Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:49

Et voilà pourquoi Larian détestait être seul, il se retrouvait souvent à embrasser les jolies filles même si il ne les connaissaient qu'à peine. Mais bon sang que Ciena était belle, elle était attirante, quel homme ne succomberai pas à cela. Larian reconnaissait volontiers qu'il était allé un peu vite et n'avait pas vraiment prévenu la jeune fille. En tout cas le contact de ses lèvres sur les siennes était vraiment merveilleux, Larian aurait voulus que se soit pour toujours, que ça ne cesse jamais, tout oublier, ce job, cette vie. Il voulait que le temps s'arrête, que tout reste figé, mais comme tout les bonnes choses, ce baiser eut une fin, Ciena finit par se relever ses joues rouges notaient une certaine gêne et ses yeux trahissaient un partage de ses sentiments, Larian l'avait vue sourire après ce baiser, des yeux pétillants, mais tout contrastait avec cet air pensif qu'elle affichait à présent. Elle se leva pour raviver les flammes et enleva son pull, elle lui avait demandé ce qu'elle pouvait faire pour lui, Larian n'avait rien à lui demander, elle ne lui devait rien, c'était même le contraire. Larian aurait put mourir gelé avec l'inaction de Ciena, elle aurait put le laisser crever dehors, entre ça et une simple opération il y avait de la marge.

-Tu ne me dois rien, absolument rien je pense que ma température corporelle va mieux et ma douleur s'est estompée.

Larian savait que ça devait troubler la jeune femme de voir sa vie chamboulée ainsi, dans le monde du chasseur de prime, tout pouvait arriver, sa rencontre avec Ciena le prouvait. Dans son monde, on pouvait mourir à chaque mission, à chaque fois qu'on traversait la rue. Se faire tuer était presque un risque normal, quelque chose d'anodin et de normal. Larian savait qu'il n'était qu'une simple âme au milieu d'un marée qui peuplait la surface du monde, sa vie n'était pas précieuse, il n'était pas important, pour personne. Ciena était incroyablement belle, il était étonnant qu'elle ne soit pas comme toute ces jolies filles qui prenaient soin de leur apparence et l'embellissait. Ciena était vraiment une fille incroyable, cela attirait Larian, elle était forte, indépendante et surtout elle était calme.
Elle demanda encore une fois ce qu'elle pouvait faire pour Larian, celui-ci n'eut qu'un simple sourire.

-Ciena, j'ai rencontré de nombreuses personnes dans ma vie, j'ai connus beaucoup de femmes, et crois moi quand je te dit que tu est une personne exceptionnelle. Je pense que tu ne me doit rien. Sache une chose, Ce que nous avons fait n'a rien de dramatique.

Larian se leva et marcha un petit instant avant de s'assoir à côté de Ciena et d'approcher son visage du sien, ses yeux se plantèrent dans ceux de la jeune fille.

-J'espère que tu ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:28

Elle, exceptionnelle ? C’était bien la première fois qu’elle entendait ça d’elle, et pourtant elle en avait entendu des choses. On disait d’elle qu’elle était différente parce qu’elle n’était pas comme toutes ces autres filles magnifiques qui se pouponnaient pour attirer un maximum de monde. On disait d’elle qu’elle était bizarre car elle avait des petites crises de folies ou de joie de temps à autres. On disait d’elle qu’elle était ennuyeuse à toujours se renfermer dans son quotidien monotone et à ne rien faire d’autre qu’à s’intéresser à son club et ses études. On disait d’elle qu’elle était trop sage à toujours dire oui à ses parents. Mais exceptionnelle, non, c’était bien la première fois. En quoi est ce qu’elle était exceptionnelle ? Elle l’ignorait. Elle n’était qu’une simple étudiante en commerce après tout, rien de bien extraordinaire. Ses paroles avaient touchés la jeune femme droit au cœur, il avait trouvé les mots justes pour lui parler et elle ne savait plus trop quoi penser. Elle avait presque les larmes aux yeux ce qui était plutôt rare.

Oui, Larian semblait aller mieux visiblement. Il s’était rapproché donc cela devait signifier que son mal s’était estompé mais cela n’empêchait pas qu’elle lui devait quelque chose, il l’avait tout de même rattrapé lors de sa chute. Elle aurait pu se briser le cou et au lieu de ça, il avait fait on-ne-sait-quoi pour la rattraper. Bien qu’elle était du genre curieuse, Ciena ne lui posa pas la question. Plus tard, peut être. Le chasseur de prime s’était assis devant-elle et la regarda dans les yeux, leurs visages étaient si proches que l’étudiante ne pu s’empêcher d’embrasser rapidement Larian, cela n’avait rien de dramatique après tout. Tout comme peu de temps auparavant, Ciena avait regardé le jeune homme dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. L’embrasser était différent de ce qu’elle avait bien pu ressentir auparavant, elle voulait que le temps s’arrête, elle aurait voulu rester proche du chasseur de prime pour toujours, mais comme à son habitude elle mettait toujours fin aux belles choses. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien. Parfois elle voulait aussi plonger dans l’inconnu, ne plus s’arrêter et se laisser porter mais elle n’y arrivait pas.

- Je te dois plus que tu ne le penses… Tu m’as aidé et lors de ma chute tu m’as rattrapé je ne sais trop comment… C’est vrai, je t’ai aidé pour revenir ici, mais c’était la moindre des choses…Et…

Et puis zut ! Devait-elle toujours trouver une raison valable pour ses actes ? Devait-elle toujours se justifier ? Non. Elle ne devait se justifier à personne et sûrement pas à elle même, elle était plus ou moins libre, n’est-ce pas ? La jeune femme regarda Larian droit dans les yeux comme il l’avait fait. Son regard l’intriguait un peu mais l’incitait à s’avancer. Jusque la, elle avait fuit son regard, c’est vrai, il était attirant et si elle le regardait droit dans les yeux elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir s’approcher de lui. Normal ? Fort probable. Elle pris les mains du chasseur de prime entre les siennes. Même s’il s’était réchauffé, elles restaient encore assez froides. Machinalement, Ciena regarda qu’elle heure il était… aux alentours de minuit… elle eut un léger sourire. Elle n’était même pas fatiguée, bizarre. La jeune femme redressa la tête pour finalement encore une fois regarder Larian dans les yeux et presque aussi machinalement que pour regarder sa montre, elle passa ses bras autour du coup du jeune homme.

- Et je n'ai pas à te pardonner, cela n’a rien de dramatique n’est-ce pas ?

Elle l’amena vers lui et finit par l’embrasser avec un peu plus de volonté que jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:47

Ciena semblait toujours aussi partagée, ses yeux ne mentaient pas, elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais les mots de Larian, pourtant tout à fait normaux à ses yeux semblaient l'avoir touchée, son regard s'éclaircissait. Elle lui déposa un baiser furtif sur les lèvres, trop rapide au gout du chasseur qui n'osait malgré tout pas forcer la main à Ciena une seconde fois. Elle semblait perdue, chamboulée, une jeune fille sans histoire probablement. Pas le genre à courir à travers le monde ou a changer constamment d'environnement, une vie bien rangée pour un fille bien rangée. Larian savait que son bonheur tenait à sa liberté, mais pour une fois, il souhaitait rester ici pour toujours, en compagnie de Ciena, dans cette maison, pour l'éternité. Rêve impossible, il le savait, sa vie ne lui permettait pas de s'installer longtemps à un endroit, il devait sans cesse bouger. Les autorités le recherchait dans certains pays et beaucoup de gens voulaient sa peau, des mafieux, des familles, des veuves. Sa tête valait bien 100 000 000 dollars pour les plus offrants, mais il était protégé par des alliés puissants et son nom disparaissait souvent des registres des criminels recherchés, et puis il rendait service au monde en supprimant des criminels, cela n'avait rien de surprenant que les services de police ne montraient pas une grande ardeur à sa recherche. Au moins dans certains pays. Son sourire était des plus charmeur et Larian ne pouvait nier qu'il n'était pas insensible à sa beauté. Elle sentait si bon, était si belle... Et lui était privé d'une vie de rêve au côté d'une femme aimante à cause d'un choix de vie, malgré tout il ne regrettait pas. Malgré tout Cette fille lui faisait légèrement regretter son choix de vie... en fait... il se dégoutait d'avoir choisi cette voie à cet instant précis. Son visage si prés du sien, ce bonheur si proche, mais un futur incertain. Une vie de vagabond au volant d'une voiture, aucune femme ne voudrait de ça, sauf si elle sont seule et très aventurière.
Larian sentit ses mains saisies par Ciena, si douces, si chaudes, ses mains tachées du sang de tant de personne touchées par des mains si pures, Larian craignait ce genre de chose, il ne regrettait pas d'avoir tué, sa faisait un peu parti de lui dans le fond. Ciena ne le changerait sans doute pas mais en ce moment elle était au centre de ses pensées, elle représentait tout dans son esprit. La suite Larian ne s'y était pas vraiment attendu, Ciena regarda la pendule affichant minuit avant de planter son regard dans le sien une nouvelle fois et de le saisir pour l'embrasser d'une façon qui ne laissait aucun doute sur le côté où la balance avait penchée dans son esprit. Larian enlaça à son tour Ciena et lui rendit son baiser. Cette sensation lui plaisait tant, il était grisé, sa main gauche se mit dans les cheveux de Ciena et la main droite se glissa dans son dos. Larian se décolla de Larian un bref instant.

-J'espère que tu sait que ça ne durera pas éternellement?

Une phrase murmurée rapidement. Larian embrassa à nouveau Ciena, une larme perla sur son oeil gauche et roula sur sa joue. Il espérait se tromper, mais il savait à quel point la vie était cruelle pour ce genre de chose. Larian bascula sur le côté et entraina Ciena avec lui toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:08

Oui, elle savait que cela ne durerait pas éternellement. Elle le savait parfaitement malheureusement mais pour le moment ce n’était pas le plus important, le plus important était d’être prêt de Larian et le plus longtemps possible. Oui, bien sur lorsque finalement le chasseur de prime partirait elle serait probablement plus touchée que normalement. C’est vrai, elle ne le connaissait pas, ou presque. Elle ne savait pas vraiment quoi penser pour le moment … ah si… elle ne voulait pas penser, elle voulait être dans les bras de Larian et être avec lui le plus longtemps possible, pour l’éternité peut être même. Non en fait c’était sur. Elle se moquait de ce qui pourrait arriver, elle se moquait de ce qu’il y avait dehors, elle se moquait de son futur, ce qu’elle voulait c’est être ici avec Larian jusqu’à la fin des temps. Que le temps s’arrête pour toujours. Elle savait que son bonheur n’était qu’éphémère et c’était probablement pour cette raison précise qu’elle voulait en profiter à maximum de ce moment qui ne se reproduirait probablement jamais. Elle s’imaginait bien que peut être, le lendemain ou dans quelques jours, lorsqu’elle ouvrirait le journal, elle verrait la tête de Larian qui serait arrêté ou on ne sait quoi d’autre. Ou quand elle irait à son université elle apprendrait qu’un terrible accident s’était produit et qu’une ou deux personnes étaient mortes. L’une d’elle correspondraient peut être à Larian et qu’elle devrait se faire une raison à ne plus le revoir. Mais elle ne voulait pas ça. Le contacte de ses lèvres sur les siennes lui faisait du bien, d’une certaine manière, Ciena se sentait revivre, chose que personne n’avait réussi jusque là. Certes, elle avait eu des relations, comme toute personnes, mais les messieurs en question rompaient rapidement cette relation en question car la jeune femme était trop « bizarre », « différente », « ennuyeuse » et certainement pas « exceptionnelle ».

- Je sais bien… mais je ne préfère pas y penser pour le moment.

Elle sentit les mains de Larian glisser dans ses cheveux et dans son dos. Ses mains étaient froides et la jeune femme eut un léger frisson mais cela ne l’arrêta pas pour autant, bien au contraire. Elle se rapprocha du chasseur de prime autant que possible, c’était ce qu’elle voulait, et plus. Elle se laissa basculer sur le côté dans les bras de Larian, elle ne pensait plus à rien. En réalité, le chasseur de prime monopolisait la totalité de ses pensées. Elle ne voulait en aucun cas arrêter ce moment. Peut être qu’ils ne se reverraient pas avant un moment, peut être jamais lorsqu’ils se quitteraient le lendemain. C’était même quasi certain. La jeune femme rendait les baisés de Larian avec autant de conviction que lui, elle fit glisser ses mains dans son dos, ses mains glissaient sur sa peau encore froide. Au bout d’un moment elle regarda Larian dans les yeux.

- Pour le moment, la seule chose qui m’importe, c’est de rester ici avec toi. Je ne tien pas à partir tout de suite.

Manque de bol, elle avait court le lendemain, mais ça, elle s’en moquait éperdument. Elle ne tenait pas à revoir toutes ces têtes inconnues, ou connue qu’elle mais qu’elle évitait le plus possible. Elle ne tenait pas à retrouver ses cours et ses théories stupides, ces thèses d’économistes stupides, ces cours inutiles qu’elle n’aimait pas. Elle voulait rester ici, avec le chasseur de prime le plus longtemps possible, pour une fois que sa vie était chamboulée et différente et la, pour le coup, elle tenait à ce que ça reste comme ça. Ciena le fit basculer sur le côté, lui sur le dos, elle sa tête sur son torse, la jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Larian le sourire aux lèvres… Et maintenant ? Maintenant, seul l’avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:16

C'était fou ce que Larian adorait Ciena, le contact de sa peau, de ses lèvres, son regard, sa voix. Larian l'aimait, il n'avait pas peur de le penser, il lui rendait ses baiser avec passion, 25 ans de haine, de meurtre, de vol, d'activités illégales, de vie effacés en quelques instants pas une jeune fille. Une jeune fille magnifique, exceptionnelle et que Larian aurait suivi en enfer sur un mot d'elle. Mais voilà, comme la vie était cruelle, Larian n'était pas capable de lutter contre son destin; le chemin qu'il avait prit était sans bifurcation, sans alternative. Il ne voulait pas embarquer Ciena dans son monde, sur sa route, il voulait la protéger, il voulait ne voulait pas lui montrer ce monde, il voulait la tenir éloignée de tout ça. Larian la sentit basculer avec lui, il se retrouva sur le dos, Ciena au dessus de lui. Ses paroles résonnaient dans le crâne de Larian mais tout fût submergé en quelques instants, plus rien ne subsistait à part le visage de Ciena. Larian était fou d'elle, il ne pouvait le nier, lui qui n'avait jamais vraiment aimé les autres, qui n'avait jamais vraiment eût d'amis, ni d'amour, il avait bien sur connu des aventures comme beaucoup de jeunes gens de son âge. Malgré tout Ciena avait quelque chose de spécial, elle était incroyablement belle, c'était indéniable, mais elle avait aussi quelque chose de spécial, Larian ne saurait que dire, il ne savait pas ce que c'était. Malgré tout ses pensées étaient si forte qu'il ne put les retenir plus longtemps. Il approcha son visage de celui de la jeune fille pour un baiser furtif.

-Je t'aime.

Larian l'embrassa de nouveau avant de se basculer à nouveau pour que Ciena se retrouve sur le dos, il ôta son tee-shirt exposant le tatouage de l'ange tombant sur son abdomen et les cerbères sur ses épaules avant de ré-embrasser Ciena, oui, il l'aimait, il ne voulait plus de sa vie. Il voulait tout abandonner même si cela était impossible, il voulait aimer Ciena jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:44

Ciena ne savait pas trop quoi penser. D’un côté elle voulait se donner entièrement à larian, monopoliser son attention – ce qui était déjà probablement le cas - et que son attention soit monopolisée pour lui, et c’était aussi déjà le cas. Elle voulait son monde tourne autour de lui, pour lui et avec lui. Elle voulait être le restant de sa vie, longue si possible, avec le chasseur de prime et l’aimer comme elle l’aimait en cet instant. Oui, elle l’aimait et il était probable que ce genre de sentiments et décider qu’elle l’aimait était précoce mais elle s’en moquait. Maintenant, elle ne s’intéressait plus à rien, rien à part le chasseur de prime. La jeune femme regardait Larian dans les yeux lorsqu’il s’approcha pour lui murmurer quelques mots important et l’embrasser. Comme à son habitude, le rouge monta à ses joues et elle l’embrassa en retour.

- Moi aussi, je t’aime.

Et la, pour le coup, c’était vrai. C’était la première fois qu’elle disait ces mots à quelqu’un, elle en était certaine. Les rares fois où elle avait eu une aventure avec quelqu’un, Ciena c’était toujours gardée de prononcer ces mots car elle savait qu’ils ne correspondaient pas à cette personne, elle savait que ce n’était qu’une amourette. L’étudiante était plutôt du genre réaliste, alors de la à dire à une personne qu’elle l’aimait alors qu’elle savait pertinemment que ce n’était pas le cas, c’était prématuré. Mais là, elle le savait. Oui, elle le savait car elle n’avait jamais ressenti ce genre de sentiment aussi fort pour quelqu’un, elle en était certaine. Bien sûr qu’il était beau, attirant et que cela ferait craquer plus d’une femme, comme elle, mais en plus il y avait cette part de mystère qui l’entourait bien qu’il lui avait dis beaucoup de choses sur lui. Il y avait cette électricité qui les rapprochait, cette compréhension dans leur regard, cette attirance mutuelle l’un pour l’autre. Bref, d’un simple regard, la jeune femme ne croyait faire qu’un avec lui. Sa mère lui dirait très certainement que c’était normal, que ce n’était qu’une amourette et que si cela continuait, cela finirait mal. C’est vrai, Ciena était née d’une nuit d’amour avec une personne qu’elle n’avait jamais connu. Elle était le fruit d’une petite amourette, d’une petite erreur lors d’un voyage, était elle alors quelque chose de mal ? Visiblement non. Alors après tout, qu’on la laisse vivre elle aussi et elle avait décidé de rester avec Larian, du moins le plus longtemps possible.

Elle se sentit basculée sur le dos et vit le chasseur de prime retirer son tee-shirt pour exposer diverses tatouages qu’elle ne vit pas distinctement. Elle reconnu rapidement un ange tombant sur son abdomen puis une autre forme au niveau de son épaule, un chien ? Elle ne sut pas vraiment car son amour se pencha vers elle pour l’embrasser, ce qu’elle ne refusa pas. A son tour, Ciena retira son débardeur pour dévoiler sa peau impeccablement mâte et lisse, ses formes qui apparemment en faisaient tomber plus d’un et un petit tatouage au niveau de sa hanche gauche qui continuait dans le dos aux reins. Elle en avait un autre à l’omoplate droite. Leur forme n’était pas vraiment distincte, des dessins sans véritable et qui contrastaient avec l’esprit cadré de l’étudiante. Une petite bêtise lors d’un jour d’ennuis en vérité, et Larian était la première personne à voir ces tatouages bien que cela faisait déjà une bonne année qu’elle les avait. La jeune femme ne tenait pas à tout retirer, pour le moment, elle laissait le temps faire les choses. Et puis, ils avaient largement le temps. Ciena ne faisait plus vraiment attention à ce qu’elle faisait du point de vue de la réflexion car elle se pencha vers le chasseur de prime pour l’embrasser avec plus de vigueur qu’auparavant. Au bout d’un moment elle le fit basculer pour se retrouver sur lui, le regarda d’un air attendrissant dans les yeux et commença à dessiner du bout des doigts le contour des tatouages de Larian, allez savoir pourquoi, elle aimait ça et trouvait ça drôle. C’était certain elle l’aimait et elle comptait l’aimer jusqu’à la fin de ses jours si cela était faisable, et si cela ne l’était pas, elle défierait n’importe qui de le lui interdire. C’était donc un cerbère, le tatouage sur l’épaule ? Elle ne comprenait pas vraiment la signification de tout ceci mais elle ne manquerait pas de le demander… un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:48

Les mots résonnaient encore dans sa tête, deux mots qu'il aurait voulus entendre plus tôt, quand il était plus jeune, mais le destin avait décidé de les lui livrer cette nuit là, le destin est parfois farceur et il prenait souvent un temps imaginable à offrir ce que chacun attendait de la vie... quand il lui offrait. Larian avait toujours voulus rencontrer une femme, mais son cœur lui avait toujours dit que ça ne devait pas arriver, sa vie le lui interdisait, mais Larian voulait s'accrocher à l'instant présent en ce moment, il goutait au bonheur et personne ne lui enlèverait, pas aujourd'hui, pas maintenant, Il voulait être heureux, vivre. Larian se sentit basculer et vit Ciena enlever son débardeur, révélant furtivement un ou deux tatouages, sa peaux mates sans imperfection et ses formes harmonieuses. Larian ne voulait qu'une chose, que le temps se fige, qu'il reste avec Ciena pour l'éternité. Il voulait vivre avec elle, l'aimer toute sa vie, la protéger, la chérir. Le destin se révélait farceur car c'était impossible, Larian était un chasseur, mais il n'en avait pas conscience, il aimait Ciena, c'était tout, ses mains passèrent de long de ses hanches, sa peau était si douce, si belle, si parfaite. Larian voulait rester juste comme ça, son corps contre le sien, ensemble pour l'éternité. Larian rapprocha lentement Ciena de lui, tout en l'embrassant. Larian voulait que ce bonheur dure longtemps, pour toujours. Il embrassa Ciena dans le cou avant de retourner à ses lèvres, elle sentait bon, Larian ne lui trouvait aucun défaut, elle était ce qu'il cherchait. La perfection faite femme venue sur terre.

-Je veut tout abandonner pour toi. Ma vie insignifiante. Tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:55

Ciena était à présent contre Larian, peau contre peau, la sienne mâte contre celle du chasseur de prime qui était bien plus claire. En réalité, il n’y avait qu’un point commun : des tatouages qui parcouraient leurs corps. L’étudiante sentit le jeune homme l’embrasser dans le cou, tandis qu’elle avait enfoui sa tête dans l’épaule de Larian et passé ses bras autour de son cou. Il l’embrassait et elle était heureuse, il n’en fallait pas beaucoup pour lui faire plaisir c’est vrai, mais le fait que quelqu’un l’aime, le lui dise, le lui fasse savoir et le lui montre ne pouvait lui faire plus plaisir. Lorsqu’il lui parla de tout plaquer pour elle, de ne plus être dans sa vie « insignifiante » et tout arrêter pour elle, Ciena avait du mal à en croire ses oreilles et une larme coula le long de sa joue droite qu’elle cacha rapidement en enfouissant sa tête dans le cou de Larian. Elle même ne voulait plus de sa vie, de son quotidien ennuyeux, elle voulait rester avec lui et rien qu’avec lui, le suivre n’importe où, même en enfer s’il le fallait. Elle voulait le suivre et le soutenir autant que possible, l’aimer et le lui prouver tant qu’elle le pouvait, tant qu’on le lui permettrait.

- Et moi je tiens à te suivre n’importe où tu ira… je laisserais tomber ma vie pour te suivre…

Oui, elle arrêterait ses études, se séparerait de ses parents tout comme sa mère l’avait fait plus tôt avec les siens, elle laisserait le club aux mains des autres personnes responsables, bref elle passerait pour une lâche de tout abandonner du jour au lendemain sans mot ni rien mais elle s’en moquait, elle voulait le suivre lui et non quelqu’un d’autre. Elle retira le reste du haut qui la dérangeait et se pencha à nouveau vers Larian pour l’embrasser sur les lèvres pour finalement enfouir une fois de plus sa tête dans son cou. Elle se sentait en sécurité dans les bras du chasseur de prime, elle se sentait bien lorsque ses bras l’enlaçaient comme à présent, elle ne voulait plus quitter le creux que faisaient ses bras rien que pour elle. Ciena avait l’impression qu’elle avait attendu ce jour depuis qu’elle était née, depuis qu’elle avait respiré ou pour être plus réaliste, depuis qu’elle raisonnait. Tout les événements de sa vie, les buts qu’elle s’était fixés, sa vie entière s’était fixée pour rencontrer finalement Larian et décider qu’elle l’aimerait pour toujours, jusqu’à la fin des temps, pour le restant de sa vie et jusqu’à sa mort. L’étudiante ne voulait qu’une chose à présent, c’était de rester au prêt de lui et c’était tout. Il était rare que Ciena tienne à quelque chose, elle était du genre à laisser les choses couler sur ses épaules, son dos, son visage sans véritablement y prêter attention, elle acceptait les événements sans broncher tant que cela ne l’amenait pas à la mort ou autre, elle laissait parler les personnes sur son compte tant que cela ne la tuait pas aussi aimer quelqu’un et y tenir dur comme fer la changeait mais elle aimait ça. Elle se rapprocha le plus possible de Larian pour être finalement presque allongée sur lui et l’embrassa tendrement.

- J’aimerais pouvoir rester le restant de mes jours avec toi… même si cela n’est pas possible…

Elle savait pertinemment que ce n’était pas possible à moins d’un changement radical de vie pour l’un des deux, ou les deux au choix. En revanche, un tel changement entraînait toujours des contraintes et… Et puis zut, elle ne voulait pas penser à ça, elle voulait être avec Larian, dans ses bras, ses pensées et son regard. Ciena releva la tête et le regarda dans les yeux pour finalement l’embrasser encore et toujours si elle le pouvait. Elle espérait au fond d’elle qu’elle pourrait rester avec lui le plus longtemps possible, jusqu’à la fin des temps et de ses jours, qu’on le lui permettrait. De toute manière, c’était très simple, si on lui interdisait de revoir Larian, de rester avec lui, de l’aimer et de le lui prouver, elle irait se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 2:07

Larian était touché par les paroles de Ciena, des paroles dites avec sincérité, Larian s'en voulait de ne pas pouvoir se débarrasser de son passé, si encombrant, si honteux, bien sur tuer un ripoux n'avait rien de traumatisant mais quand il sagissait d'une femme ou d'un enfant qui n'avait rien demandé, leurs yeux le hantait toujours, Larian avait toujours limité les risques mais on ne pouvait pas toujours plier le monde à sa volonté, et Larian le savait, il ne le savait que trop. Son amour pour Ciena l'aiderait à briser tout ça, il lâcherait tout, qu'un autre prenne sa place, il ne voulait plus de cette vie, il était riche, il pouvait partir loin avec elle, l'aimer pour toujours, ses lèvres au contact des siennes, sa tête s'enfouit dans son cou, Larian enroula ses bras autour de Ciena, caressant son dos avec son pouce, oui, il l'aimait et rien ne l'empêcherait de le faire. Il voulait vivre avec elle, il embrassa le sommet de son crâne, puis Ciena l'embrassa, furtivement, un contact trop bref, Larian voulait juste se trouver prés d'elle, se rapprocher d'elle, rester ainsi pour l'éternité. Elle finit par venir l'embrasser avant de lui glisser quelques mots à l'oreille, des mots vrais... mais pas tant que ça.
Larian voulait tout changer, briser les barrières qui conditionnaient sa vie, en reconstruire de nouvelle autour de lui et Ciena, l'aimer tout simplement, il ne voulait plus être seul... plus jamais. Pourquoi se voiler la face, un autre prendrait sa place pour chasser les mythiques, il y avait de meilleurs chasseurs que lui, il allait sans doute devoir faire face à des demandes inopinées mais il les refuserait, il ne tuerait plus, sa vie était faite, il n'avait qu'à partir avec Ciena, un dernier service à ses amis, de nouveaux papiers, une nouvelle vie pour eux, tout les deux, voyager, voir le monde. Larian allait bien sur lui proposer, si elle disait non il renoncerait, mais là il ne voulait pas l'embêter avec ça, il voulait vivre l'instant présent, avec Ciena. Larian enlaça Ciena pour une nouvelle fois se retrouver au dessus d'elle, il l'embrassa longuement, passant ses mains le long de ses bras avant de poser ses mains sur les côtés de la tête de Ciena avant de recommencer à l'enlacer dans des bras protecteurs.

-Je pourrait rendre cela possible, pour toi. Pour nous. Je déplacerait des montagnes pour toi, rien ne m'est impossible si je le fait pour toi.

Larian disait vrai, il ferrait n'importe quoi pour Ciena, il sacrifierait tout pour elle, il ne voulait qu'une chose, son bonheur, son bien être. Il voulait qu'elle soit celle qu'il aimerait jusqu'au bout, qu'il n'oublierait jamais car il ne la quitterait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:51

Oui, c’est vrai, il déplacerait des montagnes pour elle, c’est vrai il arrêterait cette vie de fou sur un seul de ses mots, sur sa demande. Et Ciena ferait exactement la même chose pour lui, et ce serait d’ailleurs plus simple pour lui. Mais était-ce vraiment la meilleure des solutions ? Est-ce qu’ils pourraient ainsi oublier leur vie, la mettre de côté, partir et tout oublier ? Serait-elle capable de traverser le monde entier, voyager et perdre contacts avec ses « amis » ou même sa famille pour finalement suivre une personne qu’elle connaissait à peine ? Est ce qu’elle ne se tromperait pas ? Peut être… Probablement même… sa mère en serait même persuadée mais Ciena ne voulait pas penser que Larian lui mentait, elle ne voulait pas croire qu’il lui ferait du mal bien au contraire, elle voulait penser que tout en cet instant précis était simple et normal. L’aimer, l’embrasser, rester avec lui, lui prouver son amour était tout à fait normal et qu’il ne fallait pas aller contre les événements. Malheureusement pour Ciena, son côté réaliste revint et la raison pris le dessus sur la chair. La jeune femme embrassa encore Larian et resta un long moment dans ses bras protecteurs jusqu’à ce qu’elle se relève et resta assise devant le chasseur de prime, cherchant ses mots. Son visage n’était plus tout à fait le même, ses yeux montraient un désir indéniable de retourner dans les bras du jeune homme mais une certaine pointe de tristesse se lisait au fond de son regard vert. Elle chercha encore un court moment ses mots.

- Oui, tu pourrais tout oublier pour nous… On pourrait tout laisser et partir… mais toi ? Tu n’es pas fait pour un quotidien monotone, tu laisserais ton mode de vie actuel pour vivre comme n’importe quelle personne ? Tu serais comme un lion en cage… peut être une cage en or, mais une cage quand même… Je suis persuadée que certaines personnes te recherchent, savent comment tu es et te trouveront un jour… et…


Et elle en avait peur, et c’était bien normal. Elle disait tout cela avec extrêmement de douleur dans la voie, sa gorge était serrée et cela s’entendait. Elle ne pouvait en dire plus… Quand est ce qu’elle ne serait plus consciente ? Ciena avait toujours été consciente de ce qui l’entourait, toujours vu ce que les autres percevaient, elle comprenait beaucoup de choses et surtout admettait la vie de certaines personnes mais cela lui pourrissait la vie car elle réfléchissait trop sur ces choses. Quand est ce qu’elle serait inconsciente ? Quand est ce qu’elle pourrait faire ce qui lui passait par la tête ? Ah, oui, quand elle arrêterait de réfléchir et de penser aux petites choses stupides. Les rares fois où elle avait inconsciente, où elle avait fait ce qui lui passait par la tête, Ciena s’était retrouvée dans des situations bizarres… tatouée dans le dos… dans les bras d’un inconnu un beau matin après une fête un peu trop arrosée… poursuivie dans son université après avoir trop parlé… Bref, que des petites choses pas très réjouissantes.

- Excuses moi… j’ai tendance à dramatiser les choses…

L’étudiante vint se loger dans les bras de Larian, le regard plutôt triste. Elle avait sa tête au niveau du cœur du chasseur de prime, elle l’entendait battre « tudum…tudum…tudum… », un battement rapide mais fluide, le battement d’un cœur jeune et plein de vie tel le cœur d’un enfant. Celui de Ciena était plus posé, calme comme une personne âgée, sauf à l’instant présent car il était à l’apothéose de son battement cardiaque. La jeune femme passa ses bras autour du ventre du chasseur de prime et de petites larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle l’aimait et ne comptait pas le perdre, rester avec lui. Elle ferait tout pour rester avec lui même s’il fallait mettre un ultimatum à ses parents, arrêter ses études stupides et quitter cette ville pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46

Larian n'osait pas vraiment aller plus loin, embrasser Ciena était largement suffisant à son bonheur. Il l'aimait et pouvait tout faire pour elle, il irait au bout du monde pour elle, il pourrait même renouer avec sa famille si elle le voulait. Il ne voulait pas qu'elle connaisse le malheur, qu'elle connaisse une nouvelle fois la douleur, il ne voulait pas qu'elle souffre. Elle commença à se dégager de Larian qui la laissa faire, un sourire sur les lèvres, fait rare, ses bars s'écartèrent sans aucune résistance et il regarda Ciena s'assoir, son regard changea dans le fond, de la tristesse apparue et Larian quitta son sourire pour redevenir sérieux, il se retenait malgré tout de reprendre Ciena dans ses bras. Puis elle s'exprima et Larian ne fit rien pour l'empêcher de parler, il l'écouta, elle disait vrai, il supporterait cette vie de sédentaire... mais combien de temps? Il finirait par vouloir partir, loin d'une vie monotone qui l'enfermait dans un appartement à attendre toute la journée le retour d'une femme qu'il adorait, il pourrait aussi la protéger dans l'ombre mais comment résister à la tentation d'expédier dans la tombe le premier risque potentiel pour la sécurité de Ciena. Il savait qu'il en était capable, tuer était presque une seconde nature chez lui, il était capable du meilleur comme du pire. Il savait qu'il tuerait pour elle et qu'il se débarrasserait de tout ce qui la mettrait en danger. Il l'écouta, sans aucun mot, il savait qu'elle avait raison. Elle vint de nouveau se blottir contre lui, Larian ne serra pas une
étreinte il se contenta d'une étreinte faible. Mais rassurante, Ciena avait raison de s'inquiéter du résultat de cette union fort dangereuse, ils s'aimaient mais ne pouvaient vivre ensemble à cause de leurs différences, un bon auteur en ferrait sans doute un roman à succès. Mais ce n'est pas le sujet je m'égare. Larian observa Ciena, son corps était chaud et Larian sentait son coeur battre la chamade à l'aide de ses mains. Il ne voulait pas qu'elle souffre, il voulait trouver les mots justes.

-Je suis sensé rester ici pour un long moment, et je pense qu'à voir le nombre de cibles potentielles dans cette ville j'y suis pour un long moment, tu a raison, ma vie me force au mouvement, je ne suis pas fait pour rester constamment au même endroit. Mais je ne veut pas que tu fasse un sacrifice que je ne pourrait pas faire. Je t'aime et ça ne changera pas. Je ne veut pas que tu souffre, je resterait dans cette ville jusqu'à la fin de ma vie si ça me permet de rester avec toi. Je ne veut pas te quitter.

Larian releva la tête de Ciena pour l'embrasser, oui, il voulait rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:51

Larian avait trouvé les mots justes, oui c’était ça, il avait trouvé les mots pour la rassurer. Il avait utilisé le ton juste, les mots corrects et il l’avait tenue de manière à la rassurer et à la calmer. La jeune fille se trouvait dans ses bras, elle entendait toujours son cœur battre et d’une certaine manière, Ciena avait l’impression que le cœur du chasseur de prime l’appelait, lui demandait de se rapprocher de lui, de le serrer dans ses bras et de n’être qu’à lui. L’amour était un sentiment exclusif, c’était bien normal car on n’aime qu’une seule personne à la fois, les personnes qui en aiment plusieurs sont bien anormaux ou totalement détraqués. L’étudiante se trouvait dans les bras de Larian, elle se sentait bien et ne voulait plus quitter ses bras, elle ne voulait plus le quitter et rester avec lui jusqu’à la fin des temps. Son choix était celé et elle ne le changerait pas pour tout l’or du monde… En effet, Ciena serait capable de suivre son amour jusqu'au bout du monde, elle serait capable de tout oublier et de tout laisser derrière elle rien que pour être avec lui, tant pis pour son passé, tant pis pour cette vie qui finissait par être obsolète et finalement sans fond. La jeune femme était dans une famille qui n’était pas la sienne donc elle finirait par oublier cette famille qui était sous forme de gruyère pour finalement se jeter entière dans les bras de Larian qui formerait sa nouvelle famille, la sienne qu’elle formerait d’elle même avec le chasseur de prime, de son plein gré et avec amour.
Ciena releva la tête et rendit le baisé de Larian.

- Alors restes y le plus longtemps possible et après je te suivrais où que tu ailles pour rester avec toi. Mon mode de vie ne te correspond pas mais je m’adapterais à ton mode de vie, ne t’inquiètes pas. Je tiens à toi et je ne veux pas te quitter… Larian Bren laisses moi m’abandonner toute entière à ton sors…


Ciena savait parfaitement ce qu’elle disait et c’était exactement ça, elle s’abandonnait à Larian, elle s’abandonnait à la personne qu’elle aimait et qu’elle voulait suivre, elle s’abandonnait entière à une personne qu’elle avait l’impression de connaître depuis des lustres et qu’elle l’aimerait tout le temps qu’elle passerait avec lui. La jeune femme regarda un moment le chasseur de prime dans les yeux, oui c’est avec lui qu’elle resterait jusqu’à la fin de sa vie, courte ou longue serait-elle. Elle se redressa et se mit face à lui pour finalement passer ses bras autour de son cou et l’embrasser comme auparavant, sans hésitation et sans se retenir, bien au contraire.

Elle ne savait pas vraiment pour Larian, mais Ciena n’avait pas mangé depuis le matin – normal elle n’aimait pas manger le midi c’était une habitude, et en réalité elle ne mangeait presque rien lorsqu’elle se levait, donc tout naturellement son ventre se mit à réclamer qu’on le remplisse et c’était bien normal. Mais voilà, il n’aurait probablement rien. Lorsque Ciena entendit ce bruit quelque peu suspects, qu’elle ressentit d’ailleurs au fond de son estomac, elle sourit et se mit à rire. Pour une raison tout à fait normale, ceci soulagea la jeune femme de rire ainsi après cet accès de peur et de folie de perdre son amour et pour une raison également tout à fait normales, la jeune femme embrassa Larian. Ciena s’emblait s’accrocher à lui comme si elle s’emblait s’accrocher au dernier espoir de sa vie ou de le revoir. Une chose était sûre, elle ne voulait pas le quitter et certainement pas le perdre mais elle ne voulait pas non plus qu’il arrête sa vie pour elle, elle ne voulait pas le changer, elle voulait qu’il reste tel qu’il était et c’est pour ça qu’elle changerait sa vie pour lui, rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:40

Larian avait trouvé les mots justes mais il n'avait fait que parler avec honnêteté et surtout parler avec son cœur. Il ne voulait qu'une chose, rester auprès de Ciena, l'aimer toute sa vie qu'il voulait longue, peut-être s'installer un jour après une vie de voyage, mais c'était la vie dont IL rêvait, pas forcément la vie dont ILS rêvaient, il ne voulait pas que Ciena sacrifie ce qu'il ne pourrait pas sacrifier. Il ne voulait pas qu'elle quitte une vie qu'elle aimait juste pour lui. Il voulait juste son bonheur. Si ça impliquait de devoir se couper en quatre pour elle il ne regretterait pas son choix. Il accueillit son baiser avant d'entendre le gargouillement significatif d'une personne qui n'avait pas mangée, Larian vit Ciena se lever avant de rire, Larian sourit, son rire cristallin était apaisant. Larian ferma les yeux pour en savourer la douceur. Puis il l'observa, sa taille fine, son sourire magnifique et ses formes si harmonieuse, la perfection faite femme. Elle lui redonna un baiser et Larian ne la laissa pas partir cette fois, il lui rendit d'abord amoureusement son baiser avant que son ventre ne se mette à réclamer ce qui lui revenait de droit. Larian sourit à son tour, il pouvait résister à la faim mais il doutait que Ciena puisse en faire de même et puis le bruit d'un ventre affamé avait quelque chose d'exaspérant et de gênant. Larian ne savait toutefois pas quoi faire il 'avait rien à manger dans sa mallette et il avait prévu de finir vite faite cette mission... pourquoi y repensait-il d'ailleurs? Il ne voulait pas repenser au sang versé, il ne voulait penser qu'à Ciena. Il lâcha doucement Ciena et lui sourit.

-Il semblerait que nos ventre ont besoin de se remplir, malheureusement je n'ai rien prit avec moi, je ne pensait pas vraiment que j'allai te rencontrer. Tu change pas mal de choses pour moi. Mon travail serra plus dur en te sachant seule. Tu sait, je ne veut pas que tu abandonne ta vie, je ne veux pas que tu regrette un jour ton choix, je ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience. Mais je te jure que je t'emmènerait dans les plus beaux endroits du monde.

Il l'embrassa de nouveau et la quitta avec un sourire heureux il voulait s'accrocher à elle comme un plongeur à une bouteille d'oxygène, comme un parachutiste à son parachute. Le contact fruité de ses lèvres et sa peau chaude sous ses mains et ses yeux ou il pouvait se noyer. Oui ce qu'il disait était vrai, il ne parlait qu'avec son cœur à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:50

Ciena écoutait Larian parler : le savoir auprès d’elle la rassurait, le savoir dans ses bras l’apaisait et savoir qu’elle pouvait compter sur lui la calmait. A chaque baisé qu’il lui donnait, elle le lui rendait tout aussi passionné jusqu’à ce que son ventre se mit également à réclamer quelque chose, manque de bol, ni l’un, ni l’autre n’avait prévu qu’ils se rencontreraient et qu’ils passeraient la nuit ensemble dans ce petit village. L’étudiante sourit et répondit qu’elle non plus n’avait rien amené, mais que ce n’était pas bien grave, Junior pouvait attendre. Après quelques protestations de ce dernier, il finit par se taire. La jeune femme médita un moment sur les paroles du chasseur de prime ; tout en méditant, Ciena se mettait à « jouer » avec les mains de Larian. Ses propres mains paraissaient ridiculement petites comparées aux puissantes mains du jeune ho mme. Paume contre paume, celles de Ciena étaient plus petites d’une phalange. L’étudiante pris alors une des mains de Larian qu’elle mit sur son sein au niveau de son cœur.

- Tu le sens battre ? Si je venais à te perdre, il s’arrêterait de battre définitivement. S’il bat si vite, c’est pour toi, pour nous, alors crois moi quand je te dis que je ne ferais aucun sacrifice, tant que je te suivrais, tant que je serais avec toi. Où que j’aille, tant que ce sera avec toi, je serais heureuse. Tu me redonnes goût à la vie.

Ciena s’avança jusqu’à Larian pour l’embrasser, elle s’accrochait toujours à lui comme si elle avait peur qu’il ne disparaisse, elle avait peur que tout cela ne soit qu’un rêve qui allait s’évanouir sous peu, elle ne voulait pas de ça. Oui c’est vrai, elle serait heureuse avec lui, rien ne la retenait ici… rien à part ses parents…Ses cours ennuyeux ne l’intéressaient pas et elle pouvait aisément se passer de son club, mais ses parents ? Ne regretterait-elle pas un jour d’être partie comme ça sans raison ? Si elle suivait Larian ce serait probablement subitement… Et cela entraîneraient un bon nombre de déchirures, de disputes, de recherches et autres petits inconvénients qui empêcheraient la jeune femme de partir définitivement. Alors que s’ils se faisaient à l’idée que leur seule et unique fille partait avec un inconnu – pour eux – et pour une durée plus ou moins indéterminée. Peut être qu’elle pourrait revenir les voir ? Ou non, au choix… Selon les circonstances…
Ciena regarda un moment Larian dans les yeux toujours en réfléchissant à ce qu’elle allait dire. Oui, un peu de temps… il avait dit qu’il restait en ville pour un bon moment, le temps de s’occuper de ses… comment pouvait-on nommer ça ? Missions ? Contrats ? Cibles ? Peu importe. Elle avait du temps et peut être assez le temps que tout se tasse.

- L’idéal serait d’attendre que je termine mes études… à la fin de l’année j’aurais normalement mon diplôme… Cela laisserait le temps à mes parents de se faire à l’idée que je partirais avec toi… avec un certain Zack Fair… A toi de voir comment on se connaît pour eux… Comme ça, je n’aurais aucun reproche à me faire, aucun remord qui me torturerais jusqu’à la fin de mes jours… La conscience tranquille…


La jeune femme se mit face à lui, la tête légèrement penchée sur le côté : est ce que c’est vraiment ce qu’elle voulait ? Tout était si rapide, décidé en quelques heures, quelques minutes… Est ce qu’elle ne faisait pas une « erreur de jeunesse » comme dirait les autres ? Un simple regard dans les yeux du chasseur de prime lui fit savoir que ce n’était pas une erreur mais bien la meilleure chose qu’elle faisait dans sa vie. La plus grande décision et probablement la meilleure qu’elle n’ait jamais prise. Ciena s’avança jusqu’à lui pour l’embrasser et finalement le faire basculer sur le dos, tout en l’embrassant avec passion. La fatigue commençait à se faire sentir dans ses muscles qui tremblotaient, ils réclamaient du repos mais elle ne voulait pas. Pas pour l’instant… elle voulait savourer toutes les secondes passée avec lui, qui sait ce qui se passerait le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

Changer de vie, vivre comme l'aurait dit l'autre d'amour et d'eau fraîche, un quotidien ou tout était possible, ou chaque instant serrait la suite logique d'un amour mutuel. Une vie paradisiaque et utopique à laquelle Larian voulait croire, il voulait y croire car il savait que sa vie prenait un tournant se soir, il avait le choix et il était simple, il aimait Ciena et c'était réciproque, il voulait que sa vie soit pour elle et pas que son boulot lui pourrisse l'existence avant de le faire finir dans une ruelle sombre, mort. Il ne pourrait pas assumer ça toute sa vie mais avait préféré ne pas y penser, se consacrant au seul travail qu'il pouvait faire et qui lui plaisait un tant soir peu. Après tout, il ne pouvait nier avoir prit du plaisir à tuer des gens, à leur ôter la vie, il avait ressentis cette bouffée d'énergie pure qui remonte quand on presse la détente, quand on tient la vie de quelqu'un entre ses mains, savoir que le fil si fragile de la vie allait être coupé aussi rapidement. Oui Larian avait ressentit de la joie, il avait tenu des vies dans ses mains. Ses mains tachée du sang d'innocents qu'il n'avait pas toujours bien connus. Pourquoi ne pas tout quitter? Pourquoi cherchait-il cette poussée d'adrénaline? Pourquoi ne l'avait-il pas trouvé ailleurs que chez Ciena et qu'avec ses contrats? Ce sentiment de vie grisant, se sentir fort, invincible. C'était si bon, si délicieux, il se perdait dans les regard de la jeune fille, cette beauté tombée du ciel. Un miracle, elle était là pour le sauver, son seul salut sur terre, et il ne la quitterait jamais pour quoi que se soit d'autre. Rien ne pouvait la séparer d'elle hormis la mort, sa famille ne lui poserait aucun problèmes et il ne la recontacterait que si Ciena le désirait. Mais cette bande fanatiques qui avait faillis lui bousiller la vie ne méritait pas vraiment cet effort. Larian embrassa Ciena encore une fois (on va finir par arrêter de l'écrire par ce que ça devient évident XD). Sa main sur la poitrine de Ciena, il sentit son cœur battre, il battait d'une passion sans aucun doute brûlante même si il restait calme, Mais le discours de Ciena le toucha, il aurait put dire pareil, la vie avait vraiment un sens après tout si il restait auprès d'elle. Il la laissa l'embrasser, s'ouvrant à elle comme à jamais personne auparavant un instant passa avant que Ciena ne reparle de nouveau, expliquant ce qu'il convenait le mieux de faire, et Larian devait avouer qu'il avait du temps devant lui avant de pouvoir partir de cette ville, mais dés que Ciena le dirait, la voiture serrait prête pour un voyage vers le bout du monde.

-Le nom c'est toi qui voit, je préfère Zack... sa maintient ma couverture, mais si tu m'appeler Larian appelle moi Larian. Je ne peut pas t'imposer ce choix. Tu le ferra toi même.

Larian observa la mallette, un autre n'avait qu'à prendre sa place.

-Tu a raison, on va faire comme tu a dit.

Puis il embrassa sa bien-aimé. Un contact qui lui manquerait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:38

Zack, Larian ou truc-muche cela lui était totalement égal, elle l’aimait et elle savait comment était cet homme qu’elle embrassait et qu’elle tenait dans ses bras, peu importe son nom après tout. Ses parents n’avaient pas forcément besoin de savoir qu’il s’appelait Larian, Zack était amplement suffisant surtout si cela lui facilitait la vie au niveau de sa couverture, ce qui était bien normal. La jeune femme rendait toujours ses baisés, toujours plus passionnés et longs jusqu’à ce qu’elle ressente que son corps réclamait du calme et du repos, aussi Ciena mit sa tête sur le torse de Larian et ferma un moment les yeux. Les battements de son cœur la rassuraient et surtout la berçaient, elle se sentait en sécurité dans ses bras, elle se sentait bien auprès de lui. Son corps pâle, chaud et puissant contre son sa peau mâte. L’étudiante passait machinalement sa main sur le ventre dur de son amour, elle contournait habillement ses tatouages du bout de ses doigts : elle l’aimait, il n’y avait aucun doute la dessus, ce qui ne serait probablement pas le cas de ses parents qui essaieraient de la résonner tout les jours jusqu’à ce qu’elle craque, mais elle ne craquerait pas, elle l’aimait et puis voilà, qu’ils l’acceptent ou non lui importait peu.
Ciena imaginait déjà sa vie avec lui, auprès de lui, à découvrir de nouvelles choses inconnues, à voir le bout du monde, autre chose avec une personne qu’elle voyait être dans sa vie jusqu’au restant de ses jours. « Pour toujours et à jamais » dirait-elle. La jeune femme se pencha une dernière fois vers Larian pour l’embrasser et reposer sa tête sur son cœur pour finalement fermer les yeux.

- Je t’aime.

Elle le disait avec tout l’amour qu’elle portait pour lui et peu importe ce qu’il se passerait elle l’aimerait jusqu’à la fin des temps et de ses jours, tel en était sa volonté. Les yeux fermés, la jeune femme se laissait bercée par les battements du cœur de son amour et finit par sombrer dans un sommeil perturbés par diverses rêves étranges et variés. Elle ne savait pas trop quoi penser, elle ne pouvait pas interagir dans ceux-ci, elle n’était qu’une humble spectatrice parmi d’autres dans son rêve : elle se voyait s’éloigner de lui, elle le voyait disparaître dans les profondeurs des ruelles de city, bref elle se voyait séparée de lui.

Au bout d’un moment, Ciena revint à elle et mit un certain temps avant de comprendre ce qui lui arrivait : tout d’abord elle n’était pas dans son lit, loin de la, elle était sur un sol dur, du bois rustique. Ensuite, elle était entièrement dénudée pour ce qui était du haut, donc naturellement elle avait froid…et peut être un peu gênée aussi. Ses cheveux s’étendaient détachés sur son dos nus, s’entremêlaient avec la couleur sombre de ses tatouages et… s’étalaient sur une seconde personnes ? Donc enfin elle était dans les bras de quelqu’un qui la serrait contre lui. Bien que cela ne soit pas désagréable, l’étudiante ne comprenait pas jusqu’à ce qu’elle voit le visage de la personne en question : il s’agissait de Larian et tout d’un coup, Ciena était rassurée, et elle reposa sa tête sur son torse.
La lumière baignait les deux jeunes gens d’une lueur matinale mais le soleil semblait déjà haut. Après vérification, il était neuf heures du matin, et Ciena pensa naturellement qu’elle avait déjà loupé les heures de cours de la matinée, dommage. La jeune femme se hissa jusqu’au visage du jeune homme et l’embrassa au niveau de la mâchoire. S’il dormait ou non, ce n’était pas bien grave, dans les deux cas elle était heureuse. Elle voyait Larian dormir et bizarrement il semblait différent, comme innocent et inoffensif, n’importe qui pourrait venir le tuer dans son sommeil. L’étudiante regardait le chasseur de prime passablement endormis, leurs visages et corps étaient partiellement éclairés par un soleil déjà haut dans le ciel : elle voulait rester la pour le restant de ses jours, dans ses bras à le regarder, elle ne pouvait pas s’en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:08

Ciena lui murmura ces mots qu'ils avaient dit tant de fois, mais cela n'en diminuait pas la magie, puis elle se serra contre lui avant de sombrer dans un sommeil apparemment agité. Larian déposa doucement Ciena sur le sol, il avisa ses armes sur le sol et se releva. Un craquement sinistre vint du haut de la maison, Larian dégaina les deux semi-automatiques de leur fourreau et se dirigea à pas de loup vers le haut de la maison, un bruit mécanique lui parvint et une ombre passa devant une porte. Larian pointa ses armes en direction de cette dernière et cessa de bouger, l'ombre surgit soudain et Larian n'eut pas le temps de tirer car deux bras puissants lui saisirent les poignets, Larian lâcha ses armes qui retombèrent, Larian effectua un saut en s'aidant des bras de son adversaire, ses deux pieds chaussés de rangers percutèrent le menton de l'agresseur qui lâcha les mains de Larian pour les porter à son visage, il tituba en arrière et se massa la partie frappée, cracha un peu de sang et sourit, la lumière s'alluma quand Larian l'actionna pour révéler... sa cible. L'homme aux membres bioniques était une véritable armoire à glace, Mais Larian avait plus d'un tour dans son sac, il actionna son pouvoir et se jeta sur son
adversaire qui ne vit pas le coup de poing venir. Il bascula en arrière et Larian vint le cueillir au sol avec un coup de pied dans le visage, le nez de l'inconnu rejeta du sang. Larian le chevaucha ensuite pour le tabasser de coup de poings, le crâne se déforma et le poing de Larian finit par défoncer littéralement le crâne de son adversaire, le sang tâchait ses mains et des éclaboussures sur le sol ainsi sur le corps et le visage de Larian qui s'arrêta. Son souffle était court et ses yeux grands ouverts. Il regarda le visage complétement enfoncé et se dit qu'il devait faire quelque chose. Il souleva le corps et le balança par la fenêtre, ce dernier atterrit dans un tas de neige, puis Larian entreprit de nettoyer le sol et son corps avant de balancer le tout à la suite du corps. Larian redescendit et se remit avec Ciena dans la même position que précédemment et sombra dans le sommeil du juste.
La nuit fut calme, Larian ne dormait qu'à moitié mais il rêva tout de même, comme beaucoup de nuit, il voyait du sang couler dans une coupe qui semblait pourtant ne pas se remplir. La nuit passât vite et le matin se leva, la lumière baigna son visage mais il ne se leva pas, il se contenta de rester dans un demi-sommeil. Puis il sentit Ciena bouger, lui ne réagit pas, elle l'embrassa à la mâchoire et se leva sans doute pour l'observer. Le chasseur de prime ouvrit les yeux et la regarda, toujours aussi belle. Il se leva lentement et s'étira en douceur, ses poings portaient quelques traces de coups mais rien de trop visible.

-Tu a bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:18

Bien sur qu’elle avait bien dormis, quelle question ! Elle avait eu un réveil un peu déroutant au début mais une chose était sûre, elle avait bien dormis malgré le sol dure et qu’elle avait froid. La jeune femme se releva tout comme Larian mais au lieu de s’étirer elle frotta ses yeux comme une jeune enfant qui venait de se réveiller, une petite fille qui aimerait se rallonger et se rendormir pour continuer sa nuit tranquillement. Mais il ne fallait pas qu’elle se rallonge et de toute manière elle n’y arriverait pas, elle avait un peu trop froid pour ça. Ciena regarda un moment Larian et tout en le voyant s’étirer, étirer ses grands bras et son corps volumineux, musclé, elle voulait qu’une chose : se loger dans ses bras pour se réchauffer et puis pour être tout bonnement dans ses bras. La jeune femme finit par sourire et remarqua alors que les mains du chasseur de prime étaient comme abîmées, pleines de bleues. Bien que cela ne se voyait presque pas, elle l’avait un peu remarqué mais mit ça sur le fait qu’elle ne l’avait pas vu la veille à cause de la pénombre et que ceci était du aux combats précédents potentiels.

- Auprès de toi je n’ai pu que bien dormir.

Dit-elle avec le sourire. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison et c’était peut être mieux ainsi. Elle n’avait absolument rien entendu pendant la nuit, ou alors inconsciemment ce qui expliquait pourquoi certaines images de son rêve avaient vibré mais rien qui n’avait fini par la réveiller de son sommeil de plomb. Et puis finalement lorsque Larian l’avait repris dans ses bras elle avait finit par avoir des rêves un peu plus heureux que de le voir disparaître de sa vie.
Ciena finit par aller chercher ses affaires et se rhabiller rapidement, le froid se faisait sentir et elle ne tenait pas à tomber malade. Lorsqu'elle se retourna, la jeune femme dévoila ses tatouages sombres dans le dos qu'elle cacha rapidement avec ses vêtements. Même après avoir remis son débardeur et son pull elle avait encore un peu froid et le bout de ses mains pouvaient en témoigner mais tant pis elle devrait vivre avec. Et puis, après un peu de marche pour retourner jusqu’en ville ça devrait aller tout de même.

- Et toi, bien dormis ?

Elle ne pouvait pas se douter que sa nuit avait été relativement plus courte que la sienne, qu’il avait du se battre au premier étage avec quelqu’un et en plus qu’au fond il lui avait sauvé la vie car si cette personne avait finit par liquider Larian, Ciena aurait probablement eu des ennuis par la suite. Sans le savoir, la jeune femme lui devait une fière chandelle.
La jeune femme regarda un moment Larian et finit par s’asseoir sur le sol à côté de ses affaires. Le feu était éteint depuis un moment et elle ne s’étonnait plus vraiment pourquoi elle avait froid. Bien qu’il soit neuf heures passées, elle avait du mal à supporter le froid. On disait que les personnes à la peau mâtes supportaient plutôt bien la fraîcheur, c’était vrai pour elle, à la seule et unique condition qu’elle reste active, qu’elle marche ou autre, sinon ce n’était même pas la peine de penser la voir sans son écharpe et son manteau.
Alors qu’elle regardait le jeune homme et qu’elle se souciait de la fraîcheur de l’environnement clos de la maison, Ciena remarqua que les armes de Larian étaient sur le sol à côté de lui. Peut être qu’elle devrait aussi s’habituer à ça, à voir ces objets mécaniques habituels de la vie quotidienne du chasseur de prime… Elle finit par sourire, tant pis, elle s’y habituerait, comme à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]   [RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Quand il fait nuit, on se perd. Mince !! [PV : Larian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Larian Bren: are you afraid of the darkness? [Terminé]
» [RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé]
» [RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé]
» [RPG] Quand le chapeau rencontre la canne... [PV Chunyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: