Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:33

[Alexiel ne postera à aucun moment, il n'est que 'spectateur' voire cible de ce sujet. Comme Rosiel est un des comptes d'Alex, j'ai donc le droit de faire des paroles et des gestes de ma boule de plumes. Il n'interviendra que très rarement, seulement dans ce post je pense. Le topic est ouvert à tout le monde *foudroie Saki et Léandre du regard pour qu'ils se joignent à la suite de l'event*]

Rosiel avait enfin réussi à semer les deux guignols qui avaient tenté impunément de reprendre Alexiel, son fils. Comment osaient-ils bafouer sa paternité ? Si Rosiel n'avait pas pu profiter de son fils, c'était bien à cause de Natasha et Emeric Edgeworth. Il avait l'interdiction formelle d'entrer en contact avec le jeune ange. Bien que le jeune père ne pouvait pas voir son fils, il gardait en tête qu'un jour, il briserait cette barrière qui les sépare tous les deux. Et aujourd'hui, Rosiel avait réussi à désobéir à son amante.

Le scientifique poussa la porte de son laboratoire. Ses pas lents et soyeux résonnaient dans le hall de tôle, des bocaux allongés sur le dos contenaient des anges intubés dont on extrayait leurs cellules. Chaque poste se reliait par un long tuyau où les gènes de Jethro coulaient, et tous ces tubes se rejoignaient derrière une porte, la salle d'accueil prévue pour Alexiel. Rosiel ne s'attarda pas sur ce spectacle immonde et pénétra dans la pièce de stockage des cellules J.

Au centre de la salle se trouvait un grand incubateur, où Alexiel allait bientôt y reposer. Des longues colonnes transparentes laissaient passer les cellules J. Il ne fallait qu'une manipulation pour que les gènes de Jethro couleraient jusqu'à l'incubateur, passant par des intraveineuses que Rosiel aurait passé à son fils. Le plus dur était sûrement de planter une aiguille à la base de la colonne vertébrale de l'inconscient. C'était très douloureux, mais plus c'était rapide, et moins on avait mal. Rosiel ne savait pas que les deux rigolos du cimetière sentiraient cette même douleur, ne sachant pas qu'Alexiel était relié à eux par le sceau de Saki. L'ange ouvrit l'incubateur en y tapant le code d'entrée à l'ordinateur relié au bocal. Il y allongea Alexiel, prenant soin de retirer sa veste, puis il dégagea les longs cheveux de son fils afin d'observer sa nuque qui accueillerait très prochainement une longue aiguille pour 'anesthésier' le patient. Il se recula par la suite, prit en mains le dossier d'Alexiel, puis il jeta un oeil à l'incubateur toujours ouvert, avant de marcher lentement en notant des informations. Il s'arrêta. Pensif. Soigneux. Il ne se rendait même pas compte qu'Alexiel était en train de s'échapper. Il s'était réveillé, avait frotté faiblement sa tête, puis il s'était évadé de l'incubateur. Malheureusement pour lui, il fit une chute que Rosiel trouvait bruyante. Il se retourna, pris au dépourvu, puis il lança un signe à des gardes de s'avancer.

" Tu aurais pu te faire mal. ", annonça-t-il d'un ton doucereux, les sourcils froncés.

~ Pourquoi m'avez-vous enlevé ? Je ne suis d'aucune utilité. ~, rétorqua Alexiel en détournant les yeux.

" Au contraire mon fils, maintenant, retourne dans l'incubateur. "

~ Je vois clair dans votre jeu. Et je refuse d'obéir. Laissez-moi sortir. ~

Rosiel se crispa. Depuis quand cette boule de plumes savait-elle désobéir, n'en faire qu'à sa tête ? L'ange posa le dossier d'Alexiel, puis il s'approcha de lui, tendant ses bras. Dans un geste malveillant, il attrapa la fameuse aiguille anesthésiante, la présentant discrètement à la nuque de son fils.

" Allons, Alexiel. Ne joue pas le grand. "

~ Que voulez-vous faire de moi ?! ~, cracha Alexiel, intenable.

" Ramener Jethro parmi nous. ", acheva Rosiel en y plantant l'aiguille assez rapidement pour ne pas qu'Alexiel ait le temps de se débattre.

Celui-ci poussa un léger cri, son visage se déformant par la douleur. Il plaqua ses mains derrière sa tête, laissant des larmes s'échapper de ses prunelles ocres, puis il vacilla et s'affala au pieds de Rosiel, sombrant dans un sommeil qui, d'après Rosiel, serait définitif.

" J'ai horreur de faire ça ... ", lâcha le scientifique en ramassant son fils dans un soupir.

Il le plaça dans l'incubateur, s'occupant des transfusions, puis il dirigea les canaux de cellules J vers le bocal. La phase trois était à présent achevée. Le plus long restait à venir. Réussir à canaliser suffisamment de cellules J dans l'organisme d'Alexiel, puis de procéder à la résurrection de Jethro. Rosiel espérait que personne ne le gênerait dans ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:56

Saki ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une cage étrange. C'était une cage en fer (inutile) et un peu rouillée d'ailleurs. Cette cage était suspendue à environ cinq mètre du sol. Elle regarda autour d'elle et remarqua Léandre dans une cage. Il avait l'air à peu prés réveillé. Elle l'appela. Il leva la tête, légèrement assommé par l'attaque de Rosiel. Elle aussi avait été pas mal sonnée d'ailleurs. Elle s'était évanouie sous le choc. C'était une belle enflure ce type en plus d'être une saleté d'ange. Elle regarda sa cage. Pourquoi l'ange les avaient ils placés dans une prison si facilement cassable ? Etrange. Elle détruisit la cage et en fit de même pour celle de Léandre. Soudain, celui-ci se courba en se tenant l'estomac. Il avait mal. Elle aussi ressentait une légère douleur mais lointaine. C'était Alexiel. Saki frissonna. A force d'être confrontée régulièrement à la douleur elle ne la sentait même plus. Elle regarda Léandre qui souffrait. Elle attrapa une seringue de morphine et lui planta dans le cou. Il ne sentit presque rien, trop touché par sa première blessure. Il sembla se calmer un peu. La morphine était très efficace. Elle sortit elle aussi des médicaments et en avala un pour faire passer la douleur qui lui parcourait le corps. La douleur finit par cesser et Saki qui était restée assise en tailleur pour dominer sa souffrance se releva. Elle mit une petite claque à Léandre pour le réveiller et entreprit de défoncer leur porte de sortit.

- Allons y...La voie est libre...

Elle se plaqua contre le mur et se gifla mentalement. Mauvais réflexe du commando. A coup sur Rosiel avait piégé le couloir. Elle fit attention là où elle posait les pieds et le couloir se continua en escalier. Saki gravit tranquillement les marches. Le spectacle devant elle la raidit. Alexiel se trouvait dans un espèce d'incubateur et plusieurs tubes étaient reliés à lui. Il avait un masque sur le visage pour pouvoir respirer étant complètement dans l'eau. Elle regarde ensuite Rosiel. Celui-ci se frottait les mains. Elle ne bougea plus, regardant ce spectacle macabre. Alexiel était mort ou alors était il vivant ? Elle ne pouvait plus remuer un membre. Son corps était épuisé. Elle avait accumulé la fatigue et la douleur qu'elle retenait en elle la fatiguait encore plus. Ses jambes lui faisaient mal. Elle était à bout physiquement et psychologiquement. Elle se laissa glisser contre le mur et ferma les yeux. C'était agréable de se reposer un peu. Elle laissa son esprit vagabonder. Pourquoi était elle triste maintenant ? Pourquoi ressentait elle de la peine ? Parce qu'elle allait renoncer à ça ? Elle fronça les sourcils, ses yeux toujours fermés. N'était-ce pas agréable de rester comme ça ? Elle avait mal partout. Elle ouvrit un peu les yeux. Rosiel ne l'avait pas encore vue et elle ne voyait plus Léandre. Ils s'étaient séparés au début et elle était tombée là, derrière l'incubateur d'une jeune fille. Bizarrement, cette fille lui rappelait quelques chose.

- Mais pourquoi Elodie est dans un truc en verre ?

Effectivement c'était étrange. Pourquoi le fantôme d'Elodie était là ? Elle se tenait dans le tube en verre, près du corps de la jeune fille. Elle ne bougeait pas et semblait amorphe. Saki referma les yeux. Elle ne voulait pas bouger elle non plus. Elle s'allongea sur le sol glacé et se laissa tranquillement aller. Elle ressentit une douce chaleur en elle. C'était si agréable. elle ne voulait plus jamais quitter cet état. une petite pensée lui cria alors "Alexiel" dans l'esprit. Non. Elle y pensait bien sur, mais là, elle n'avait plus l'envie d'aller le sauver. Elle se sentait tellement bien. Elle ferma les yeux et la douleur s'évaporait petit à petit. Elle rouvrit les yeux pour voir Rosiel rire puis soudain tout fut noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:52

Saki se sentait flotter. Elle ne voyait rien et n'entendait plus rien non plus. Elle était en train de planer. Prendre une dose d'héroïne aurait été la même chose pour elle et elle savait combien cet saloperie était bonne pour l'avoir testée plusieurs fois. Pourtant, elle n'avait pas pris de drogue. Elle avait mal et la douleur ne voulait pas la quitter. Les cellules J la mangeait de l'intérieur. Alors, pour faire impasse, Saki avait décidé de mettre sa conscience dans une boite. C'était bien de ne plus sentir cette douleur. Le seul inconvénient c'était que son corps était complètement flasque maintenant. Elle sentit qu'on la prenait violemment les cheveux et sa vue revint en un instant. Elle était complètement indifférente à ce qui lui arrivait. Elle sentit sa peau coller contre une matière froide. Elle ouvrit paresseusement les yeux et découvrit une vitre collée à sa joue. C'était assez désagréable comme contact. Rosiel la tenait par les cheveux et elle jura qu'il avait de la chance qu'elle soit fatiguée sinon elle lui en aurait retourné une pour lui avoir touché les cheveux. Saki ne dit absolument rien et resta silencieuse. Il lui murmura des mots à l'oreille et elle resta de marbre. Après tout, elle était bien trop épuisée pour penser à cela maintenant et c'était la dernière de ses préoccupations pour le moment.

" C'est lui que tu veux hein ? ... Marie, tu ne mérites même pas ma pitié. "

Elle n'aima pas du tout le ton qu'il prenait et dans un éveil de son esprit, lui coupa la main. Il la balança au loin et son corps alla s'écraser sur le sol dans un craquement sonore. Son con lui avait cassé des os. Sa jambe était maintenant en miette et son cou n'était pas mieux. Elle pouvait toujours se mouvoir - ne jamais sous estimer un vampire. Saki n'aimais pas l'air odieux qu'il affichait mais elle n'en fit rien, se contentant de sourire comme une bienheureuse. Il croyait qu'elle allait souffrir parce qu'il avait pitié d'elle ou encore que ça allait la mettre en colère ? Elle aurait bien rit si son inconscient - pour cause de douleur intense - ne l'avait pas paralysée complètement. Elle pouvait juste bouger ses yeux et sa bouche. Elle roula des yeux comme si tout cela lui était complètement égal puis pris un air complètement bouche bée en voyant Léandre s'être fait attraper par les de Rosiel. Dire qu'elle s'était esquinté la santé pour pouvoir l'entraîner.

" Vous
êtes bien fous pour pouvoir récupérer ce gosse. Hélas, il est trop
tard. Dans quelques heures, il sera définitivement mort. "

Saki pensa alors que c'était un peu bête de mourir dans une cuve remplie de liquide bizarre et que c'était une des morts les plus stupides qui lui avait été donnée de voir. Alexiel n'avait décidement pas de chance dans la vie. Un garde l'attrapa par le col et l'adossa à une autre cuve - celle d'Elodie - en lui murmurant de se tenir tranquille. Cette fois elle ne put retenir son rire qui secoua ses côtes et ses épaules dans un tressautement douloureux. Bouger ? Elle en était bien incapable pour le moment et elle était même paralysée et ce gros truc lui demandait de ne pas bouger ? Rosiel avait toujours eu un amour pour les grosses bêtes débiles. Le macaque lui en retourna une et son cou craqua une nouvelle fois. Ah ! Il s'était remis en place ce petit coquin. Elle se trouva folle de délirer dans un moment pareil. Elle sentit du sang lui couler de la lèvre. Bof. ça ne lui faisait absolument rien en ce moment vu qu'elle était paralysée. Elle réussi à sortir un mot:

- Boulet

Qui étais bien sur destiné au gorille à côté d'elle. Sa machoire craqua elle se paralysa à son tour. La douleur n'avait heureusement pas encore atteint son coeur sinon elle serait tombée dans le coma. Saki ne bougea pas. elle avait mal mais tout laisser voir maintenant serait de la pure folie. Elle montrait à "Rosie" combien elle en avait rien à foutre de ses cellules J et qu'elle ne souffrait absolument pas en affichant son éternel sourire satisfait. C'était agréable de se moquer des gens. Saki avait toujours adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07

Alors qu'il écoutait attentivement la conversation entre Rosiel et Saki, deux ombres apparurent, sortis du néant et l'aggripèrent avec une force inconnue. Après quelques coups, Léandre se laissa emmener la tête basse. Il aurait du faire ce qu'il faisait d'habitude: foncer dans le tas. L'hésitation n'a rien de bon, désormais...Saki et lui étaient aux mains de l'ennemi. Il y avait sincèrement de quoi avoir honte. Il n'avait rien fait du tout. Il n'osait même pas regarder Rosiel en face, non pas de peur, mais parce qu'il savait qu'il serait incapable de lui jeter un regard noir suffisamment convaincant. Quant à Saki et bien... Elle gisait plus loin sur le sol, comme une poupée désarticulée. Rosiel était particulièrement violent avec elle . Etrange vision d'un ange. Saki avait le visage collé à une paroi de verre et semblait trop faible pour esquisser le moindre geste de résistance. Ils étaient perdus. Il n'y avait plus d'espoir... Rosiel avait gagné. Léandre se sentait incapable d'agir, luttant toujours contre l'effet somnolent de la morphine. Saki lui lanca un regard effaré. Lui, il préféra fixer le sol. Désolé Saki.

" Vousêtes bien fous pour pouvoir récupérer ce gosse. Hélas, il est trop tard. Dans quelques heures, il sera définitivement mort. "

- Boulet, parvint-elle tout juste à articuler dans un esprit de rébellion.

Son corps entier craquait. Comment pouvait-elle résister à la douleur ? Léandre releva les yeux vers un grand cylindre de verre. Alexiel flottait dans un drôle de liquide, relié à un tas de trucs étranges et scientifiques. Pardon Alexiel. Ses cheveux dorés se mouvaient gracieusement, allant même jusqu'à caresser son visage d'éphèbe endormi. Alex...Si gentil, si innocent, si pur. Trahi par son propre père, abandonné par ses amis. Quel destin ingrat. En fin de compte il aurait préféré ignorer cette misère et pourtant son regard désespéré s'accrochait aux ondulations de ses longs cheveux. La dernière chose qu'il songea avant de fermer les yeux de lassitude fut que c'était fascinant. Le jeune homme s'effondra à genoux sur le sol. Alex...mourir...? Impossible...Il ouvrit faiblement les paupières. Ses iris bleus semblaient vides. Son visage dépourvu de la moindre expression. Ni sourire, ni tristesse. Une toile blanche. Le jeune homme se releva lentement. Aussitôt les deux gardes se saisirent de lui pour l'empêcher de faire le moindre mouvement, le forçant de nouveau à rester à genoux.Les mains du magicine, agiles comme des papillons attrapèrent faiblement l'étoffe du tissu qu'ils portaient, au niveau du coeur. Sans le moindre signe avant-coureur, ses longs doigts délicats plongèrent dans leurs poitrines et fouillant dans leurs entrailles, il en extirpa deux coeurs battants dans chaque main, face au visage horrifié de son possesseur. Bien qu'ils s'agissent d'ange, un coeur était un organe vital et complexe, donc qui demandait un certain temps de regénération. Ses mains ensanglantées se rejoinrent comme pour comparer les deux organes. Il les regarda un moment. L'odeur de sang emplissait la pièce. L'air absent, sa langue pointa hors de sa bouche pour lécher avec curiosité le sang angélique. Apparemment il considérait que ce n'était pas très bon et les laissa tomber. Indigne d'intérêt. Léandre se releva alors pour poser ses main sur le cylindre de verre qui maintenait Alexiel prisonnier. Il s'attarda un moment à la contemplation de ses cheveux dansants dans le liquide inconnu.

- Pourquoi...Est-ce qu'il mérite de mourir ? Il n'a jamais fait de mal à personne...

Le jeune homme murmurait pour lui même. Alexiel. Comme il avait été ingrat avec lui, rude et grossier. Sa vie était si précieuse... pas seulement pour le lien qu'il unissait. Sa vie valait certainement plus que la sienne. Plus que celle de Saki. Plus que celle de Rosiel. Il s'appuya sur la surface vitrée, y peignant deux paumes ensanglantées. Il clot de nouveau les paupières et quand il les ouvrit, l'absence venait de disparaître. Dorénavant une forme de résolution mêlée à de la tristesse reignaient dans ces iris céruléen. Alors, venant de l'abysse d'une de ses manches, une sorte de tige épineuse s'enroulait le long de son avant-bras, l'écorchant au passage, et tendait loin après la paume de sa main. Ses roses avaient pris une nouvelle forme, tout aussi acérée bien que moins conventionnelle.

- Il est...inutile de te demander de la libérer...n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:20

A la fois courageuse et sinistre, Saki résistait aux attaques de Rosiel qui n'appréciait pas vraiment sa rébellion. Avait-elle oublié les ordres qu'il lui crachait au visage, au Vietnam ? Même s'ils n'étaient plus dans la même situation, l'ange se sentait supérieur à cette vampire de pacotille, pensait-il, et la voir ainsi le troublait, l'énervait. Malgré les nombreuses écorchures que lui avaient offert Saki, Rosiel se tenait debout, ses vêtements certes déchirés, mais sa peau intacte. Léandre s'était joint à eux, la tête baissée, retenu par des anges jugés défectueux pour Rosiel. Celui-ci plissa les yeux, il sentait une certaine aura émaner de cet homme. Un mélange pur de sang humain et de senteurs vampiriques. L'ange eut envie de déglutir, c'était infâme. Il recula de quelques pas, abattu par cette odeur pestilentielle, mais dès que le blond aux yeux si bleus contre-attaqua, Rosiel en resta bien coi.

Le sang giclait de peu. Les gardes tombèrent à genoux, la bouche entrouverte. Leurs bras glissaient mollement le long de leur corps. Et il s'effondrèrent, un trou béant au milieu de la poitrine. Ce que venait de faire Léandre était absolument impossible aux yeux de Rosiel. L'ange, interloqué, fit un pas sur le côté afin de s'approcher de l'ordinateur de l'incubateur d'Alexiel. Le magicien s'avança vers le corps tranquille du jeune garçon. Rosiel grinça des dents. Ses mains ensanglantées laissèrent deux traces belles et rouges sur la vitre. Aimait-il à ce point Alexiel ? Jusqu'à se salir les mains pour prouver qu'il était capable du pire pour cet éphèbe empoté ?

- Pourquoi...Est-ce qu'il mérite de mourir ? Il n'a jamais fait de mal à personne...

Rosiel se reçut une grosse claque dans la figure. Non pas une réelle baffe, mais son mental en prit un sacré coup. Alexiel était innocent sur toute la ligne. Pourquoi bafouer cette pureté pour y réincarner le mal en lui-même ? Parce qu'Alexiel était tout simplement un sacrifice !! Un objet sans valeur, un jouet à désarticuler, un monstre à transformer !! Rosiel avait tout simplement horreur des douillets. Se dire que son fils était la pureté et l'innocence même le dégoûtait. Son fils, son descendant, être ce qu'il répugnait le plus ?! Rosiel avait de bonnes raisons d'utiliser Alexiel comme son joujou. Seulement la voix fébrile, tremblante et triste de Léandre lui fit comprendre qu'Alexiel était LA personne à vivre dans ce monde injuste. Il était LA personne à aimer de tout son être. Il était unique en son genre, magnifique en sa personne, gentil en sa conscience. Oui, Alexiel était beau, mais seulement quand il pleurait.

Rosiel croisa le regard bleu de Léandre. Le magicien était déterminé à présent, mais la tristesse se lisait dans ses yeux. Il voulait vraiment sauver Alexiel. Elodie referma ses petites mains qui disparurent d'un seul coup. Elle pleurait. Elle ne voulait pas être effacée. Si seulement elle n'avait pas suivi Alexiel ... Elle aurait quand même disparue. D'une façon ou d'une autre, Elodie était liée à l'éphèbe blond. Parce qu'elle était son amie imaginaire. Esprit né à partir des pensées de son créateur. Irrémédiablement, elle devait partir un jour. Mais si elle était condamnée à quitter ce monde, Alexiel serait mort avec elle. Car qui disait créateur mort disait esprit né mort. Le bras tendu, Léandre libéra des lianes épineuses qui s'enroulèrent autour de son avant-bras, s'écorchant la peau par la même occasion. La pointe délicate de la plante se figea sur la vitre de l'incubateur. Le magicien allait lancer une autre offensive.

- Il est...inutile de te demander de la libérer...n'est ce pas ?

" Absolument. ", répliqua sèchement Rosiel.

L'ange se posta devant l'ordinateur. Il devait en aucun cas être détruit, sous peine de faire disjoncter tous les moteurs. Les mains tendues, Rosiel jeta un oeil à Saki qui divaguait complètement, avant de se focaliser sur Léandre. Les lianes étaient tranchantes à première vue. Les pointes semblaient acérées. Et si le magicien tenait entre ses mains un poison ? Rosiel en serait touché s'il était blessé, mais son pouvoir lui permettrait de guérir certes pas instantanément, mais petit à petit, avec la transpiration. Avouez que ce n'était pas très élégant ...

" Je vais vous remettre dans vos cellules. Dans moins d'une heure, Alexiel sera mort et je pourrais ramener Jethro. Tu sais ... "

Il se balada autour de Léandre, sa main sur son menton. Il lui fallait être décisif et rapide. Il était persuadé que le blond était impatient dans cet état.

" ... Alexiel est tout ce que je déteste le plus. La pureté, l'innocence, l'amour ... Franchement, qui pourrait l'aimer ?! Même moi, qui suis son père, le répugne. Je n'ai aucune envie de le regarder vivre. Je le hais. Alors quoi que tu fasses avec tes brindilles qui ne coupent même pas, tu ne m'empêcheras jamais de le tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:18

Le corps de Saki ressemblait à un tonneau remplit de raisin en train de se faire écrabouiller pour créer le vin. La métaphore en elle même aurait été plutôt jolie si ce n'était les os de la jeune fille qui avaient fait office de raisin. Elle était toujours encadrée par les deux gorilles - sans poil _ qui la surveillait et qui par la même occasion tripotaient leur objet de reproduction en la regardant avec désir. C'était parfaitement répugnant et la jeune fille se retint de ne pas leur arracher leurs précieux bijoux. Saki n'avait jamais eu un but. Tout ce qu'elle voulait s'était vivre libre, sans contrainte. Ni gentille, ni méchante, mais le juste milieu entre les deux. Elle soupira. Le petite théatre de son corps la faisait maintenant souffrir encore plus. Elle sentait ses os entamer une danse macabre et une musique rythmée par les craquement de ses articulations. Elle s'immobilisa. Une douleur la prit au ventre. Elle sentit sa tête lui tourner. Elle ne ressentait plus rien. Elle reçu une gifle monumentale du premier gorille mais rien à faire, elle ne rouvrait pas les yeux. Elle entendit dans un instant de conscience des paroles de Léandre.

- Pourquoi...Est-ce qu'il mérite de mourir ? Il n'a jamais fait de mal à personne...
Il est...inutile de te demander de la libérer...n'est ce pas ?

Demander cela c'était comme demander au loup de ne pas manger les trois petits cochons. En somme une demande tout à faite inutile. Saki ne comprenait pas vraiment ce que voulait Roseil cependant, si elle avait été le loup, elle aurait fait souffrir les cochons puis les auraient mangés. Le loup avait bêtement soufflé sur leur maisons respectives mais cela n'avait servi à rien. Il aurait dût commencer par la maison de brique, puis celle de bois, pour finir par celle de paille qui ce serait détruite. Il aurait pût dévorer ses amuse gueules tranquillement et sans se pendre le choux à chercher autre chose à se mettre sous la dent. Saki rouvrit les yeux. Léandre se battait. Du sang coulait de ses mains. Elle soupira - toute cette substance gâchée - en le voyant se faire battre par Rosiel. Elle continua de regarder le combat et entendit rosiel parler. Il annonça d'abord qu'il allait les racompagner dans leurs cellules puis enchaina sur tout autre chose. Saki tendit l'oreille, c'était intéressant.

" ...
Alexiel est tout ce que je déteste le plus. La pureté, l'innocence,
l'amour ... Franchement, qui pourrait l'aimer ?! Même moi, qui suis son
père, le répugne. Je n'ai aucune envie de le regarder vivre. Je le
hais. Alors quoi que tu fasses avec tes brindilles qui ne coupent même
pas, tu ne m'empêcheras jamais de le tuer. "


Saki sourit. ça lui faisait penser à ses propres sentiments par rapport aux anges. Ils représentaient ce qui lui faisait peur et ce qui lui inspirait le dégoût. Le pire pour Saki était de voir des anges pervertis par la folie de dieu et des humains. ça faisait peine à voir. Ces êtres qui se pensaient supèrieur. Saki réfléchit quelques secondes. Elle aussi n'aimait pas Alexiel pour ces choses là et pourtant elle l'aimait bien pour d'autres choses. En réalité, Saki n'aimait véritablement personne. Même Léandre n'était qu'un jouet entre ses petits doigts fragiles - pas si fragiles que ça - bien qu'il représenta quelques chose de particulier pour elle. Elle sentit son corps se paralyser entièrement. Soudain, Léandre chuta près d'elle, le sang s'écoulant de ses plaies comme une mère perdant ses enfants. Elle était elle aussi allongée sur le sol. L'hémoglobine parvint jusqu'à elle et elle ressentit une sensation proche de celle qu'elle avait ressentit lors de la création de "mathilda". Le sang l'appelait. Elle renifla le sang qui venait jusqu'à elle. Les deux gorilles ne remarquaient rien. Saki réussit à bouger dans un craquement, ses muscles cédèrent et à ce moment, le sang de Léandre entra en contact avec ses lèvres. Elle aspira la substance et son corps se mit à renaître. Rosiel hurla à ses gardes de l'empêcher de se nourrir mais c'était trop tard. Elle avait bu. Saki apparut derrière les deux gorilles et leur trancha la gorge dans un flot de sang. Elle but le liquide que contenait leur corps jusqu'à la dernière goutte.

- Alexiel est répugnant c'est vrai...Pourtant tu es encore plus sale et vil que lui...Tu n'es pas un ange, tu es un déchet...

Saki disparut. Elle apparut sur la cuve qui contenait Alexiel. Elle sentait les cellules J reculer à cause du sang de Léandre. L'imprégnation était si pratique. La douleur était toujours là, mais moins présente. Saki continua à sourire à Rosiel qui la regardait. Elle aurait juré le voir fulminer de colère mais c'était impossible. Saki vit Elodie se débattre dans sa propre cuve. La seule chose qui restait à faire à Saki c'était les libérer tout les deux. C'était une cuve en verre...Le verre est très fragile.

- Dommage...Tu n'avais pas pensé à construire des cuves en béton rosie...

Saki enfonça sa main dans la cuve et brisa le verre. Elle entra dans l'habitacle et coupa les liens d'Alexiel. La cuve tomba alors sur le côté, percutant celle d'Elodie par la même occasion et laissant le liquide verdâtre se répendre dans la salle. Saki aurait aimé planter des cellules J dans le corps de Rosiel pour lui montrer quelle sensation ça faisait, mais bon. Elle apparut à côté de Léandre et posa Alexiel à côté. Elle écarta quelques mèches blondes. Rosiel allait sûrement contre-attaquer. Saki se pencha sur Léandre et le secoua. Il était déjà en train de guérir et c'était probablement douloureux. Elle ne dit rien et alla poser Alexiel en lui retirant les tubes reliés à lui. Il respirait encore par chance. Elle lui mit une petite claque pour le réveiller et continua jusqu'à le voir ouvrir un oeil. Elodie était près de lui, en mauvais état elle aussi. Saki se leva et aida Léandre à se relever. Elle se coupa la poignet et vida son sang dans la gorge de son partenaire. Il guérirait plus vite. Sa blessure se soigna rapidement et elle se mit en position de combat. Elle écarquilla soudain les yeux. Elle n'avait pas bu assez de sang et les effets étaient en train de se dissiper. Elle resta en position en serrant les poings. Ses muscles lâchaient les uns après les autres et elle retint un cri de douleur. Elle se laissa tomber sur le sol et foudroya Rosiel du regard avec ses pupilles argentées, un sourire moqueur aux lèvres.

- Enfin en même temps, venant d'un homme qui n'étais pas là lorsque sa femme agonisait dans son lit d'hôpital ce n'est pas étonnant qu'il ai une haine farouche envers son fils qui était là lui...Alors ? ça fait quoi d'être un pourri qui a laissé sa "poule" crever à l'hôsto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]   [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Peut-être toi [Libre, avec Alexiel][Terminé]
» [RPG] L'enlèvement [PV Alexiel]
» [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] Ca ira mieux un autre jour...[PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] Retour sur le lieu du crime [PV Alexiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: