Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:50

Ses yeux commencèrent à piquer, Katheline avait passé la journée à son stand de fruits en tous genre et commençait à ressentir de la fatigue. Elle se laissa tomber sur son tabouret en soupirant, il n’y avait pas eu beaucoup de clients aujourd’hui et elle serait bien restait dans son lit le matin même… Elle jeta un bref coup d’œil à l’heure, elle n’allait pas tarder à plier bagages en rangea le stand dans la boutique et de fermer à clé avant de rentrer chez elle… Kathy croisa bravement et mentalement les doigts pour ne pas avoir de client de dernière minutes qui retarderait son départ, ferler à 22h était déjà largement suffisant. Elle bailla, une main devant la bouche et appuya son dos contre le mur. Ses yeux se fermèrent et sans s’en rendre compte, elle s’endormit. Là, assise sur son tabouret contre le mur, devant son stand et dans son tablier de vendeuse de fruits, une jeune blondinette dormait. Ses yeux piquèrent doucement, Katheline les ouvrit péniblement… Elle resta quelques secondes à fixer la rue avant de regarder avec horreur l’heure 22h47. Elle se leva brusquement, faisant tomber son tabouret, elle le ramasser et le rangea dans la boutique avant de se précipité dehors pour ranger les fruits. Elle commença par ranger toutes les pommes ensembles et alla les ranger à l’intérieur, se dépêchant de retourner dans la rue pour ranger les cerises, puis les autres fruits, elle aperçut une silhouette, penchée sur ses fruits… Zut… Un client ou un voleur. Elle accourut à l’extérieur pour renvoyer le nouveau venu et pouvoir enfin rentrer chez elle. En passant la porte, elle glissa sur quelque chose et tomba en avant, presque aux pieds du mangeur de fruits avec les yeux. Kathy, honteuse, releva la tête pour voir le visage de la personne devant qui elle était tombée.

[Ca faisait beaucoup plus sur word TT______TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:08

Otto avait dormi toute la journée, dans un bon lit bien douillet. Effectivement, il s’était payé le luxe d’une chambre d’hôtel – hôtel miteux certes. Grâce à la contribution d’une jeune personne à qui il avait dérobé le porte monnaie quelques jours plus tôt... Peut être qu’Otto aurait du se sentir coupable mais, étant cleptomane, il volait les gens sans s’en rendre compte. Comme il ne pouvait pas lutter contre ses tendances, il avait décidé d’en tirer profit. Lorsqu’il se réveilla enfin, il était 19 heures passées. En jetant un coup d’œil par la fenêtre, il put remarquer les couleurs chaudes que le coucher de soleil répandait dans la ville, peignant les toits de lueurs rouges et oranges. Un temps parfait pour sortir ! Otto ramassa donc sa veste et sortit, précisant au jeune homme qui tenait l’hôtel qu’il reviendrait surement très tard.

Premièrement, il avait prévu de trouver une petite boucherie. Il avait une furieuse envie de viande, si possible du bœuf... Il avait encore de l’argent, gagner la veille en jouant de la guitare un peu partout en ville. Lorsqu’enfin il trouva son bonheur, il du se forcer de ne pas tout dévorer de suite (c’était tellement meilleur bien préparé...) Comme il n’était que 20 heures, il décida de se promener en ville. Même s’il préférait la cité au crépuscule, se promener de nuit était pas mal non plus... Après plusieurs heures de promenade tranquille, Otto arriva près d’un stand de fruits. Depuis quand les magasins restaient ils ouverts si tard ? Etait-ce parce qu’ils ne faisaient pas de profits ni de bénéfices ? Le jeune garçon s’approcha. En plus, il n’y avait personne au stand... Ses doigts fourmillaient, mourant d’envie de choper un fruit....

Mais soudain, une jeune fille jaillit prestement du magasin, craignant sans doute qu’il fut un voleur – à juste titre qui plus est. Seulement, dommage pour elle, elle glissa sur quelque chose et tomba à ses pieds. La surprise fut elle qu’Otto faillit se transformer en chien... heureusement, il n’en fut rien et il garda son apparence humaine. Aussitôt, l’esprit moqueur et ironique d’Otto fit surface. Et tandis qu’il se penchait pour l’aider à se relever, il ne put s’empêcher de dire en souriant :

- Eh bien, je sais que je suis irrésistible, mais de-là à se jeter à mes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:36

[Non... c'est pas vrai ! Dis moi que je rêve ! >.< Tu es le même Otto que sur le pensionnat des As ? TT Si c'est le cas (ça l'ai sans aucun doute), je suis maudite ! Déjà que je galère pour te répondre au hall... alors là ! >.< => C'est Aude-Lise pour l'information... >.> Bref...]

Ses joues se teintèrent un peu de rouge et elle se releva prestement sans accepté l'aide du jeune homme inconnu. Elle épousseta son tablier, remis une de ses mèches derrière son oreille et adressa un regard un peu dur à son visiteur de dernière minute.

"J'ai glissé. Je comptais fermer, alors si vous voulez quelques chose, choisissez rapidement que je puisse enfin tout ranger."

Elle se détourna et alla se placer derrière son stand. Elle commença à rassembler les oranges, puis les cerises, n'osant pas les ranger au cas où son client en voudrait. Son tablier lui semblant un peu sale, elle le retira et rajusta sa chemise blanche. Avec horreur, elle remarqua une tache sur la jambe droite de son jean, mais ne faisant rien paraître, elle se tourna vers le jeune homme. Il n'était pas bien vieux et devait avoir environ son âge, il n'était pas trop mal foutu non plus, mais elle se méfié un peu de tout le monde. D'une voix tout de même plus douce que précédemment, elle demanda :

"Vous avez choisi ? Que désirez vous ?"


Elle fit malgré tout son petit sourire commerciale, très pratique pour vendre avec plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

[muahahahaha, que le monde est petit xD allez courage !^^]

Otto haussa un sourcil, rapidement, en voyant que la jeune fille refusait son aide si galamment proposé. Eh bien, tans pis pour elle, il garderait son aide pour lui. Il l'observa alors qu'elle enlevait son tablier, qu'elle trouvait apparemment trop sale. Elle semblait pressée de tout ranger (peut être pour pouvoir enfin aller se coucher) et la présence d'Otto devait la gêner. Un rapide sourire passa sur son visage, qu'elle ne put voir. Encore une fois, son envie de taquiner et de faire >bip< le monde prit le dessus. Il prit l'air de celui qui réfléchit intensément et qui hésite, tout en regardant l'étalage de fruits.

- Ah, mais c'est qu'il y a tellement de choix... Vraiment, c'est trop...

Le jeune garçon poussa soupir, et fouilla ses poches. Quelques billets s'étaient miraculeusement retrouvés dans sa poche après s'être promené un peu parmi les badeaux, et il pourrait bien acheter un fruit. Comme dessert, une fois qu'il aurait dégusté la viande précedemment achetée. "mangez cinq fruits et légumes par jour", qu'on arrêtait pas de lui répéter. Bon, soit, aujourd'hui, il allait faire l'effort titanesque de manger autre chose que de la viande. Il fouilla des yeux l'étalages. Il aurait de loin préféré "piquer" un fruit, discrètement... Le goût n'en semblait que meilleur après.

- Bon, après avoir intensément réfléchi, je pense que je vais prendre... Des mandarines.

C'était ce qui se rapprochait le plus du rouge... Ce n'était pas la saison des fraises, ni des cerises. Et si la jeune fille en proposait, c'était probablement des fruits qu'on avait fait pousser en serre et qui était loin d'avoir le goût des "vrais" fruits. Otto était extrêmement exigeant sur la qualité de la boustifaille. On ne pouvait pas se permettre de manger n'importe quoi...

- Et sinon, qu'est-ce qu'une jeune fille fiche encore dehors, à cette heure-ci, pour vendre des fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:20

Le jeune homme sembla réfléchir intensément et beaucoup hésiter. Tellement de choix ? Trop ? Ah bon… Il soupira et plongea ses mains dans ses poches. Il hésita encore un peu, avant de pencher pour les mandarines. Elle attrapa un sachet. Ce qu’elle faisait là ?

"Ca fait une heure que je devrais avoir fermé, mais je me suis endormie sur mon tabouret."


Elle avait dit ça tout naturellement et commença à choisir les meilleures mandarines.

"Vous en voulez combien ?"

Elle posa le sachet et commença à ranger les autres fruits en attendant qu’il se décide. Elle revint dehors et demanda à son tour.

"Et vous ? Que faites vous dehors à une heure si tardive ?"


Elle parlait avec un ton tellement détaché qu’on aurait presque crut entendre un robot si sa voix n’avait pas était tout de même douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:36

Otto ne put s'empêcher de sourire en entendant la petite mésaventure de la jeune fille: s'endormir comme ça devant toute sa marchandise... Son côté 'voleur" se sentit déçu de ne pas être arrivé quelques minutes plus tôt. mais voler des fruits n'a rien de bien glorieux, même pour un cleptomane dans son genre... Enfin, ça l'aurait quand même empêcher de payer pour quelques misérables clémentines. Oui, Otto pouvait être un peu avare, mais en même temps il croûlait rarement sur l'or. Enfin, tant que les gens de City avaient de l'argent, il en aurait aussi. Et puis il avait Marguerite, sa guitare.

- Euh, je vais en prendre trois...

Il aimait bien le chiffre trois, même si ce n'était pas son préféré - qui était 15, mais on s'en fiche. Il regarda les autres fruits d'un air distrait. les poires n'avaient pas l'air mauvaise, mais les manger était toujours un calvaire... le jus collait partout, rendant collant et poisseux tout ce qu'il touchait. Ce qu'il détestait particulièrement, évidemment. Ses mains dans ses poches le démangeaient toujours, et il ne serait guère étonné si un fruit venait par hasard s'aventurer sous ses doigts...

- Ce que je fais ici ? Je me baladais. J'aime bien sortir la nuit...

Il eut un large sourire, quoi qu'un peu étrange, avant de payer la jeune fille pour les fruits. Il nota qu'il en restait pas mal à ranger... Avec un léger soupire il se dévoua, dans son immense générosité, à aider Katheline. Avant même que celle-ci ne puisse protester, il se saisit d'une caisse et l'amena à l'intérieur. Il savait qu'il prenait des risques en faisant ça : plus que jamais ses mains pouvaient se balader sur les fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

[Je suis vraiment désolé, mais je ne sens plus trop Kathy, je crois que je vais l'abandonner. Donc on peut clore ce rp. Encore désolé TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]   [RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Une rencontre radicale [PV Otto][Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] A quoi cela me sert-il de venir ici ? [PV Léandre & Ciena][Annulé]
» [RPG] °~ Lovely Ghost ~° [PV Otto]
» [Fiche] Otto Meinrich [Terminé]
» [RPG] La nuit n'est pas forcément sûre... [PV Hilura][Annulé]
» [RPG] Pretty Angel. [PV Shinjiro & Nué][Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Les sujets corbeillés.
-
Sauter vers: