Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Trouver des vêtements [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Trouver des vêtements [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Trouver des vêtements [Libre]   [RPG] Trouver des vêtements [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:27

jack venait d'arriver il y a peu en ville, il devait tout d'abord se trouver des vêtements digne de ce nom : pratique mais assez commun histoire de passer inaperçu. En effet se balader nu comme un verre le faisait se remarquer et ce n'tait pas vraiment ce qu'il recherchait. Il arriva bientôt dans une ruelle sombre. Devant lui il y avait 3 marginaux : Une femme et deux hommes habillé de cuir un peu punk ou motards. Ceux çi le remarquèrent et se dirigérent vers lui.

- Ben alors mon grand, on se balade a poil maintenant ? Tu serais pas un peu exhibisioniste dans le genre.

jack analysa a l'aide de son scanner les trois marginaux, un par un.

" Organisme femelle, vêtements trop petit" " Sujet mâles convenant parfaitement "

- Donne moi tes fringues et tes pompes.

- Ah vous entendez sa il a pas de la gueule celui la. Non mais tu te prends pour qui ducon !

Le meneur de la bande sortit un couteau a cran d'arrêt et le planta dans le ventre de jack. la lame se brisa sur le squelette de mètal sans même que Jack ne bronche. L'homme étonné ne pu réagir a temps. jack lui envoya son poing dans la figure lui cassant le nez et la machoire, puis il l'envoya valser dans les poubelles. les deux autres lui sautèrent dessus.la fille lui donna un coup de barre de fer qui se tordit sous le choc il la saisit par la main et lui envoya un violent coup de poing dans le dos. Un craquement se fit entendre avant qu'il ne lache la jeune femme qui gémissait de douleur la colonne brisé. Puis il saisit le dernier marginal par la gorge et la lui brisa. Puis il se dirigea vers le meneur qui émergeait des poubelles.

- je répéte ma question, donne moi ton blouson, ton T shirt ton pantalon et tes chaussures.

Le malfrat tout tremblant s'éxecuta alors rapidement sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas






Identité
Ancienneté: 22 ans
Clan:
Relations:

[RPG] Trouver des vêtements [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Trouver des vêtements [Libre]   [RPG] Trouver des vêtements [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:32

Je m'arretait sur le toit d'un batiment ma cible était en bas, un punk qui génait particulièrement certaine personne haut placé. C'était lui j'en était sûr je m'assit le regardait. Il ne m'avait pas remarqué je sortit une pipe de ma sacoche car une envie de fumer venait de me prendre. J'allumait mon objet un petit silot de fumée sans échapait à présent. Ma cible parlait à ses deux accolytes. je n'étais aucunement presser. je sortit mon épée de son fourreau et me préparait a tuer l'homme qui causait tant de soucis soudain un homme a poil arriva!!
- Pas possible ça devien un sketch.
Il leur somma de lui donner leur vêtement, il ripostèrent l'attaquant, et il mis toute résistance en bouillit.
Il n'était pas humain! J'en étais aussi sûr que je m'appellais Pérédas.
Le Punk allait lui donner ses habits.

Je choisis ce moment pour prendre mon arme et trancher la tête de ma cible en un instant. Je pris juste la tête et remontais en haut aussi vite que j'y étais déscendu. J'avais encore fais des progrès fulgurants en vitesse et n'étais pas près à m'arrêter là.

Je dévisageais maintenant le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Trouver des vêtements [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Trouver des vêtements [Libre]   [RPG] Trouver des vêtements [Libre] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:41

Alors que le malfrat au nez maintenant cassé s'executait, une ombre passa rapidement coupant la tête de celui çi, avant de disparaitre aussi vite qu'elle était réapparu. Jack analysa les données qu'il avait enregistré.

" Organisme inconnu, sujet neutre"

Il regarda alors maintenant le corps sans tête qui venait de s'affaler sur le sol. Il allait devoir se servir lui même. Il prit ce dont il avait besoin c'est a dire le pantalon, les bottes de cuirs, la veste, le T shirt et la ceinture et les enfila puis il prit les mitaines de cuirs et il fouilla le cadavre.

" Rien d'intéressant "

Il commença alors a interroger son ordinateur central en faisant défiler les cibles qui y étaient enregistré. celui çi s'arrêta sur la première.

" Cible n° 1 : Samuel Goldman : 24 ans, Groupe sanguin : A, adresse : 13 Berking street "

- Bien maintenant il me faut des armes.

Il marcha un peu et il trouva une voiture garé contre un mur. Il brisa la vitre avec son poing et il enclencha l'ouverture des portes. Puis il ouvrit la porte avant de prendre place. Il déboqua le volant en donnant un coup sec, brisant ainsi l'anti vol, puis il retourna son doigt pour laisser place a un passe partout qu'il actionna dans la serrure. Il démarra la voiture et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Trouver des vêtements [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Trouver des vêtements [Libre]   [RPG] Trouver des vêtements [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Trouver des vêtements [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Les recherches continuent [pv libre]
» [RPG] Discrétion Zéro [libre]
» [RPG] Hommage [libre]
» [RPG] Un furetage près des magasins [Libre]
» [RPG] Arrivée à City [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: