Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] Empty
MessageSujet: [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]   [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:02

Je marche le long d'un mur aussi noir que cette nuit sans lune. Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez [ facon de parler ] c'est pourquoi je crée une petite boule d'électricité devant moi, qui se déplace en même temps que moi, et qui projète une petite lumière, pas très vive, mais qui permet de voir très loin.

J'arrive près du pensionnat. On dit que ce lieu est hanté, je veux en avoir le coeur net. Ce n'est pas souvent que l'on peut voir ces êtres hors du commun. Je voudrais aussi savoir comment ils font pour vivre. Enfin, je me demande si ce n'est pas plutôt survivre, puisqu'ils n'ont pas de corps à proprement parler. Ca à l'air intéressant.

Je me trouve maintenant devant la porte. Elle est grande, et toute noire, comme ses murs. Il y avait encore quelques parcelle de lurs qui n'avaient pas été touchés par les flammes, laissant des taches blanches.

J'entre maintenant dans le vaste hall d'entrée. Tout a été dévoré par les flammes ici. Tout est noir et le sol est jonché de cendres. Je marche, et j'entend des bruits. Je ne suis pas seul dans cette pièce de la grande batisse. J'ai entendu dire qu'un démon vivait dans l'ancien batiment. Ces êtres sont les opposés des anges. Ils aiment la terreur, faire souffrir le monde, tué, surtout d'une facon très glauque. Atroce même. Mais j'imagine que, dans mes moments de folie, je suis pareil...Il faudrait d'ailleur que je trouve une solution à ce problème.

Le bruit de tout à l'heure recommenca, plus fort, me tirant de mes pensés. Il se rapprochait. Et vite. A gauche. Je fais jaillir un éclair de ma main, sur un pilier sur ma gauche, qui explosa à sa surface. Un grand trou était apparu. Je vais devoir me retenir, il faut que je fasse attention si je ne veux pas que ce batiment me tombe sur la tête.

Je me tourne vers l'endroit où je pense être celui qui m'observe.

Sortez de votre cachette. Je ne veux de mal à personne, mais je sais me défendre. Ne m'attaquez pas, ou bien, vous le regretterez...

Je pense qu'il a entendu. En tout cas, il s'est imobilisé, surement pour réfléchir. Je reste tendu, sur mes gardes, sur le qui-vive comme on dit. Tous les démons sont très forts, il faut que je fasse très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]   [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:41

Il faisait froid dehors, une mince couche de givre avait recouvert le sol et le souffle glacial des respirations humaines provoquaient de petits nuages de fumées blanchâtres. Après avoir passé la journée devant l'écran géant de ma chambre d'hotel, je me tenais là, contre un des hauts piliers de marbres brûlés du pensionnat.

L'atmosphère était lourde et pesante, des volutes de fumées avaient noircies les murs à demi-écroulés du bâtiment aux allures hantées. C'était une nuit glacée, sans lune, dénuée de lumière. Des bruits étranges et effrayants résonnaient dans l'ancien hall guère acceuillant. J'étais souvent venu ici, le soir. Mais jamais je n'avais remarqué ce grand piano à queue à moitié brûlé devant lequel j'étais assis. Mes doigts pâles et glacées se posèrent sur les touches abîmées de l'instrument. Je fermais les yeux, je n'en avait jamais jouer, mais c'était comme si cette mélodie était écrite, comme si la partition semblait évidente.

C'était une berceuse triste et lente, effrayante comme ces mélodies de boîtes à musique digne de films d'horreurs...
Je m'arrêtais soudain, interrompant brusquement la mélodie, je me souvenais vaguement de cette fille, cette mélodie, elle résonnait dans ma tête. Je l'avais déjà entendue, mais ma mémoire joueuse ne s'en rappelait pas.
Je me relevais, m'approchant des hautes fenêtres aux vitres brisées, je regardais un moment dehors, silencieux au visage froid et éternellement triste. Un bruit se fit entendre, je ne bougeais pas. D'un geste absent j'ouvre, j'allume, et je ferme mon étrange briquet d'argent aux flammes bleues. Quelqu'un entre dans la pièce, j'entends non loin de moi la grande porte s'ouvrir. Je ne bouge pas, mais la pièce comporte peux de meubles et les murs font résonner mon mouvement de briquet.
Il parle, je ne bouge pas, appuyé nonchalamment sur le mur avec une expression ennuyée. Un pas de plus et il me verra, inutile de bouger dans tout les sens ni de me présenter.



Dernière édition par Nué le Mar 19 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]   [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

Rien, aucune réponse.

Je reste immobile, impassible. J'entends des bruits. Comme un briquet que l'on ouvre et l'on referme.

Je regarde la pièce, je vois peu de meubles. Mais elle est assez sombre. Je crée une flamme devant moi, assez forte pour qu'elle éclaire toute la pièce. Je regarde une nouvelle fois, rien.

Mais il y a un coin que je ne peux voir de là où je suis. J'avance de deux pas, et vois quelqu'un appuyé contre le mur, l'air de s'en foutre de ma présence. Et ca ne m'en étonnerait pas.

Il est blanc. Très pâle. Ca fait peur. C'est surement le démon dont j'ai entendu parler, mais il ressemble tellement à un humain !
Il a réagit quand il a vu la flamme je crois. Il y est peut être sensible.

Vous êtes qui, vous ? Je me demande aussi ce que vous faîtes ici...

Réflexion faîte, non. C'est bel et bien un démon. Personne ne peut avoir la peau aussi blanche. Je me demande quel caractère il a.

Interressant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]   [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

Tu t'avances vers moi comme une proie attirée par la lumière. Un humain normal aurait fuit, mais toi tu t'avances comme si tu savais déjà quoi chercher. Un sourire dénué de joie étire mes lèvres, tandis que tu me parles, je fixe toujours mon briquet. A quoi te serviras t-il de connaitre mon nom !? Lentement, je relève mes iris clairs vers toi, dont la couleur à disparu en même temps que l'astre du jour. J'espère que tu n'es pas un humain banal, c'est si ennuyeux. Hanter leurs nuits ne me distrait même plus. Passer du monde des Morts à celui des humains ne m'amuse plus, je m'ennuie, ça devient urgent. appuyé sur le mur, je te fixe de mon expression si étrange. La pâle lumière de la lune passant à travers les fenêtres à demi-noire de suie pour toute lumière, tu soutiens mon regard, ça promet d'être amusant. Dans un faible rayon de lune, mon bras est éclairé, faisant légèrement briller cette cicatrice au message si effrayant. Je n'aurais plus a m'en souvenir. Si je suis déjà mort, cette marque me gène plus qu'autre chose.

Si je ne te répond pas tu vas encore m'ennuyer.


~Mon nom est Nué.~

Ma voix est froide, d'un ton neutre. Inquiétante et lointaine, doublée d'un amusement enfantin.Distrait-moi, désormais. Car si le Démon dévore ton âme, tu ne pourras plus distraire personne. Même en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]   [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:03

Il sourit. Mais pas d'un sourire normal. Il n'y a pas de joie dans ce sourire, ou normalement il devrait y en avoir. Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Fuir ou rester ? Je ne pense pas que je pourrai fuir, car j'ai l'impression que mes jambes ne me répondent plus. Il fixe son briquet, l'air de se demander comment me tuer j'ai l'impression. Mais je ne pense pas que ce soit ca. Il commence à relever la tête, laissant apparaitre ses yeux. Des yeux clairs, à vous glacer de la tête aux pieds. Mais pourquoi suis-je venu ici ? Qu'est ce que je pouvais bien vouloir faire ici ? Rien de très sain en tout cas. Les rayons de la lune commencent à apparaitrent, et éclairent son bras, où il y a une cicatrice bizarre, qui, elle aussi, ne donne pas une bonne impression. J'ai l'impression que je vais devoir me battre. Même tuer. Je vais aimer, ca va être drôle...

***Entre en folie***

Je commence à charger mon bras d'électricité, je suis en train de m'amuser, même sans bouger. Je balance mon bras en avant dans un geste négligent, et mon éclair part. Il atterit juste à côté de sa tête, en signe d'avertissement.

Amuse moi, avant que je ne te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]   [RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Rencontre avec le démon... [PV Nué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: