Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

Saki pénétra dans le gigantesque manoir, d'une démarche souple et silencieuse. Elle regarda longuement autour d'elle afin de voir si elle n'était pas suivie. En effet, il faisait déjà jour et certaines personnes devaient bien être réveillées dans cette maison si grande. Cela rappela un peu sa propre maison à Saki. De grands rideaux sur de grandes fenêtres. De grands tapis sur des couloirs sans fin. Des lustres perchés très haut. Elle aimait cette architecture et sa maison en France était semblables à celle-ci en quelques points. Elle guetta encore quelques minutes, cachée, puis décida de sortir finalement en soupirant. Personne en vue. C'était un soulagement. La jeune femme continua d'observer l'intérieur du salon où elle se trouvait. Elle fut tout à coup nostalgique et replongea un peu dans ses souvenirs.

Flash back

- Marguerite !!! Marguerite !!!


Une fillette courait très vite. Elle était vêtue d'une jolie robe de la noblesse façon 18eme siècle. Elle se précipita vers une jeune fille vêtue de la même façon qu'elle et se jeta brusquement dans ses bras en riant. L'enfant regarda avec amusement sa sœur se démener avec sa robe dont les froufrous commençaient réellement à lui taper sur le système.

- Saki...Pourquoi cours tu comme ça dés la matinée ? Imagines tu dans quel état serait mère si tu te blessai ?


La petite Saki alors âgée de huit ans fit la moue. Elle n'aimait pas ce faire gronder par Marguerite. Elle n'avait jamais le droit de courir ou encore sortir ou même faire du cheval. Tout cela lui était interdit soi disant pour "préserver sa peau fragile". Tu parles. Elle était déjà sortie plusieurs fois dehors et il ne lui était absolument rien arrivé. Elle soupira fortement et leva la tête vers sa grande sœur. Celle-ci la regarda en riant et lui prit la main, la conduisant dans le grand salon de la maison.

- Irma ? Apportez nous du chocolat chaud s'il vous plait...


Saki alla s'asseoir devant la grande table d'ébène et regarda la vielle Irma se presser à la cuisine. C'était une femme noire de peau que ses parents avaient ramenés d'Amérique pour faire "cossu" selon eux. Saki trouvait cela un peu cruel malgré son jeune âge et son ignorance du monde. Enfin heureusement, Irma n'était pas mal traitée et elle avait même plus de privilèges que les autres serviteurs. Les parents de Saki avaient même finis par beaucoup l'apprécier et ils envoyaient de l'argent à sa famille en Afrique tous les mois. Saki souria en regardant Irma revenir avec son chocolat. Elle la remercia gaiement et avala la boisson chaude en faisant des petits bruits étranges pour exprimer son contentement. Irma sourit à l'enfant et lui caressa gentiment la tête puis repartit vers la cuisine. Marguerite s'assit à son tour lorsque les parents "De la Valière" entrèrent dans la pièce. Irma s'inclina en disant bonjours et Saki se leva en disant bonjours à ses parents. Son père la pris délicatement dans ses bras et sa mère - qui a l'époque avait encore de l'amour pour elle - lui souria.

- Tu as encore grandit ma chérie non ? dit son père en riant.

- vous avez aussi dit ça la dernière fois papa... bougonna t-elle en faisant la moue.

Son père la reposa au sol et la fillette lui fit un grand sourire. Son père lui caressa gentiment la tête puis prenant une attitude sympathique, il s'accroupit aux côtés de sa fille. Il la regarda dans les yeux et s'éclaircit la gorge.


- Ma chérie, aujourd'hui Papa va te présenter quelqu'un...


- C'est qui ?

- Surprise ma chérie...susurra sa mère. Surprise.

Saki se mit alors à fixer la porte. elle avait toujours été de nature curieuse et elle avait hâte de rencontrer cet inconnu. Elle entendit le majordome Louis toquer à la porte et annoncer son arrivée avec l'invité spécial. Son père lui demanda d'ouvrir et la porte s'ouvrit alors sur deux personnes. La première personne était Louis, le majordome de la maison. Il avait la trentaine et une petite moustache bien rasée était sous son nez. il portait de fines lunettes à montures dorées. Il s'arrêta à la hauteur de Saki et s'écarta pour laisser la vue à la personne qui se trouvait derrière elle. Saki écarquilla les yeux et fit un grand sourire en voyant la personne qui se trouvait là. Il était très beau et ses cheveux blonds retombaient sus ses yeux bleus avec délicatesse. Saki fut frappée par le visage du jeune homme. Il devait avoir douze ans, quatre ans de plus qu'elle.

- je te présente Charles De Grantaine. C'est un bon ami de notre famille ma fille.


Le sourire de la petite fille s'élargit encore et encore et sans prévenir elle se jeta sur Charles en riant et en criant un "Charles chii !!!!!!" strident. Le garçon qui ne s'attendait pas à une telle réaction tomba sous le poids de la fillette. Elle resta contre lui en lui faisant un câlin et il fut un peu gêné. Pourtant lorsqu'elle releva son regard vers lui, elle croisa deux pupilles bleutées pâles et un sourire serein et doux. Elle entendit une jolie voix grave s'élever.

- Enfin je te rencontre Saki...


A ce moment précis, Saki éprouva une douleur étrange à son coeur. Elle ne savait pas ce que c'était.

Fin flash back


Saki secoua la tête un peu désorientée. Ce salon lui avait rappelé sa rencontre avec Charles. Être ici n'était pas une si bonne idée que ça si ça lui faisait ressortir ses vieux souvenirs. Elle était cependant nostalgique de cette belle époque. Elle soupira et tourna alors son regard vers la canapé. Alexiel était allongé sur celui-ci, ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules. Apparemment il avait complètement récupérés et son sommeil était serein. Elle souria, cependant son sourire s'évanouit très vite lorsqu'elle aperçue la marque qu'elle lui avait posée. Elle ne pourrait plus partir si il était marqué. Étant donné qu'il ne pouvait se trouver à 5 kilomètres d'elle, ce serait difficile. Elle s'assit sur une chaise et regarda l'ange dormir. elle pensa alors qu'avoir des enfants était une merveilleuse expérience après tout. Elle remis en place une mèche de l'enfant et sourit malgré elle, attendrie.

- Tu es décidément stupide ma jolie...marmonna t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

~ Dédomagé de la perte de son innocence par celle de ses préjugés. ~

Il y a une chanson que j'aime beaucoup. Je ne me souviens plus du nom. Je crois que c'est ... Oh non, je n'y arrive pas. Mais Léandre me l'a fait écouté, il a posé le disque sur la piste, et il m'a demandé de m'endormir. Je veux savoir ce qu'il se passe entre Saki et lui. Est-ce grave ? Je lui avait demandé de ne pas me laisser seul, de l'accompagner, mais il n'a pas tenu à ce que je vienne avec lui. Je me retrouve bougonnant sur mon canapé. J'ai arrêté cette musique. Elle m'énerve maintenant. Je dépose le disque dans son emballage, puis je retourne m'assoir. Je devrais peut-être me reposer. Terminer la nuit dans un sommeil délicat m'aidera sûrement à mettre mes pensées en place. Je m'allonge sur le canapé. Je fixe le plafond, songeur. Pourquoi je me trouvais au ravin déjà ? Si je n'étais pas là, je n'aurais pas autant souffert. Mais Léandre serait déjà mort à l'heure qu'il est. J'ai au moins fait une bonne action ce soir, même si j'ai failli y rester. Je passe mes mains sur mon torse frêle. La blessure a cicatrisé. J'ai aperçu un autre tatouage sur mon cou. Un pentacle qui me gratte de temps en temps. Allongé sur le canapé, je m'endors rapidement, plongeant dans mes rêves qui deviennent vite noirs.

" Angie ! Tu m'énerves à la fin !! Pourquoi tu ne veux pas mourir ? "

~ Je suppose que certaines personnes ne veulent pas pleurer sur ma tombe ... ~

La petite princesse a les yeux ronds. Ses questions sont toutes les mêmes. Elle a quand même essayé de me tuer à l'hôpital, la dernière fois. Et depuis, je n'arrête pas de parler avec elle dans mes rêves. C'est comme si elle savait ce qui allait se passer. La petite fille tourne autour de moi, marchant à cloches pieds dans des rires enfantins. Je la regarde sans rien dire, puis elle se stoppe et m'annonce:

" Angie doit faire attention, parce que la vérité va éclater dans pas longtemps. "

~ Quelle vérité ? ~, demandai-je sans l'offusquer.

" Ton papa bien sûr ! Angie, je veux que tu sois tué de mes mains, pas des siennes, d'accord ? "

Elle me sourit tendrement. C'est vraiment ironique venant d'elle hein ? Elle se veut croustillante, gentille, mais derrière ce visage innocent, Lucifer se cache. Une caresse venant de l'extérieur surprend la petite princesse qui s'enfuit à toutes jambes. Je lève ma tête vers le ciel invisible, puis je décide de me réveiller. J'ouvre lentement mes yeux, examinant les alentours. J'ai pu entendre le chuchotement de Saki. Que fait-elle ici ?! Je me redresse d'un coup, comme apeuré par sa présence. Je me cale contre le canapé, m'éloignant de la vampire que je commence à mieux connaître. J'arque mes sourcils. Elle a montré une facette vraiment horrible d'elle. Comment lui faire confiance à présent ? Je baisse ma tête, puis je susurre:

~ Stupide ne te convient pas ... Jolie par contre, c'est autre chose. Il est normal que tu sois dotée d'une beauté supérieure à celle des humains, vu que tu es une buveuse de sang ... ~

Je fixe mon poignet. Les deux petits trous sont encore apparents. J'approche mon bras rougi par le venin précédemment ancré dans mes veines, puis je lève mes yeux vers Saki et je lui demande:

~ Qui m'a mordu ? Pourquoi ne me suis-je pas transformé en vampire ? Et aussi ... Quel est ce tatouage dans mon cou ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:05

saki resta quelques minutes en regardant alexiel dormir. C'était vraiment un ange digne de ce nom. Il était tout bonnement adorable. Elle en était persuadée. Elle le regarda en souriant puis prononça la phrase sur le fait qu'elle était stupide. Elle plaqua sa main sur sa bouche, voyant l'enfant bouger. De plus, elle sentit une présence. Elle regarda les pensées de Alexiel et lorsqu'elle fut prête, elle saisit quelques chose par le bras. Elle rouvrit les yeux et quelques chose d'invisible se débattait entre ses doigts. C'était une petite fille. Saki matérialisa son visage. C'était la fillette qu'elle avait vu dans les songes d'Alexiel et qui l'avait blessé. Elle ne voulait pas relâcher la petite fille et resta accrochée à l'enfant. Elle finit par la relâcher, déconcentrée par les paroles d'Alexiel.

~
Stupide ne te convient pas ... Jolie par contre, c'est autre chose. Il
est normal que tu sois dotée d'une beauté supérieure à celle des
humains, vu que tu es une buveuse de sang ... ~


elle regarda le visage d'Alexiel. Il était très pur et ça la fit sourire. Il ne savait pas à quel point ça lui faisait plaisir ce qu'il lui disait. Elle continua de sourire et s'assit près de lui. Les rayons du soleil vinrent rebondir sur sa peau marmoréenne et son visage s'illumina alors. Elle était comme une petite étoile ambulante. Elle ne touchait pas Alexiel, restant assise à bonne distance de lui.

- Merci...Mais ma stupidité vient du fait que tu m'attendrit...Rien à voir avec mon intelligence...

Elle se demanda pourquoi elle avait dit ça. ce n'était pas la peine de dire des choses embarrassantes comme ça. Elle continua cependant de sourire puisqu'elle était tout à fait sincère dans ses propos. Elle s'approcha alors d'Alexiel et le prit dans ses bras. Que ce contact était plaisant. L'odeur puante avait disparue et elle était simplement là, le prenant dans ses bras comme une mère enlaçant son enfant. Elle savait qu'il avait peur d'elle mais elle ne pouvait s'empêcher ce contact.

- excuse moi enfant lumière...Mon contact est impur...Je ne devrais pas te toucher...


Elle se détacha alors et reprit sa place. Toujours assise à sa même place, ne remuant pas un cil, ne bougeant pas un seul muscle, semblable à une statue de marbre. Elle était assise en tailleur, immobile. elle regarda alexiel. Il tenait à lui poser quelques questions et sa réactions était tout à fait normale.

~ Qui m'a mordu ? Pourquoi ne me suis-je pas transformé en vampire ? Et aussi ... Quel est ce tatouage dans mon cou ? ~

Elle inspira. fallait il tout lui révéler au risque de se faire détester maintenant ? Oui. Ce serait nécessaire...Elle ferma les yeux quelques instants et se remémora tout ce qu'il fallait. Elle mit ses idées en place et décida que c'était désormais le moment de parler. elle rouvrit les yeux et parla calmement.

- Celui qui t'a mordu ce fait appelé Gabriel mais je n'en sais pas plus...Il voulait te transformer et je...t'ai sauvé. J'ai aspiré le venin de tes plaies et de ton sang et tu as guéri avec ton pouvoir. Ce tatouage c'est ma marque. Grey t'avait tué et je...Je ne pouvait me résoudre à te perdre encore alors...Je t'ai posé ma marque. C'est le signe de ton appartenance à moi. En contrepartie, tu devient immortel comme moi et tu guéris de tout les maux. Tu mourras uniquement quand je le voudrais et tu ne peux te tenir éloigné de mois que de 5 kilomètres. ça répond à te question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

- Merci ... Mais ma stupidité vient du fait que tu m'attendris ... Rien à voir avec mon intelligence ...

Je ... Moi ? J'attendris une vampire ? Depuis quand un buveur de sang baisse sa garde quand je suis à ses côtés ? Je ne comprends pas. Ça doit être mon caractère faible et irresponsable. Ou peut-être ma pureté, mon insouciance ... Mon innocence. Être un ange est bien facile d'un côté, je ne saurais faire de mal à quelqu'un. Mais notons que j'ai déjà tué, bien que j'en sois traumatisé. Ce n'est pas de ma faute, vraiment. Ce sont ces lycéens ! Ils m'ont harcelé ! Et mon premier pouvoir m'est apparu à ce moment-là. Je n'y peux rien. Je suis innocent, faible ... Je ne suis qu'un gosse. Je n'ai pas la mentalité d'un adolescent de dix-sept ans, loin de là. Je me demande même si j'ai vraiment un an à attendre avant d'être majeur. Je ne suis pas prêt pour la vie adulte. Pas encore.

Contre tout attente, Saki se rapproche davantage de moi et finit par m'enlacer. Surpris, je tente de me reculer, mais coincé entre ses bras, je me contente de baisser mollement mes bras qui tombent sur mes cuisses. Ma tête en haut de sa poitrine, je n'entends aucun son émanant de son cœur. Il est mort. Endormi pour l'éternité. C'en est triste. Se dire qu'on ne pourra plus entre son palpitant battre, c'est irréel. Cette étreinte est spéciale, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas serré ainsi. Saki me rappelle Mère. Dans cette union tout à fait pacifiste, la diabolique, sadique et odieuse Saki que j'ai vu n'est plus. Elle me fait penser à une deuxième maman. Pourquoi m'a-t-elle sauvé ? Je suis sur un même pied d'égalité avec tout le monde sur cette planète. La préférence n'est pas permise.

- Excuse-moi enfant lumière ... Mon contact est impure ... Je ne devrais pas te toucher ...

~ Saki ... ~

Elle n'a pas à dire ça. Elle n'est pas impur, son contact non plus. Se détachant de moi, je me laisse emporté par la curiosité. Je tends donc mon bras vers elle, lui montrant la morsure profonde. Tout ce qu'elle me déballe m'interpelle. Déjà, ce vampire nommé Gabriel me donne des frissons, rien qu'en entendant son prénom. De plus, Grey m'a gravement blessé. Saki m'a sauvé de nombreuses fois, mais pourquoi moi ? Ne pouvait-elle pas le faire à quelqu'un d'autre ? Enfin, la question du pentacle sur mon cou. Saki me donne une réponse dont j'en reste pantois. Cinq kilomètres ? C'est ... C'est court. Que se passerait-il si nous dépassons la limite ?

~ Me ... Merci de m'avoir éclairci certains points. ~

Il en reste d'autres à présent. Je n'ai pas oublié ce que Grey a balancé tout à l'heure au sujet de Saki. Elle est stérile. Et ça, je n'arrive pas à l'avaler. Oui, bien sûr, ce n'est en aucun cas mon problème, mais c'est tellement affolant et triste pour une femme que ça m'affecte également. Je parie que la vampire a au moins déprimé sur ce fait. Ne pas être mère dans sa vie, c'est grotesque. Je suis orphelin. Je n'ai plus de parents. Je n'ai plus l'amour qu'on me porte. Je suis seul. Tout seul. Et pour toujours.

~ Tu me rappelles ma mère, Saki. Je suppose que tu es stérile à cause de ta transformation en vampire ... Un mauvais point difficile à gérer ... Je suis triste pour toi. Je ne peux pas accepter ça ... Je ... ~

~* Je n'y arrive pas ! *~

" Angie, bon dieu ! Tu es vraiment un gros sensible ! "

Plutôt deux fois qu'une. La petite fille est de nouveau là. Elle n'arrête pas de me hanter ! Dans ma tête si fragile, elle devine tout se qui se passera plus tard. Elle a même prédit la soirée précédente. A croire que la mignonne et fausse princesse et une devineresse.

~ Saki ... Crois-tu que j'aurais survécu à une transformation en vampire ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

Saki regarda Alexiel dans les yeux et sonda ses pensées. L'enfant était toujours là, près d'eux. Elle la sentait. Elle la laissa cependant approcher un peu pour la laisser écouter. Elle n'aimait pas mettre les gens à l'écart. Même les fantômes. Elle retourna son regard vers Alexiel. Il la regardait un peu bizarrement. En effet, lorsqu'elle avait évoqué le fait qu'elle était impure, il avait changé de regard. Un regard désolé...Pour qui ? Elle ?

~ Saki ... ~

Il avait prononcé cela d'une voix vibrante. Saki n'en croyait pas ses oreilles ou plutôt...Ses pensées. L'enfant ne la trouvait absolument pas impure. C'était même plutôt le contraire ? Intéressant. De plus, il paraissait très intéressé par les révélations qu'elle était en train de lui faire sur les règles du pacte et du tatouage ainsi que sur Grey et la morsure du vampire. Elle ne trouvait pas cela passionnant en fait mais...Si cela l'intéressait alors c'était bon. Elle lui souria tendrement et entendit ses pensées résonner.

~ Cinq kilomètres ? C'est ... C'est court ~

- Effectivement, répondit elle en souriant. C'est très court mais ne change rien à tes habitudes. Je me calerai sur les tiennes. Pas la peine de s'inquiéter pour ça.

Elle ne perdit pas son sourire. ça lui faisait du bien de parler un peu. Le seul avec qui elle discutait était Léandre et elle discutait aussi avec cette jeune et gentille jeune fille nommée Ciena se rappela t-elle. Elle n'avait pas vraiment l'occasion de discuter avec quelqu'un de plus jeune et c'était tout aussi intéressant pourtant. Elle continua de regarder Alexiel. Il avait des fossettes toute mignonnes et ses vêtements étaient tout à fait ordinaires. Etrange. Elle l'aurait vu vêtu comme les stars de visual kei de son pays le Japon. Il avait vraiment le profil pour porter ce genre de vêtements, un peu de maquillage ici et là et ce serait superbe. Elle se promit d'essayer ça sur lui un jour. Elle en souriait d'avance.

~ Me ... Merci de m'avoir éclairci certains points. ~

Elle se demanda si elle l'intimidait. Elle ne faisait pas si peur que cela tout de même. il avait l'air vraiment gêné. C'était trop mignon et elle se surprit à mettre la main sur son portable pour prendre une photo. Elle se retint heureusement à temps et laissa l'appareil là où il était, bien au chaud dans sa poche.

- Mais de rien voyons...

Elle avait dit cela d'un ton détaché. Il ce remit à balbutier, essayant de prononcer quelques chose. Elle entendit le sujet qui le gênait. Sa stérilité. elle sourit. Dire qu'à un moment elle était déprimée à cause de cela. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il allait dire.

~
Tu me rappelles ma mère, Saki. Je suppose que tu es stérile à cause de
ta transformation en vampire ... Un mauvais point difficile à gérer ...
Je suis triste pour toi. Je ne peux pas accepter ça ... Je ... ~


elle écarquilla les yeux et sentit les larmes monter. Je lui rappelai sa mère ? pensa t-elle. Elle se prit même à penser qu'elle aurait aimé l'être. De plus, il avait l'air tellement affecté par ce qui la touchait. Personne n'avait montré autant de tristesse à l'entente de ce point négatif de sa transformation. elle reprit ses esprits et ravala ses larmes pour laisser place à un nouveau sourire joyeux.


- Rassure toi ça ne fait rien. C'est ainsi et je l'accepte complètement...


elle venait de dire cela d'un air serein qu'elle pensait complètement. Elle l'entendit ensuite penser qu'il n'y arrivait pas. Arriver à quoi au juste ? elle ne tenta pas de le deviner. Elle entendit cependant distinctement la fille parler à côté de lui. C'était étrange. Cette fille avait l'air d'être une proche, pourtant on ressentait clairement son envie de le tuer. C'était à n'y rien comprendre. Saki souria à l'enfant et lui fit un signe de venir s'assoir entre deux.

- viens n'ai pas peur de moi...


Elle tourna ensuite la tête vers Alexiel. Il venait de lui poser une question délicate. Si il aurait supporté la transformation ? elle n'en était pas sure. Elle préféra lui parler franchement. De toute façon on ne pouvait pas mourir d'une transformation puisqu'elle nous tuait et nous ressuscitait ensuite. De plus, Saki savait trop bien ce que donnait un mélange ange/vampire et ce n'était pas bon.


- Tu ne serais pas moi. Tu n'aurais pas survécu non plus par contre puisqu'on meurs indubitablement lors d'une transformation pour renaitre ensuite. Si tu veux le savoir, les anges transformés en vampire n'ont jamais rien donnés de bon et une transformation comme tu l'as constaté est très douloureux donc...Je te déconseille fortement de vouloir être transformé. Parfois on survit mais la folie emplie notre coeur la douleur étant trop forte. On sombre alors dans un puits sans font...

Saki lui sourit. La transformation en vampire était un peu compliqué mais c'était nettement mieux de rester humain. Elle réfléchit quelques instants et son regard se reporta vers la petite fille qui appelait Alexiel " Angie ". Elle la détailla du regard et lu ses pensées. Bien que c'était un fantôme, elle était encore capable de penser et ce n'était pas à son avantage d'ailleurs.

- Ainsi donc...Tu es cette fille que j'ai vu dans les songes d'Alexiel ? murmura Saki. Tu veux le tuer ? Ou n'est ce encore qu'un jeu de plus pour t'amuser ?

- Tais toi ! cria la fillette. Angie est à moi d'abord !!! je le tue si j'en ai envie ! Et je joue si j'en ai envie ! Comme je l'ai fait avec...

L'enfant se tut. Apparement elle avait déjà tué des gens. Qui était ce ? saki ne voulut pas aller le regarder, cependant, une puanteur désagréable sortait du fantôme, une odeur de mort vivant, une odeur de vomi et le tout mêlé à des fruits d'été. C'était très écoeurant. Saki se dit en note pour plus tard qu'elle devrait s'acheter un masque à gaz avant la fin de la semaine. Si ça continuait elle ne ferait pas long feu avec son odorat super développé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

- Rassure toi ça ne fait rien. C'est ainsi et je l'accepte complètement...

Vraiment ? J'en reste pantois. Je préfère ne rien dire, de peur de la contredire. Je ne sais pas si elle en a souffert, je ne peux pas lire dans les pensées, et puis ça ne me concerne pas. Non, mieux vaut ne pas s'immiscer dans les affaires des autres. J'ai déjà trop souffert en le faisant, et rien qu'en étant spectateur. C'est vrai, cette nuit-là, je m'étais trouvé par hasard au ravin, et qui aurait cru que Saki et Léandre se battraient ici ? Qui peut le dire ? J'ai été mêlé à cette mascarade. Et ça suffit. J'aurais pu mourir dans d'atroces souffrances, qui sait. Je n'ai rien fait pour supporter cette douleur non-désirée. Je m'approche de Saki, songeur. Faudra-t-il que je souffre éternellement ? J'amène très lentement ma main vers son visage de cristal. Cette peau si cadavérique, j'ai envie de la toucher. Je me résigne au dernier moment, comme si frôler Saki était un méfait. Cependant, mon corps gracile a pu se placer très près de la vampire. Quand bien même, je pourrais me blottir dans ses bras, mais je ne le fais point.

Etre un ange vampirique n'est pas une bonne idée, n'est-ce pas ? Saki m'en donne un bref aperçu. Je ne sais pas être méchant. Qui pourrait affirmer une chose pareille ? Je ne vois pas en quoi je suis malfaisant. Je suis faible. Et qui dit faible dit vulnérable. Je ne peux pas me défendre, même si j'ai des pouvoirs acquis. La preuve est que j'aurais pu éviter les attaques de Grey, mais je n'en ai pas la capacité. Du moins, je suis beaucoup trop lent pour quelqu'un comme le démon roux. Et si je serais amené à me transformer en vampire, alors ... Cette nouvelle apparence pourrait-elle changer radicalement mon caractère de pauvre ange ? Je frissonne. Je ne me vois pas diabolique. Quelle horreur ! Moi qui répugne le crime, le mal ! Je regarde Saki droit dans les yeux. J'ai peur. J'ai peur de mourir. Cette faux qui caresse mon dos parcouru d'arabesques me fait terriblement angoisser. Claquer des dents, adopter la position du foetus, se montrer faible et sans défense à la Mort. J'arque mes sourcils. Je serre les lèvres. Des larmes coulent le long de mes joues. Pourquoi suis-je le pantin de la blouse noire ?!

~ Saki ... J'ai ... ~

J'ai peur de la mort. J'ai peur de mourir dans une souffrance extrême. Que je vois vos visages envahis par les larmes me conjurer de rester à vos côtés. Que vous ne pouvez absolument rien faire pour me sortir du trépas. Que vous graverez mon nom sur une pierre tombale choisie par vos soins parcimonieux. Que l'honneur que vous me donnerez s'envolera au fil des années. Que l'amour que vous me portiez se dégraderait avec l'âge. Que je finisse en un tas de poussière, dissipé de vos songes trop lourds, où la sintillante épée de Damoclès gît au-dessus de vos têtes vides d'espoir de me voir renaître.

~ Maman ... Aide-moi ... ~

" Angie ... Ta mère est morte, andouille ! "

~ Maman ... Je veux voir Léandre. ~

Il est bien la seule personne, avec Saki, qui puisse m'aider dans mes pensées néfastes. Ses bras me manquent, son océan est si loin de moi. Savoir que le jeune blond s'est séparé de moi m'attriste. Dès qu'il est parti, mon coeur s'est serré. Léandre, j'ai peur de ne plus te revoir. Car je sais qu'au fond de moi, tu ne resteras pas à City. Je ramène mes mains près de mon torse, pleurant à chaudes larmes. C'est bien Léandre qui m'a protégé. C'est bien lui qui m'a soigné la première fois. Et c'est bien sûr lui qui me ramène à la maison quand Edward ne donne aucun signe de vie. Pourtant, je dois beaucoup de choses à Saki. Surtout la vie. A l'heure qu'il est, je serais peut-être mort, voire en train de me transformer. J'ai la ferme conviction que je n'aurais pas survécu à une transformation. Que mon coeur se serait arrêté à jamais, et que je ne me réveille plus car le venin a été trop violent pour mon corps gracile.

~ Pourquoi étais-tu si méchante là-bas ... ? Ca ne te ressemble pas ... Qu'est devenu Grey ? J'espère ne pas l'avoir amoché à son visage. J'ai besoin de savoir, moi qui n'étais en rien concerné par vos histoires de coeur ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:57

Lorsque Saki entrevit les pensées de Alexiel, elle fut surprise. D'abord, elle ne savait absolument pas qu'il avait été là à part de ce moment. Elle l'ignorai et en fut même un peu contrariée de ne pas l'avoir su au bon moment. elle chercha de marbre pendant une dizaine de minutes, écoutant les pensées aussi sombres que douces d'Alexiel. Il était désemparé, mal, malheureux...Pourquoi ? Il ne le savait pas ou alors allait il lui dire ? Saki arrêta sa recherche. Elle attendrait patiemment qu'il lui parle de lui même. Soudain, elle fut complètement désemparée. Des larmes étaient en train de dégouliner sur les joues d'Alexiel. Il était secoué de sanglots et tremblait. Il ouvrit la bouche puis la referma. Il leva le regard vers elle, sa voix tressautant par moment. Il articula difficilement ce qu'il voulait dire.

~ Saki ... J'ai ... ~

La suite vint dans les pensées de L'enfant. Saki écouta et ses yeux s'écarquillèrent. Elle le regarda. Ce petit était donc si fragile ? En même temps c'était un adolescent mais... Elle le prit dans ses bras et le berça doucement contre l'inexistant battement de son coeur. Il continua à sangloter pendant un temps. Saki le garda contre lui, le réconfortant, lui chuchotant des mots rassurants. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Pourquoi agissait elle comme ça ? Elle ressemblait à une...à une...


~ Maman ... Aide-moi ... ~

Les larmes de Saki débordèrent à leur tour. un seul de ses deux yeux pleura. une gouttelette fine vint tracer son chemin sur la joue de nacre de la jeune fille puis alla s'écraser sur son genoux et aspirée par le tissu de son pantalon. Sa voix aussi était semblable. Elle ne pensait pas le retrouver ici. Deux siècles qu'elle ne l'avait pas vu et enfin elle le retrouvait. elle était tellement heureux de le revoir ici. C'était son visage, sa voix. Peut-être qu'il ne savait rien de sa vie antérieure mais à ce moment précis, elle l'avait reconnu. Elle le serra un peu plus contre lui. Oui, c'était sa mère, elle l'acceptait et en était heureuse.

~ Maman ... Je veux voir Léandre. ~

Elle captait toujours ses pensées et sa voix ne lui parvint pas tout de suite. Il voulait Léandre? Normal après tout. C'était quelqu'un comptant beaucoup pour lui. Elle ressentit cependant une certaine pointe de jalousie. Bizarre. Elle adoptait un nouveau rôle et ça lui donnait des nouveaux sentiments ? Elle frissonna. Elle espérait que ça n'irait pas plus loin. Elle hocha la tête en souriant et essuya doucement les larmes de l'enfant. Saki entendit alors l'appel muet d'Alexiel. Léandre allait partir et il
ne voulait pas ça. Il voulait qu'Alexiel reste. Elle fronça les
sourcils en

- Rassure toi...je le trouverai et je te l'amènerai ici...et je te promet de le faire rester...

Elle regarda avec un sourire l'ange. Bien qu'elle en fut toujours terrorisée et que l'odeur de ces êtres la répugnait, elle ne sentait plus qu'un léger parfum dans l'air, sûrement celui de la petite fille. Un parfum de chrysanthème qui embaumait l'air d'un parfum agréable et pas très lourd. Saki regarda de nouveau son nouveau protégé. Maintenant qu'elle avait promit, elle devrait aller trouver Léandre et s'excuser à genoux. Mauvais plan...Que pourrait elle bien faire alors ? Elle aviserai le moment venu.

~
Pourquoi étais-tu si méchante là-bas ... ? Ca ne te ressemble pas ...
Qu'est devenu Grey ? J'espère ne pas l'avoir amoché à son visage. J'ai
besoin de savoir, moi qui n'étais en rien concerné par vos histoires de
coeur ! ~

"ça ne te ressemble pas". Saki rit à l'entente de ce mot. Elle ne voulait pas faire de peine à l'ange mais en réalité il ne la connaissait presque pas. Il était incapable de dire si elle était comme ça "d'habitude". Elle ignora cette question la jugeant inutile. A présent c'était fini et c'était très bien comme ça. Elle pensa alors à Grey. Il devait la détester maintenant...Elle se demanda comment elle agirait maintenant. Elle ne pouvait plus prétendre être son amie étant donné ce qu'elle lui avait fait. Néanmoins, elle se rappela dans un coin de sa tête qu'elle l'avait prévenu et qu'il n'avait que ce qu'il méritait.

- Grey ? Il a disons...Pris un peu de vacances...

Hors de question de le choquer. Il était préférable de cacher que Grey après avoir était reconstitué avait croupis dans sa cave puis qu'elle l'avait envoyé se refaire une beauté aux Bahamas car il avait mauvaise mine après n'avoir rien mangé pendant longtemps.

- au fait...Tu n'aurais pas des ancêtres venus de Versailles par hasard ? C'est France.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:46

- Rassure toi...je le trouverai et je te l'amènerai ici...et je te promet de le faire rester..

Promettre est bien difficile. Saki saura-t-elle garder cette promesse ? Je n'ai pas de doute. Elle y arrivera. Après tout, elle ressemble beaucoup à Mère. Mère tenait toujours ses promesses. Toujours. Jamais elle ne pouvait se pardonner de ne pas avoir honoré sa part du marché. Non, Mère était quelqu'un de bien. Et elle est morte bêtement. Elle ne méritais pas cet arrêt cardiaque. Son coeur était peut-être fatigué de me protéger ? Fallait-il probablement passer le flambeau à une autre personne digne de confiance ? En tout cas, je suis resté seul. Seul mais Edward était là. Et il a disparu. Je me retrouve encore seul. Mais non, Léandre et Saki sont là. Edward me manque. Il est ... L'amour de ma vie ? La personne pour laquelle je continue de vivre ? Le vampire de mes nuits.

- Grey ? Il a disons...Pris un peu de vacances...

Saki ne répond qu'à une seule de mes interrogations. Son comportement n'est pas passé inaperçu à mon égard. Elle était bien trop cruelle, mais elle m'a sauvé. Deux fois même. Alors que Léandre ne pouvait rien faire. Pourtant, je me sentais plus en sécurité aux côtés du prestidigitateur, au ravin. C'est étrange. D'ailleurs, je suis rassuré d'être en compagnie de Saki, même si je suis troublé par son changement radical de caractère. La méchante et sadique vampire est devenue maternelle. Elle a le droit de l'être. Je ne dis pas le contraire !

- au fait...Tu n'aurais pas des ancêtres venus de Versailles par hasard ? C'est France.

Tiens ? Depuis quand s'intéresse-t-elle à ma famille ? Est-ce qu'Edgeworth est un nom de famille français ? Je reste assez surpris par cette question, mes sourcils haussés et mes yeux écarquillés. Je décolle mes fesses du canapé afin d'aller chercher la réponse à l'interrogation de Saki. Je m'agenouille devant une pile de gros livres, puis j'en choisis un parmi le lot, et je le ramène à mon torse. Puis, gracieusement, je m'approche de la vampire et je tends l'arbre généalogique de ma famille.

~ Depuis 1600. Ca pourra t'aider. Edgeworth est un nom de famille purement anglais, et donc je doute que ma famille vienne de France. Je n'ai jamais feuilleté ce carnet, mon père m'en donnait l'interdiction. Je ne sais rien de mes ancêtres. Absolument rien ... ~

Je m'assois à nouveau dans le canapé. Mes yeux rivés sur Saki, je passe mes mains dans ma longue chevelure dorée, la petite fille à côté de moi bougonnant de peu.

" Angie ... Tu es débile. Si ton faux papa t'avait dit non, c'est bien pour une raison non ? "

~* Il va falloir que tu m'expliques cette histoire de vrai père, Elodie. *~

" N'y compte pas, Angie ! C'est ton vrai papa qui te le dira ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:06

Saki regarda par la fenêtre. C'était une belle maison qu'Alexiel habitait et ça la renvoyait décidement au souvenir de sa propre maison. Ce n'était pas une maison remplie de joie chaque jour, mais c'était quand même quelques chose d'assez joyeux. Saki prenait toujours plaisir à errer dans les couloirs, entrer dans les innombrables chambres de la maison. Au début, elle avait détesté cette battisse gigantesque dont on l'empêchait de sortir. Elle se souvint qu'au début, elle avait fait de nombreuses sorties à l'extérieur pour pouvoir regarder ce monde qui lui était inconnu. C'était encore une petite fille et elle ne connaissait rien à part les grands murs de sa maison. Elle était ivre de cette liberté qu'on lui refusait et elle multipliait les sorties. Un jour elle avait eu un accident et elle n'était plus jamais ressortie : traumatisée. Elle était restée prostrée dans sa chambre des jours et des jours en refusant de s'alimenter. Elle ne buvait que de l'eau. Elle failli se laisser mourir puis un jour, elle alla beaucoup mieux et se remit à se nourrir normalement. Ses parents la trouvait bizarre. C'était une enfant assez solitaire, se réfugiant dans ses livres ou parcourant les couloirs de la maison tel un fantôme. La seule chose que Saki aimait était sortir pour faire du cheval. Pour toutes les autres sorties, elle refusait catégoriquement de poser un pas hors du bâtiment. Elle hurlait, pleurait, rien ne pouvait la faire sortir. Lorsque les amis de ses parents arrivèrent avec leurs fils, elle recommença à sortir.

~
Depuis 1600. Ca pourra t'aider. Edgeworth est un nom de famille
purement anglais, et donc je doute que ma famille vienne de France. Je
n'ai jamais feuilleté ce carnet, mon père m'en donnait l'interdiction.
Je ne sais rien de mes ancêtres. Absolument rien ... ~


Elle tourna la tête vers Alexiel. Il l'avait sortit de ses pensées. Elle le remercia et prit l'énorme ouvrage entre ses mains. Elle le feuilleta rapidement, regardant ça et là les visages des ancêtres. Elle fut ébahie par l'épaisseur du livre. Il remontait jusqu'en 1700 et regroupait toute la famille Edgeworth. Saki continua à chercher. Ce n'était tout de même pas difficile à trouver ce nom ! Elle revint au sommaire et chercha vers les années 1850.

" Angie ... Tu es débile. Si ton faux papa t'avait dit non, c'est bien pour une raison non ? "

~* Il va falloir que tu m'expliques cette histoire de vrai père, Elodie. *~

" N'y compte pas, Angie ! C'est ton vrai papa qui te le dira ! "

Saki savait de quoi l'enfant parlait mais elle se garda de le dire à Alexiel. Ce n'était pas ses affaires et ça ne la concernait pas. Si cette enfant ne voulait pas lui dire la vérité c'était son droit et elle Saki n'avait en rien le droit d'intervenir. Elle se stoppa soudain devant une peinture. Ses yeux s'écarquillèrent et elle regarda Alexiel puis l'image. Elle laissa tomber le livre de ses mains et son regard se perdit dans le vide. C'était absolument impossible. Elle secoua la tête. Elle ne devait pas y penser et pourtant...Ceci était une véritable preuve.

- hum...Je savais qu'il avait des origines anglaises mais de là à retrouver un de ses descendant c'est...


Elle regarda Alexiel en souriant. Elle le remercia de lui avoir prêté ce livre et alla le replacer dans l'étagère. Elle regarda de nouveau l'enfant qui ne comprenait pas vraiment la chose et qui devait s'étonner. Elle sourit de nouveau.

- Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas très grave, seulement je connaissais un de tes ancêtres c'est tout...


C'était tout ? Mais non ce n'était pas tout. Elle ne pouvait pas raconter à Alexiel qu'elle était peut être une de ses ancêtres elle aussi. Ce serait trop gros. Cependant, elle avait aussi reconnu une de ses tantes maternelle et ça pouvait prouver quelques trucs. Elle figurait peut être sur ce livre puisque les mariages y étaient répertoriés. Elle préféra ne pas regarder. Elle avait changé et elle ne voulait pas se souvenir. Elle ne voulait pas revoir les visages de gens qu'elle connaissait et qu'elle aimait.
Elle décida donc d'embrayer sur une autre conversation. Mais peut être qu'alexiel allait lui poser des questions ? elle aviserait en temps utile pour l'instant, oublier ce qu'elle venait de voir.


- Et au fait j'y pense...Ton père n'est jamais là ? Je n'ai vu que des serviteurs en venant jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

- hum...Je savais qu'il avait des origines anglaises mais de là à retrouver un de ses descendant c'est...

~ Oh ? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? ~

Curieux, je m'approche un peu plus de Saki, mes mains sur mes genoux. Seulement voilà: l'ouvrage de famille s'écrase au sol juste avant que la vampire fasse cette remarque. Elle semble surprise, comme si ce qu'elle venait de voir était inconcevable pour elle. J'approche une main du gros livre, mais Saki s'en saisit et le ramène à son emplacement habituel. Je me recule, bredouillant quelques mots, puis je me mets à genoux sur le canapé, Elodie trifouillant ses cheveux bouclés.

- Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas très grave, seulement je connaissais un de tes ancêtres c'est tout...

Et Saki sortait ça avec un sourire ?! Elle connaissait un de mes ancêtres ?! Me voilà doublement surpris. Mais dans un sens, ça ne m'étonne guère. Saki est une vampire, donc elle a de la marge. Je reste perplexe, passant ma main sur ma joue pâle. Je regarde l'étagère où le livre y est dissimulé, puis je pousse un long soupir. Je dois savoir les relations entre Saki et cet ancêtre. Mais je m'en occuperais une fois la jeune femme partie. Autant ne pas perdre son temps lorsqu'on n'a pas l'occasion de se parler souvent.

- Et au fait j'y pense...Ton père n'est jamais là ? Je n'ai vu que des serviteurs en venant jusqu'ici...

Je suis submergé par la peine et la tristesse. Je baisse ma tête, regardant le sol avec dédain. Je passe mes mains contre mon torse, quelques mèches blondes tombant sur mes épaules. Saki a touché un point sensible. Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Père.

~ Mon père ... Est mort, lors d'une fusillade, j'ai failli y passer également. Ma mère est décédée il y a deux ans, suite à une crise cardiaque. Je suis orphelin, mais mon grand-père doit venir me prendre pour retourner en France. ~

" Angie, je t'ai dit que ton vrai père est encore vivant. Je te conseille d'aller le voir ! "

~* Et qui est-ce ? *~

" ... Rosiel Hawtharne. "

Elodie se décide enfin à me livrer des informations sur mon vrai père. Maintenant que j'ai son nom, il ne reste plus qu'à faire des recherches sur lui. Je me redresse vers Saki, lui souriant tristement. Peut-être qu'elle pourrait m'aider ?

~ Je suppose que tu as déjà fait connaissance avec Elodie ... ~

" Angie, bon dieu ! Ne m'appelle pas comme ça, j'aime pas ! "

~ Tu as dû sûrement entendre notre conversation ... ~

" Idiot, idiot ! Tais-toi ! "

~ Elodie, chut. Je veux retrouver mon vrai père, Maman. Tu pourrais m'aider ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:44

~
Mon père ... Est mort, lors d'une fusillade, j'ai failli y passer
également. Ma mère est décédée il y a deux ans, suite à une crise
cardiaque. Je suis orphelin, mais mon grand-père doit venir me prendre
pour retourner en France. ~

Ainsi donc, lui aussi vivait sans l'amour de ses parents. Comme elle le comprenait. Sans un mère pour l'aimer et le chérir. Saki n'avait jamais connu l'amour maternel. Sa mère la trouvait méprisable et elle ne se gardait absolument pas de lui dire. Saki soupira. Une mère était Dieu dans les yeux de son enfant. Si elle l'abandonnait, l'enfant continuerait de l'aimer sans cesse. Pourtant, Saki n'avait jamais aimé sa mère et son père. Elle ressentait un sentiment différent pour eux. Elle soupira. Ce n'était pas une bonne chose de vivre sans amour. Elle voyait à quoi cela l'avait réduite et ce n'était pas très brillant. Elle était devenue une vampire et pouvait tuer de sang froid. Si elle avait été humaine, elle aurait sans aucun doutes internée. Elle frissonna à cette pensée. ça ne lui faisait pas plaisir du tout et elle exécrait tout ce qui se rapportait aux hôpitaux psychiatriques.

- moi aussi mon père est mort. Il y a longtemps. Ma mère est morte guillotinée pendant la révolution.

Elle se souvenait l'avoir vue, pleurant toutes les larmes de son corps, terrifiée par le sort qui l'attendait. Elle l'avait vu renier ses principes, trainer son mari dans la boue et maudire cet homme qui lui avait fait des enfants qu'elle n'avait pas voulu. Elle était morte en mentant. Saki l'avait vue et elle n'avait même pas pleuré. Elle avait même haïe sa mère sur le moment. Cette femme était abominable. Ce n'était plus sa mère, s'était une femme de son passé qu'elle avait décidé d'oublier.


" Angie, je t'ai dit que ton vrai père est encore vivant. Je te conseille d'aller le voir ! "

~* Et qui est-ce ? *~

" ... Rosiel Hawtharne. "

Saki tiqua. Ce nom lui disait quelques chose. Elle l'avait peut être entendu en parlant avec le fondateur...Elle ne se posa pas vraiment de questions et continua à écouter la conversation. c'était vraiment intéressant de voir Alexiel discuter avec cette petite fille fantôme apparemment appelée Elodie. Prénom germanique se rappela Saki. Il était composé des termes germaniques, ali- et -od, signifiant respectivement "étranger" et "richesse". Elle se rappela aussi qu'une Sainte Elodie avait été une martyre mais elle pensa qu'elle n'avait sûrement rien à voir avec cette enfant.


~ Je suppose que tu as déjà fait connaissance avec Elodie ... ~

" Angie, bon dieu ! Ne m'appelle pas comme ça, j'aime pas ! "

~ Tu as dû sûrement entendre notre conversation ... ~

" Idiot, idiot ! Tais-toi ! "

~ Elodie, chut. Je veux retrouver mon vrai père, Maman. Tu pourrais m'aider ? ~

Bien sur qu'elle avait entendu. Elle n'était pas humaine. Saki planta ses iris dans les yeux d'Elodie. C'était un fantôme gris mais elle n'était pas transparente pour autant. D'ailleurs, Saki aurait voulu rétorquer plusieurs fois aux incultes que les fantômes n'étaient pas forcement blanc, transparent sous un drap blanc et des chaines trainant à leurs pieds. Elle trouvait cette description des fantômes complètement absurde. un fantôme était une âme qui n'avait pas de corps et qui se matérialisait sous la seule force de son esprit. Pourquoi un fantôme aurait il voulu être blanc ?
Saki entama d'une voix douce et rassurante.


- Je t'aiderai si tu le souhaites. Mais Elodie, si tu sais des choses tu devrais nous les dires. Ou alors tait toi. Car si Alexiel est patient avec toi et gentil ce n'est pas mon cas et je préfère que tu te taise en ne nous révélant rien plutôt que tu commence à nous révéler des choses et à te taire en plein milieu.

Saki avait peut être tord, mais dans son raisonnement, tout n'était pas complètement faux. Quand on disait une chose on allait jusqu'au bout et on attendait pas. Si ce n'était pas ce qu'on voulait il fallait se taire et laisser les gens réfléchir. C'était la seule chose à faire. Saki procéda par élimination. Si le père d'Alexiel était censé être mort dans une fusillade il n'était certainement pas humain. Elle réfléchit. Elle connaissait plusieurs personnes qui aurait pu l'aider mais elle ne voulait pas vraiment faire peur à Alexiel. Elle décida qu'elle irait seule dans ces endroits mal famés et qu'il lui fallait donc changer de look. Si elle était reconnue là-bas, on ne ferait qu'une bouchée d'elle. De plus, elle avait envie de changer maintenant. Elle se mit à rire, son nouveau style ferait sûrement hurler les gens mais elle s'en fichait. Elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]   [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Un dangereux prédateur ... Assoiffé de sang [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] Petite balade [PV Saki] [Ecourté]
» [RPG] Mourir pour mieux renaitre [PV Grey] [Ecourté]
» [RPG] L'enlèvement [PV Alexiel]
» [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Les sujets corbeillés.
-
Sauter vers: