Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé] Empty
MessageSujet: [RPG] La nuit n''est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé]   [RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:32

    Tomoe suivait du regard les courbes reptiliennes de la rivière Sue, loin en dessous d'elle, tandis que d'ici, elle entendait le bruit de la pluie, le battement régulier de ses ailes et le tumulte lointain des véhicules en contrebas. Il devait être aux alentours de dix heures, et la pluie s'abattait sur la ville comme un léger voile. Ce n'était pas un torrent de gouttes, sans doute n'était-ce qu'une simple averse après tout.
    La jeune ange se trouvait à une alttitude moyenne, à la hauteur du toit des plus hauts batiments. Elle était complétement trempée. Ses longs cheveux blancs lui collaient au crâne, ses plumes semblaient ébourriffées et son imperméable déchiré dans son dos dégoulinait de partout. Tomoe se repérait grâce aux révérbères qui scintillaient dans la nuit dans les rue, sinon, elle ne voyait pas précisement où elle se trouvait. Quelle idée d'être sortie voler par ce temps-là tout de même!
    Mais depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait pris l'habitude de sortir se dégourdir les ailes le soir, comme le jour lui était impossible.

    Tomoe soupira, passa une main dans ses cheveux mouillés, et murmura quelques paroles pour elle même.

    - Je crois qu'il est temps de rentrer...

    Les battements de ses ailes se firent plus irréguliers, puis quelques secondes plus tard, elle tombait en chute libre, les ailes repliées contre son corps. La jeune femme tombait droit vers le rivière, les yeux à demi-clos, un sourire esquissé sur ses lèvres, savourant cet instant de liberté totale limitée. A quelques mètres de la surface agitée de Sue, Tomoe écarta brutalement les ailes, stabilisant son vol en les battant avec force. Puis elle passa sous un pont, longeant les quais avant d'atterrir sur un des escaliers qui bordait les rives de la rivière.
    En quelques secondes, ses ailes disparurent sous son imperméable et sous sa peau, et elle était devenue comme presque tout le monde. Elle remonta dans la rue, et son regard glissa sur le paysage. Tomoe avait plutôt de la chance, elle ne se trouvait pas trop loin de son appartement et n'aurait donc pas à marcher trop longtemps.

    Ses pas résonnaient sur les dalles du sol dans la rue, et s'appercut que son chemin faiblement éclairé par les lampadaires était complétement inondé. Un nouveau sourire apparu sur son visage, puis Tomoe s'élanca droit devant elle, sautant sur les dalles en évitant l'eau avec agilité. L'adolescente riait même, comme si elle avait toujours gardé son âme d'enfant.
    Mais d'un coup, elle se senti un peu mal à l'aise. Tomoe avait une étrange impression, comme si on la suivait. La jeune femme risqua un regard vers l'arrière: elle avait raison. Malgré l'obscurité de la ruelle non loin, elle pouvait distinguer une ombre sur le côté. Cette personne avait-elle vu ses ailes? Non, Tomoe était très prudente là-dessus. Elle commenca un peu à avoir peur, et elle cessa son jeu pour se reconcentrer sur sa route en accélérant le pas. Pourtant, cette sensation ne la quittait pas, et elle sentait que l'inconnu la suivait toujours.
    Tomoe se retourna brutalement, ses yeux cherchant l'étranger du regard. Il était toujours là, elle le savait. Elle commencait sérieusement à avoir peur, et cela se sentait dans sa voix lorsqu'elle ordonna:

    - Qui êtes-vous? Montrez-vous!

    La pluie s'était calmée et cessait à présent de tomber. Le silence tombait alors dans les rues calmes. Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé]   [RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:09

Hilura était dehors, comme à son habitude. Une cape noire sur son dos, capuche sur la tête, pour couvrir ses oreilles. La ville était très lumineuse, comme à son habitude. Si on ne savait pas que c'était la nuit et qu'on n'y faisait pas attention, on se croirait en plein jour. Et en plus, il pleuvait. Hilura n'était pas contrarié, mais ca la dérangeait quand même. Quoi de plus embétant de dormir dehors quand il pleut ? Pour elle, rien. Elle marchait donc vite, à la recherche d'un logement où dormir tranquillement.

*Foutue pluie, faut toujours qu'elle arrive au bon moment.*

Je marchais le long de la rivière dont j'ai oublié le nom. A quoi ca sert de retenir des nomms quand on peut les appeler par ce que c'est ? Pour moi, rien. Je la regarde un instant, le temps de voir une silhouette assez grande passez sous le pont avec une grande vitesse, puis se poser un peu plus loin, sur un endroit bordant la rivière. C'était près, je pouvais m'y rendre. C'est ce que je fis. l'endroit où j'était était désert maintenant. Je commenci donc à courir, à grande vitesse, plus que n'importe quel champion. Je sentais mes cheveux balayé par la vitesse, une sensation très agréable. J'arrivais dans une rue dans laquelle ce trouvait une jeune fille. Aux alentours de seize ans, je dirais. Le chemin était presque inondé, donc les flaques étaient grandes. Mais la jeune inconnue sautait, avec une facilité certaine, au dessus des mares. Je décidais donc de la suivre. Au bout d'un moment, elle s'arréta et se retourna. Son regard se posa sur l'endroit où j'étais, je sus donc qu'elle m'avait vue. Elle continua sa route, mais plus vite. Je la suivis sans trop de difficultées, un jeu presque enfantin. L'inconnue se réarretta, sachant que je la suivais encore.

Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

Elle avait dit cela d'une voix qui exprimait la peur. Elle avait donc la frousse. Je décidais donc de me montrer.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Hilura Wenfall.Mais je peux vous poser la même question. Qui êtes vous pour vous déplacez aussi agilement et rapidement ?

Bam, point sensible. Elle ne pouvait pas voir mon visage, donc mes oreilles non plus, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hilura Wenfall [Terminé]
» [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]
» [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]
» [RPG] A quoi cela me sert-il de venir ici ? [PV Léandre & Ciena][Annulé]
» [RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Les sujets corbeillés.
-
Sauter vers: