Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:58

La nuit était complétement dégagée. Les nuages sillonnaient à la vitesse d'un cheval au galop avec les fortes rafales en haute altitude ce qui permettait au croisant de lune et aux étoiles d'éclairer la ville qui n'aurait presque pas besoin de lumière.
C'est dans l'ombre d'une ruelle qu'un individu attendait patiemment tout en fumant une cigarette. Cet individu semblait attendre quelque chose tout en surveillant l'hôpital d'un oeil distrait.
Dans son ombre, Angélique penchait de temps en temps pour observer avant de se redresser.

"On attend quoi? Ils sont là haut. Pourquoi on attend?"

Rongar fumait toujours et fit un signe des yeux ce qui permit à Angélique de se précipiter vers le hall de l'hopital. Elle observa un moment l'entrée avant de passer la porte. Il n'y avait personne sauf celle à l'acceuille qui était concentrée sur son ordinateur. Elle s'avança tranquillement vers elle quand la dame de l'acceuille reçut un appel. Elle appella immédiatement une équipe pour une urgence. Angélique s'aggripa au comptoire et regarda attentivement la dame de l'acceuille avec son air inexpressif.
La conversation s'engagea alors sur les raisons de sa présence ici alors qu Angélique ne donnait que des réponses assez évasive et gardait précieusement le grand manteau de Rongar entre ses mains.

La dame de l'acceuille vit arriver l'ambulancier qui poussait son chariot. L'équipe arriva en courant et commencèrent à poser plusieurs questions sur les causes, les blessures, les doses de médicaments ainsi que les soins portés. Mais il ne disait rien. Juste se contentait il de pousser le chariot avec énergie. Sans doute la personne sous ce drap était trop amocher pour qu'il puisse parler mais il se le devait sinon l'équipe ne saurait que faire. Ils passèrent la double porte ce qui laissa le temps à la dame de l'acceuille de reporter son attention sur la petite fille qui... Qui n'était plus là. C'était bien étrange et cette expression...

L'équipe médicale délaissa cet ambulancier muet et commencèrent un diagnostique rapide avant de passer en bloc opératoire. L'ambulancier regarda un moment les portes s'agiter avant de se détourner et arracher des bras d'Angélique le grand manteau. Rongar se délesta de la doudoune et remit son manteau. Il avait intercepté l'ambulance dans la rue avant, envoyé les deux corps des ambulanciers dans les égouts, laissé l'ambulance éteinte dans la rue sombre et poussé le blessé jusqu'à l'hopital pour passer la sécurité notamment des caméras.
Angélique avait profiter de l'inattention de l'acceuille pour suivre l'équipe médicale et attendre une fois les premières portes passées.
Rongar et Angélique allèrent dans l'ascenseur et ouvrir la trappe du haut pour attendre au dessus. Ils n'eurent guère à attendre. Quelqu'un activa l'ascenseur qui monta bien vite. Rongar calcula la vitesse et fit signe à Angélique qui réouvrit la trappe et tomba directement sur l'infirmière. Paniqué et ne comprenant rien, elle regarda d'un oeil agare Angélique qui lui prit le col et la secoua violamment. Rongar attérit à côté et lui arracha son badge et ses clés avant que Angélique la jette par la trape et ne referme cette dernière. Le cri de l'infirmière fut bref en voyant le plafond métallique arriver droit sur elle avant qu'un bruit d'os et de chair écrasé ne vienne la faire taire.
Les deux complices entrèrent dans le couloir de la maternité ou pas un bruit ne filtrait.

"C'est où?"

"Trouvons le registre. On saura ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:47

"H comme hirondelle, harmonie, hormone et Héloïse !"

Keith marchait en équilibre au bord d'un toit, surplombant la ville d'environ 250 mètres. Il chantonnait sa vieille chanson, si vieille qu'il ne se rappelait pas s'il l'avait entendue enfant où s'il l'avait inventé plus tard, avec Désolane. Après 5 minutes de marche, il put enfin voir son objectif : l'hôpital de la ville. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage, il allait enfin pouvoir se venger de se maudit médecin... Quelques jours plut tôt, il s'était fait aborder par un étrange bonhomme aux yeux globuleux qui voulait à tout prix examiner sa croix rouge sur la peau, diagnostiquant plusieurs maladies toutes plus affreuses les unes que les autres. Keith avait réussi à l'éloigner, mais il jugea qu'une petite farce "innocente" ne serait pas inutile. Il avait réfléchi toute la journée, assis à proximité d'un vendeur de glaces pour subvenir à ses besoins, et il venait de trouver ce qu'il allait faire...

" I comme Iguane, indice, idiotie, et Irène !"


Keith atteignit le toit de l'hôpital en toute discrétion. Sans plus chercher, il prit l'escalier de secours et descendit les étages. D'abord, il lui fallait trouver le bureau de ce monsieur "Tagleir", qui travaillait au service de la maternité. Comme un homme aussi laid pouvait il bosser avec de charmants petits bambins ? L'ascenseur était occupé. Bizarre, il y avait encore du monde à cette heure-ci ? Il prit les escaliers, tout en continuant de siffloter sa petite rengaine. Keith s'assit sur la rambarde pour glisser plus vite vers l'étage convoité. L'idée de faire une petite farce le faisait sourire et ses yeux rouges brillaient d'excitation... Il ne regrettait qu'une chose : ne pas être là lorsque l'affreux médecin découvrirait son petit "cadeau", le lendemain matin. Discrètement, Keith ouvrit la porte menant à la maternité...

"J comme Jaguar, jo...

Il s'arrêta instantanément en voyant qu'il n'était pas seul. Furtif, il se cacha derrière un banc et observa attentivement. Un grand homme et une petite fille, ni l'un ni l'autre avec des blouses. Des visiteurs (très) tardifs ? Keith trouva que l'homme avait un air bien mauvais sur le visage pour être le parent d'un malade ou le père d'un petit bébé gazouillant. La gamine avait un air étrange aussi, bien qu'il ne puisse mettre le doigt sur ce "je-ne-sais-quoi" de gênant. Apparemment ils cherchaient un registre, ce que Keith trouva un peu louche. Mais, des trucs louches, il en avait vu, pendant sa vie... Et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter sur le chemin tordu des farces "amicales". Il se leva donc, sans prendre la peine d'être silencieux, et s'avança vers les deux inconnus.

- Bonsoir, bonsoiiir, chers visiteurs ! Car vous êtes bien sur venus visiter l'hôpital de City "By Night", n'est-ce pas ? Que je vous comprends, un hôpital la nuit, c'est terriblement pittoresque... ça fera 10 euros pour vous monsieur et seuuuulement 6 euros pour la charmante demoiselle que voilà...

D'un geste élégant de la main, Keith prit son chapeau et le tendit vers les deux autres, les invitant à y déposer l'argent demandé. Evidemment, le jeune homme ne se faisait pas d'illusion et savait pertinemment qu'il faudrait être débile à souhait pour payer une visite de l'hôpital la nuit. Mais peut être ses deux individus, qu'il trouvait encore plus louche vu de près, seraient amusés par sa débilité et ne lui tiendrait pas rigueur de sa présence anormale dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:26

Quel étrange personnage. Angélique regarda approcher cet individu qui tendait un chapeau. C'était le clown? Ils pouvaient être marrant. Elle aggripa violamment le chapeau alors que Rongar passait à côté d'eux sans un regard.
Angélique attira toute l'attention de Keith à elle en chuchotant. Elle devait parler à voix basse et mettre une voix menaçante pour faire comprendre qu'il allait mourir. Au lieu de ça se fut le toon d'une gamine complétement étonnée et naive :

"Eh? Tu sais quoi? J'adooooore les clowns. Mais t'es moche et en plus t'es pas boooooo."

Elle arracha sans difficulté le chapeau et regarda un moment Keith avant de lui tirer la langue et partit à toutes jambes en enfonçant le chapeau sur sa tête en se retenant de rire à gorge déployé et couru dans les couloir aussi silencieuse qu'un chat en espérant que Keith la suive pour le récupérer.


Rongar n'avait que faire de cet imbécile. Numéro 33 allait s'en occuper à la façon dont t elle voulait. Il avança dans ces couloir retenant son envie de fumer car ici s'il le faisait il serait immédiatement repéré. La lumière filtrait d'un bureau à la baie vitrée pour avoir un oeil sur les bambins. Le nom sur la porte disait "Docteur Tagleir", il entra sans plus de cérémonie faisant sursauter l'homme aux proportions obése. Le docteur comment ça par poser des questions en tout genre tout en essayant de cacher des photos d'enfants. Rongar repéra le registre et lui attrapa la gorge l'empêchant de respirer avant de le soulever doucement. Le regard froid et inexpressif de Rongar croisa celui du médecin paniqué et ne comprenant rien à la situation. Ses gants drainèrent la magie alentour avant de se concentrer dans la paume de sa main. Le médecin articula difficilement un "Que me voulez vous?" quand l'énergie vint dans sa gorge et lui détruisit les cordes vocales ainsi que la pomme d'adam. Il relâcha le corps de cet homme qui se noyait dans son sang et pris le registre pour le consulter tout en sortant du bureau en refermant derrière lui. Ce n'était pas bien difficile. Il avait déjà pu attirer de l'énergie cela voulait dire qu'un Elémentaliste tout jeune était présent ou plus. Un ou plusieurs noms suffiraient pour ensuite les emporter et continuer ses expériences. D'ailleurs où étaient ce clown de tout à l'heure ainsi qu'Angélique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:45

Keith vit, légèrement inquiet,La fillette si bizarre s'accrocher fermement à son chapeau et il haussa les sourcils de manière plutôt comique, se demandant ce qu'elle allait bien faire... Il avait l'impression que la gamine le considérait comme un jouet "rigolo" et d'ailleurs, il appréciait moyennement qu'elle broie ainsi le tissus du précieux couvre chef entre ses petites mains blanches... Elle le regarda et s'exclama d'une voix d'enfant éberluée - ce qui le rassura un peu, il s'attendait presque à la voir parler d'une voix bizarrement grave ou menaçante, vu son apparence louche et le type qui l'accompagnait.

"Eh? Tu sais quoi? J'adooooore les clowns. Mais t'es moche et en plus t'es pas boooooo."

"Ma pauvre choupinette, tu ne sais donc pas que "moche" et "pas beau", c'est la même chose ? Vous avez de la chance, monsieur, je fais aussi une réduction pour les arriérés !"

Il releva la tête pour offrir son plus beau sourire à l'inconnu mais le "monsieur" en question était déjà parti. la gamine aussi d'ailleurs... Sauf que la petite peste venait aussi de chaparder son chapeau. Argh ! Elle allait l'abimer, le salir, baver dessus peut être... Keith secoua la tête et se tapota les joues pour se réveiller. N'oublions pas qu'il pouvait contrôler les objets et oOoOo surprise, le chapeau se trouvait être ce qu'on appel un objet... D'un claquement de doigt, il ordonna à son couvre chef de revenir vers lui. Il attendit patiemment au milieu du couloir et enfin, son chapeau revint, glissant à toute allure sur le sol parfaitement briqué de l'hôpital. Avec un petit sourire satisfait, il le remit sir sa tête, après avoir constater avec joie qu'il n'y avait aucune trace de bave dessus. Un dernier petit ordre : ne pas quitter sa tête, qu'on tire dessus, qu'on bave, qu'on mordre ou autre...

Les deux individus ayant disparus aussi subitement qu'ils étaient apparus, Keith se remit à chercher le docteur machin... Il se dirigea tout naturellement vers la lumière. Seulement voilà, quelqu'un d'autre avait trouvé le médecin avant lui. Ce quelqu'un, c'était l'étrange monsieur de tout à l'heure, avec son air pas aimable et pas rassurant... Et il semblait faire quelque de pas très catholique... Le genre de chose que l'on ferait subir à un voisin détesté ou à un femme infidèle... Il sembla que le médecin était mort. L'homme l'abandonna là, dans son hémoglobine glougloutante, avant de fermer la porte. Keith se vit ordonner à la porte de s'ouvrir... Il se vit s'avancer dans l'encadrement de la porte pour fixer le meurtrier. Mais pourquoi faisait il ça ?

- Ce médecin méritait certes une bonne farce pour lui remettre les idées en place, mais cela me paraît quelque peu exagéré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:13

C'était pas marrant ce truc. Le clown moche et pas beau venait lui jouer un sale tour : il pouvait rappeller son chapeau sans lui courir après. Elle avait pourtant tenter de le retenir mais au lieu de ça elle avait faillie faire des sillons dans le parquet et comme Rongar avait dit silence le plus complet, elle dût lâcher le chapeau fuyard.
Elle aurait fait la moue si elle ne s'était pas encore trompée d'expression facile qui affichait un rire moqueur. Elle soupira et se remit en marche en faisant le tour pour finalement partir en courant en faisant l'avion.

Rongar lisait le registre attentivement et ignorait totalement Keith qui était entrain de lui parler. Rongar finit par trouver les noms qu'il recherchait. Refermant séchement le registre il continua de se déplacer tranquillement dans le couloir tout en ignorant Keith qui put voir une chose sauter par dessus Rongar avec les bras écartés. Angélique attrapa violamment le chapeau de Keith et fut des plus surprise de voir ce chapeau rester aussi bien fixé. Elle fut assez surprise que Keith reste droit comme ça sans se casser en deux avec tout l'élan qu'elle avait prise et en plus de son poids : ce clown se tenait approximativement droit.

"Ben dit donc ! T'es vachement fort toi ! T'as mit de la colle? T'es pas drôle en plus pour un clown !"

Angélique se laissa pendouiller avant se lâcher Keith quand elle toucha le sol elle frappa droit dans le ventre envoyant le zombie voler dans la pièce.
Elle fut surprise de le voir s'envoler ainsi comme une poupée. Elle y était pas aller fortement pourtant. Elle haussa les épaules et referma la porte. C'est dommage que ce clown était si faible et regarda son poing avec interrogation.

Rongar laissait se débrouiller les deux autres et lui s'occupait des enfants. Les premiers étaient ici. Ressentir la magie avec ses gants étaient facile mais un nouveau né peut parfois s'auto-défendre en réussisant à faire disparaitre le peu de magie qu'il dégage. Les repérer ainsi dans le registre était plus simple et ensuite les approcher n'était qu'une question de temps. MAis comment connaitre leur nom? Simple, un élémentaliste avait à plus de 95% de chance d'avoir un nom particulier pour ses dons innés. Ce qui lui facilité les choses. Voici le premier dortoir pour son premier arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

Diantre, se faire ignorer ainsi n’était pas très agréable pour Keith, même s’il en avait une certaine habitude... Il allait d’ailleurs exprimer son mécontentement par une farce de très mauvais goût lorsque la gamine arriérée refit son apparition. A peine ses sourcils se haussèrent qu’elle se jetait férocement sur son chapeau, dans le but futile de le lui arracher. Mais c’était peine perdue : Keith avait donné l’ordre à son couvre chef de rester sur sa tête envers et contre tout, quoi qu’on lui fasse subir. Il ne se détacherait que quand le zombie lui en donnerait l’ordre et il n’en avait pas du tout envie en ce moment... Même si ça lui aurait permit de se débarrasser de cette odieuse gamine...


'Ben dit donc ! T'es vachement fort toi ! T'as mit de la colle? T'es pas drôle en plus pour un clown !"

Il éclata d’un drôle de rire avant de répondre :

- C’est juste que je suis un clown un peu spécial, ma choupinette. Mais mon but à moi n’est pas d’être drôle, contrairement à mes chers et déprimants collègues...

Il allait rajouter une petite réflexion perfide dont il avait le secret lorsque la petite peste se laissa tomber pour le frapper sans lui laisser le temps de se préparer... Il valsa dans la pièce, n’ayant pas eut le temps d’esquiver comme il l’aurait fait s’il avait vu le coup venir. Il se releva prestement, ne souffrant d’aucun mal, épousseta négligemment ses vêtements et arrangea son chapeau qui n’en avait nullement besoin. Un petit soupir lui échappa tandis qu’il retournait son attention vers la gamine. L’adulte s’en fichait royalement, continuant de regarder ses papiers. Drôlement agaçant, ce type à la mine aussi accueillante qu’un frigidaire de pénitencier

- Si vous voulez, je vous offre une laisse pour tenir votre gamine ! Du grand luxe, en cuir rouge, avec des petits clous et tout... En solde : seulement 35 €, tous frais compris ! Au fait, ma choupinette, tu perds ton temps à me frapper. Ça ne fait même pas mal !

Le sourire de Keith avait un air de « tu es trop faible, ma choupinette ». A présent, elle pourrait bien frapper, ça ne servirait à rien. En tant que zombie, Keith ne souffrait plus des faibles limitations du corps humain. Il pouvait aller aussi vite qu’il le voulait, petit avantage non négligeable pour esquiver... Qui plus est, ses vêtements avaient pour ordre d’absorber un maximum les coûts portés et de devenir aussi solide que pourrait être une armure. Keith suivit l’adulte sans apparemment se soucier de la gamine, bien que sa présence n’était absolument pas sollicitée. Bien sur, il n’oubliait pas la gamine et se méfiait d’un possible coup par derrière...

- Dis donc, vos gants sont trrrès intéressants... Vous les avez eut où ? Marché noir, j’imagine ?


Il donna l’ordre aux gants de l’homme de quitter ses mains meurtrières et de venir vers lui pour un examen plus approfondi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)   [RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Les nuits peuvent être dangereuse (pv Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]
» [RPG] Trouver des vêtements [Libre]
» [RPG] Discrétion Zéro [libre]
» [RPG] Arrivée à City [Libre]
» [RPG] Les recherches continuent [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: