie pas le [RPG] et [Libre] dans le titre du sujet ^^]
[Ah oui désolée ^^ trop heureuse premier Rp c'est pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:37

[O_O c'est libre !? Je viens alors ^o^ !]

~If your heart is broken, Listen this Lulaby.~


Plic. Quelques gouttes de pluies tombaient depuis le ciel
déchiré de trainées rouge, partagé entre l'or et le rose du soleil
couchant, humidifiant les trottoirs jusqu'à former une route de flaques. Le ciel s'assombrissait peu à peu, les rues se vidaient et les pubs se remplissaient peu à peu de monde, éclairant un peu les ruelles devenues sombres. L'atmosphère effrayante et dangereuse de la nuit enveloppait doucement la ville de son grand manteau froid.

Je me relevais, fixant la ville de mes yeux encore verts, debout en équilibre sur le toit d'ardoise glissante de l'église de style gothique dont les vitraux aux couleurs délavées contaient la scène du Jugement Dernier. En quelque secondes, le soleil disparut totalement, et mes iris se teintèrent de blanc. De ses yeux si froids de Démon, me plongeant dans un monde presque entièrement en noir et blanc. J'étirais mes bras blanchâtres, la chasse aux Démons allait commencer. La seconde d'après, je courais à une vitesse vertigineuse entre les ruelles assombries, une envie de me nourrir me déchirant la gorge. Mes pas résonnaient légèrement, éclaboussant parfois le sol en frôlant une flaques, un humain normal n'aurait vu qu'une flaque agitée, toute trace de mon passage trop rapide pour l'œil humain. Soudain un violent crissement retentit à mes oreilles, résonnant dans ma tête comme une craie crissant sur un tableau. Je m'arrêtais brusquement, portant mes mains à mes oreilles, à mi-chemin sur un toit entre deux ruelles faiblement éclairées, dont la pâle lumière jaune d'un vieux lampadaire se reflétait timidement sur les murs de pierres anciennes. Le bruit ressemblait plus à une mélodie maintenant, un son de grande beauté, joué par un violon. Je rouvrais les yeux, les sourcils légèrement froncés, me laissant tomber dans la ruelle d'où provenait le son.

Je me retrouvais nez à nez avec la jeune fille joueuse de violon, là, en plein milieu de la ruelle, une valise posée a ses pieds. Ce n'était pas franchement l'endroit approprié pour jouer de la musique, à peine débarqué, la musique s'arrêta, je la fixais de mes iris blancs, de mon habituel air préoccupé, torturé, étrange, empreint de cette tristesse peu commune à un Démon.

La nuit promettait d'être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:58

Rin jouait de tout son coeur, une des mélodies qu'elle aime tant et qu'elle chérissait au plus profond de son coeur, elle appelait l'aide de quelqu'un qui pourrait la sortir du pétrin et lorsqu'elle termina sa mélodie, elle sentie des gouttes de pluies qui lui tombaient sur la tête, ainsi que sur ses vêtements, il commençait à pleuvoir...Mais il y avait autre chose, elle ouvrit doucement les yeux toujours en position pour jouer un morceau, il y avait quelqu'un, son coeur s'était apaisé, ses yeux remplie de solitude s'illuminèrent, comme si cette personne devant elle, lui avait apporté de l'espoir dans le moment présent, elle s'approcha de cette personne qui ne bougeait pas d'un pouce, Rin avait du mal à le décrire surtout lorsque c'est la nuit et qu'on voyait seulement le peu de ce qu'un vieux lampadaire pouvait éclairer à quelques mètres; Rin s'approcha toujours pour discerner le visage de celui qui serait peut-être son sauveur? Qui sait. Rin remarqua que c'était un jeune homme qui avait des cheveux et des yeux d'une couleur indescriptible, elle se présenta à lui avec politesse:

"Excusez-moi, je me présente, je m'appelle Rin, Harada Rin, je sais que je vais vous déranger mais je me suis perdu à cause de mon imprudence et j'aimerai votre aide pour sortir de ce labyrinthe...S'il vous plait"

Rin baissa la tête et ferma ses yeux pour lui demander le service avec son violon à la main, alors que pendant ce temps, la pluie commençait à devenir de plus en plus grande, elle attendait sa réponse tandis que ses vêtements commençait à être trempés...

[Désolée j'ai eu un manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

Nué regarde la jeune fille qui se présentait, apparemment perdue. Son regard était si froid, comment pourrait-elle avoir une quelconque envie de lui parler !? Cette pensée lui occupait l'esprit, tandis qu'elle lui avouait être perdue. Il ne savait pas trop quoi faire, après tout, c'était un Démon, c'était bien la première fois qu'on lui demandait le chemin. D'un air embarrassé il leva ses iris clairs vers la jeune fille.

~Je ne pense pas être la bonne personne pour ce genre de chose...~

Sa voix était un peu plus froide qu'il ne l'aurait voulu, la jeune fille paraissait vraiment désespérée. Ces derniers temps, de nombreux prédateurs rôdaient dans les environs, Nué était dans un sens l'un d'eux. Il resta là, la fixant de ses yeux étranges, tandis que la pluie commençait sérieusement à les tremper. Glacées, les gouttes s'infiltraient dans les vêtements jusqu'à la peau. Puis, d'un coup, il attrapa le poignet de la jeune fille et l'entraina vers la sortie de la ruelle de son air embarrassé, il ne pouvait pas la laisser là, elle avait vraiment besoin d'aide. Et, de toute façon, il avait juste à la sortir de là, après, il repartirait. Il continua a marcher, un peu rapidement, a travers les ruelles, sa main blanchâtre et glacée tenant toujours le poignet de la jeune fille. Ils marchaient en évitant les flaques d'eau qui jonchaient le sol, bien qu'ils soient déjà trempés, parcourant l'interminable dédale de ruelles sombres qui rongeait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:20

Rin qui s'était égaré comme une idiote et ne pouvait demander qu'à la personne qui était devant elle pour l'aider, elle avait dans son coeur, un peu d'espoir car pour une fille, ce n'était pas ni le bon endroit ni le bon moment, la pluie toujours aussi forte, la nuit toujours plus sombre, les vêtements de Rin était complètement trempée, elle attendait avec beaucoup de patience la réponse du jeune homme lorsque celui-ci lui répondit d'un air gênée:

~Je ne pense pas être la bonne personne pour ce genre de chose...~

Rin se demandait bien pourquoi surtout que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, elle allait répliquait lorsque celui-ci prit soudain sa main et commença à courir, elle était complètement confuse, elle l'observait courir devant elle et comprit que ce n'était pas une mauvaise personne, elle commença à sourir et regagner sa joie jusqu'à ce qu'elle se rendit compte...
*Sa main est vraiment froide, je me demande s'il n'est pas tombé malade après tout, avec un temps pareil... Mais qu'est-ce que je racontes??!! Il est en train de m'aider... *

Rin continuait de courir en sa compagnie jusqu'à ce qu'elle voit de la lumière et des bruits de voitures, des gens qui parlent et qui passent, elle était enfin sortit de ce passage maudit qu'il l'avait tant ennuyé mais elle a rencontré quelqu'un de très gentil. Elle lui dit d'une voix très enjoué, un sourire heureux et un regard déterminé:
"Merci beaucoup!! Vous m'avez vraiment sauvé, je suis heureuse de vous avoir connu...euh.... Maintenant que j'y pense, je ne connais pas votre nom... Vous voulez bien me le dire?

Soudain, elle éternua doucement, sous une pluie pareille, elle risquait d'attraper un beau rhume et son nouvel ami aussi, elle voulu prendre sa serviette pour se nettoyer jusqu'à ce qu'elle se rendit compte...
"Are? .... J'ai oublié ma valise.... Comment vais-je faire? Je n'ai pas de vêtements de rechanges sur moi"

Les seuls objets qu'elle avait prit, c'était son violon et son sac, comment allait-elle régler ce nouveau problème? Plus de vêtements alors qu'elle est trempée jusqu'aux os, elle éternua de nouveau et commençait à avoir froid, son coeur battait de plus en plus vite, elle essaya de réfléchir mais elle n'y arrivait pas, elle ne trouvait aucune solution et puis avec tous les efforts qu'elle avait fournit pour sortir de ce labyrinthe avec l'aide de cette mystérieuse personne qui était apparu soudainement comme par magie, elle ne voulait plus de nouveau entrer dans ces ruelles lugubres et froids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:00

Ils s'arrêtèrent enfin à l'extrémité d'une des ruelles de sortie. Donnant sur un endroit assez fréquenté de la ville. Bien que de nature populaire, l'endroit était assez désert, quelques personnes marchaient sur les trottoirs en fuyant la pluie. Quelques vieux réverbères illuminaient l'entrée d'un grand Square au haut portail de fer forgé noir en forme d'arabesque. Quelques bancs étaient disposés tout autour, sous les arbres qui bordaient le long du square. Tout était trempé à cause de la pluie et le ciel était assez sombre, rendant la Lune invisible. De rares voitures illuminaient l'espace d'un instant le paysage de leurs lumière blanche avant de disparaitre au coin de la rue. Il lâcha enfin sa main, essayant de ne pas respirer, fuyant quelque peu le regard de la jeune fille, de son expression froide et lointaine empreinte de tristesse. Elle le remercia, et lui demanda son nom. Son nom !? Rares étaient les fois où on lui avait demandé son nom après l'avoir remercié. Il parut étonné l'espace d'une seconde, avant de lâcher, de sa voix lointaine au tint si étrange :

~Nué.~

Drôle de nom pour une personne qui ne l'est pas moins. Son physique si attrayant ne laissait généralement pas indifférent. Cependant, c'était une des choses qui lui rendait l'existence encore plus invivable. Tout chez lui était fait pour plaire, de son apparence jusqu'au timbre de sa voix, en passant par son odeur corporelle aux effluves si enivrante. Comme si on avait donné au Démon une apparence angélique, histoire d'attirer plus facilement la brebis jusqu'au lion. La jeune fille le tira a nouveau de ses rêveries, apparemment elle avait oublié sa valise. Elle avait l'air gelé a cause de la pluie, et à l'instar de son cœur mort, le Démon entendait parfaitement battre celui de la jeune fille que la panique faisait s'emballer. Il soupira avant d'enlever sa veste d'un geste lent, dévoilant une fine chemise blanche immaculée. Si le Lion s'éprouvait de la brebis, ça n'allait plus. C'était un Démon, un buveur de sang ou un Dévoreur de rêves. Pourquoi aidait-il cette jeune fille !? Lui même n'en savait rien, lui qui avait habituellement un dégout profond pour tout contact humain, voilà qu'il était 'gentil' avec une inconnue. Il déposa le vêtement autour des épaules glacées de la jeune fille, les sourcils froncés. Lui ne ressentait pas le froid.

~Reste-là. Ne bouge pas. J'arrive.~

La seconde d'après, il avait disparut. Courant de sa vitesse vampirique à travers les ruelles précédemment dévalées, il ne tarda pas à retrouver la valise, toujours posée sur le sol. Deux minutes après son départ, il était de nouveau là. Il déposa la valise aux pieds de la jeune fille et pris soin de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:12

Nué, le nom du jeune homme à la peau blanche et au regard froid, pourtant ce qu'il venait de faire n'était pas ce qu'une personne insensible aurait fait, toute personne, même les plus distants et insociables peuvent avoir des sentiments, c'est ce que pensait Rin à ce moment précis, elle qui ne devait compter que sur ce jeune homme comme un oiseau en cage, était amplement récompensée en étant libéré de cette impasse lugubre. D'après l'apparence du jeune homme, Rin pensait que c'était quelqu'un qui était à la fois fort et fragile, superficiellement puissant pourtant le coeur simple et sans désir ou autre sentiment. Le froid était au rendez-vous, le rhume aussi d'ailleurs, pourtant le geste chaleureux que fit ce dénommé Nué, réchauffait le coeur de Rin ainsi que son corps, sa veste était à la fois résistant et doux, le visage de Nué n'éprouvait au contraire aucun sentiment contre cette pluie incessante et imposante après une bonne observation de Rin.
Une seconde de réflexion et il avait disparu, une chose surprenante qu'un humain était incapable d'accomplir, dans la vie, tellement de choses étranges et mystérieuses peuvent arriver sans qu'on y prête attention. Rin l'attendait toujours au même endroit, sans avoir bougé d'un millimètre, le regard pensive sur son violon. C'est vrai, pendant son enfance, son pouvoir ainsi que celle de sa mère l'avait déjà surprise, alors des êtres différents ou ayant des particularités anomales n'étaient que des détails à ses yeux puisque tout peut arriver, tout. Des évènements tristes et douloureux, joyeux et sympathique. Certaines personnes veulent rencontrer la personne qui leur est destinée, chaque être est né en recherchant sa moitié, c'est ce qu'elle croyait, allait-elle le rencontrer dans cette ville? Peut-être...
Les pensées sur les mots: destin, chance, peur, angoisse, gentillesse, ces mots remémoraient des souvenirs d'en tant de Rin, sa vie était remplie, parfois, elle voulait se reposer de tout le stress qui s'accumulait en elle. La vie peut-être dure et douloureuse, surtout si on est seule et sans protection, même si elle faisait de son mieux, la réalité est qu'elle ne pouvait rien faire sans l'aide des autres, sa fierté en prenait un coup, ce n'est pas qu'elle n'accepte pas l'aide des autres ou quoi que ce soit, mais dans son coeur, elle savait qu'elle était incapable de se débrouiller peu importe la demande ou l'évènement. Toujours souriante, c'est ce que disait sa mère avant de la quitter, mais comment sourire lorsque personne ne peut le recevoir.
L'air était gelé, les passants avaient disparu sous cette tempête, seule, elle attendait le retour de la seule personne qu'elle avait rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]   [RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Que ma mélodie atteigne quelqu'un [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Trouver des vêtements [Libre]
» [RPG] Discrétion Zéro [libre]
» [RPG] Arrivée à City [Libre]
» [RPG] Les recherches continuent [pv libre]
» [RPG] L'art de tuer. [Libre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: