Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RPG] L'enlèvement [PV Alexiel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] L'enlèvement [PV Alexiel] Empty
MessageSujet: [RPG] L'enlèvement [PV Alexiel]   [RPG] L'enlèvement [PV Alexiel] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:46

Le soleil était encore entrain de grimper dans le ciel pour atteindre son Zénith mais il lui faudrait au moins deux bonnes heures.
Dans la cour, le camion qui livrait les marchandises pour la fête prochaine déchargeait son contenu avec bonne humeur et riant avec les serviteurs du manoir. Sous le camion, une silhouette se posa sur le gravier avant de rouler sur le côté où il n'y avait personne. Se redressant tranquillement, elle s'approcha et attendit un peu que le déchargement se fasse quand un diabolo arriva avec une grande cargaison. Rongar suivit celle-ci en restant à la hauteur alors que le porteur discuter en ayant la tête tourner de l'autre côté. Arrivée à l'entrée Rongar entra d'un bond dans la porte avant de faire un nouveau bon sur la gauche se glissant entre les tonneaux de vin de chêne qui embommaient la pièce. Les rires et les discutions allaient bon train et personne ne remarqua l'apparition furtive de cet homme grand avec un large manteau sortant de cette pièce.
Rongar allait vite dans ses déplacement où il suivait un trajet que lui seul semblait connaitre passant parfois plusieurs fois dans le même, s'arrêtant pour laisser passer quelques secondes avant de reprendre sa chemin en passant juste dans le dos des gens ou bien parfois dans leur angle mort. Il alla dans les escaliers où il ne prit plus la peine de se dissimuler. Il s'arrêta à un palier quand la porte s'ouvrit et attrapa la gorge du serviteur avant de l'entrainer dans la pièce. L'homme ne comprenait pas quand il sentit son cou craquer de façon sinistre et le noir l'envahir puis seul les yeux froid, inexpressif de Rongar restèrent pour disparaitre finalement.
Un coffre tout près s'ouvrit et Numéro 33 en sortie en bondissant comme une gamine par dessus la corde à sauter et Rongar y enfonça le cadavre dedans. Puis tout deux se remirent en route à travers plusieurs pièces luxieuses quand ils s'arrêtèrent devant une trappe. Il l'ouvrit et le plateau montant et descendant pour les plats étaient là. Numéro 33 eut aucun mal à s'y engouffrer et à monter à même les parois. Rongar se désintéressa de la trappe trop petite et alla près d'une porte donnant sur l'escalier et attendit.

Rongar et Angélique avaient mit du temps à récolter toutes les informations sur le manoir mais comme les deux offraient des récompenses énormes et tués ensuite leurs informateurs, ils n'eurent que peu de temps pour se préparer avant que les informations sur leurs meurtres ne se répendent. La chance leurs sourie quand ils eurent vent de la réception prochaine et ils sautèrent sur l'occasion. Rongar fit entrer Angélique plusieurs jours avant grâce au coffre en restauration ce qui permit à la petite de pirater les systèmes informatiques pour poser des leurres sur les systèmes de surveillances. Ainsi Rongar put entrer en se servant du camion de livraison et passer sans être vu par la surveillance électronique, la suite était une serie d'opportunités et surtout de connaissance parfaite du chemin à suivre pour rester dans "l'ombre" des caméras de surveillance.

Soudain, un bruit de vitre cassé se fit entendre quelque part puis un autre d'une armoire qui se brise. Rongar se frotta les yeux en sachant que Angélique avait fait encore du zéle en prenant une grosse armoire et non un objet moins volumineux. Enfin, la diversion était faite, il sortie dans les escaliers et grimpa à grande enjambée ces derniers avant de se précipiter vers une porte et la referma doucement.
Il se déplaça dans l'anti chambre avant d'ouvrir la porte de la chambre où il vit ce qu'il cherchait. Il regarda dans la pièce rapidement tout ce qui pourrait être une menace avant de ne déceler rien du tout. Sans aucun préambule il dit :

"Alexiel Virgil Vianney Augustin Noah Alister répondant du nom de Edgeworth. Inutile de crier ou appeller à l'aide je serai obliger de me servir de ça"

Rongar passa son manteau sur le coté et apparut dans son holster son magnum.
Soudain, la porte s'ouvrit et se referma laissant apparaitre Angélique qui semblait essouflée avant de passer un porte marteau sur les poignées et tordit le porte manteau pour en condamner la porte.

"Vous allez devoir nous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] L'enlèvement [PV Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]
» [RPG] Retour sur le lieu du crime [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]
» [RPG] Ca ira mieux un autre jour...[PV Alexiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: