Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[Fiche] Kuro Empty
MessageSujet: [Fiche] Kuro   [Fiche] Kuro I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:04

[Fiche] Kuro Unknown18 [Fiche] Kuro Unknown22
[ Watanuki from XXX holic]

Nom:
Takashi

Prénoms:
Kuro Yukito Souichiro

Age:
18 ans

Fille/Garçon:
Garçon

Métier:
étudiant en terminale au lycée

Orientation sexuelle (Bi, Hétéro, Homo ou même aucune):
hétérosexuel

Particularité (3 lignes minimum):
Kuro ne possède aucune faculté spéciale, du moins visible. Enfin c'était ce qu'il croyait avant le décès de son illustre Grand-Père Souichiro Takashi ( dont il conserve le prénom). Depuis lors, son père lui avoue qu'un pouvoir ancestral circule dans la famille, sautant à chaque fois une génération. En somme Kuro a hérité du "pouvoir" et par conséquent de la mission de son Grand-Père...Et quelle mission ! Devenir chasseur de mythique. Et pour y parvenir, il hérite de la panoplie complète du parfait petit chasseur de mythique, transmise de père en fils depuis des décennies. Il se retrouve en possession d'une montre à gousset qui est en réalité une boussole pour repérer les monstres, d'un carnet de notes explicatives ( Ah ! Quand même, un mode d'emploi), un athame et ...plein d'autres bonne choses. Apparemment, il est le seul à pouvoir se servir de toutes ces choses, pentacles magiques et autres formules bizarres. Décidemment on en apprend tous les jours... Un peu troublé par cette nouvelle, il se voit tout de même obligé de s'atteler à la tâche. Une tâche difficile pour quelqu'un d'aussi faible et inexpérimenté. Autant dire qu'il a plus de chance de trépasser que de faire du mal à un mythique quelconque. Kuro suit les instructions de son Grand-Père à la lettre, hésitant néanmoins, à chaque fois qu'il s'agit de tuer. Kuro n'est pas un assassin, comment dire...il a tendance à laisser s'échapper ses "proies" si elles sont inoffensives et bien intégrées dans la société. Ce n'est pas l'esprit de chasse qui l'anime, quitte à devoir devenir un chasseur de mythique, autant garder ses convictions, en éliminant seulement ce qui est dangereux pour les être humains. Au niveau de la chasse il privilégie donc les "nocifs", le plus souvent les vampires et les anges.Autre chose, qui n'est pas vraiment une particularité, c'est que le jeune homme souffre d'anémie.

Description physique (5 lignes minimum):
La silhouette du jeune homme n'est pas sans rappeler un de ces personnages de Tim Burton. Plus long que grand, Kuro est tellement mince qu'il en aurait presque l'air décharné. Ajoutez à cette constitution peu flatteuse, son teint blafard, sa peau livide. De ce côté là, ses origines japonaises sont incontestables ! Sa chevelure sombre et raide aux reflets bleutés, ses yeux légèrement bridés, presque en amande aux pupilles très sombres et aux iris clairs, s'harmonisent parfaitement avec les traits asiatiques de son visage. Il réunit l'ébène et l'ivoire. Sa pâleur de porcelaine ne laisse aucun doute quand à la noblesse de son rang. Cependant, Kuro a toujours l'air d'être malade. C'est sans doute à cause de son anémie, qui lui cause souvent quelques problèmes de santé. Avec ses lunettes rectangulaire et son air mi-triste mi-sérieux, autant dire qu'il n'a rien de robuste. Son physique de corbeau sous-alimenté ne l'aide pas pour les contacts sociaux ! Kuro n'inspire rien si ce n'est l'indifférence. Malgré ses traits peu communs, il passe tout à fait inaperçu. Vous verrez le jeune homme constamment vêtu de noir, renforcant la pâleur blême, exsangue et le bleu délavé de ses iris. Lui arracher un sourire est aussi difficile que de lui arracher un mot, mais pourtant quand ses lèvres fines en esquissent le geste, dans un faible sourire , son visage son empreint d'une beauté mélancolique.

Description morale (5 lignes minimum):
Si on devait demander aux gens qui le connaissent de le décrire, ils en seraient incapables. Les plus loquaces diraient qu'il est discret, sérieux voire replié sur lui même. Evidemment ils n'ont pas tort, mais en même temps, il y a tellement plus à dire. Kuro a toujours eu du mal à nouer des liens. Peu habitué à recevoir de l'affection et peu habitué à en donner, on pourrait donc le qualifier de froid et distant. D'ailleurs Kuro n'a pas vraiment d'ami, il reste seul constamment...Il ne sait pas si il aime être seule mais cela a toujours été ainsi. Kuro n'est pas spécial. Kuro s'exclut volontairement, on peut donc croire qu'il n'apprécie pas la compagnie des autres, ce qui n'est guère encourageant. Sérieux et studieux, le jeune homme obtient toujours d'excellente notes qui peuvant parfois attiser la jalousie. Toutefois, lui, semble dépourvu de ce genre de sentiments. Bien sûr, il lui arriver de regarder les gens, de les voir se comporter et même de les envier. Mélancolique, toujours perdu dans ses pensées, Kuro accorde peu d'attention aux autres et à ce qu'on lui dit. " Lui arracher un mot est aussi difficile que de lui arracher un sourire". Son caractère laconique ne le rend pas forcément très sympathique.Voyons un peu ce qui se passe dans cet esprit torturé, bien au delà des apparences. Kuro doute constamment , hésite, se pose des questions, sur lui, sur le pourquoi des choses. D'une certaine façon il est conscient de son manque d'humanité et ne demande rien de plus que de pouvoir combler ce manque, ce gouffre cruel dans sa poitrine, qui l'isole, qui le rend malheureux. Car oui, malheureux il l'est et comme les pierres. Seulement il ne lui est pas permit d'exprimer ce genre de choses. Voilà la raison de son silence. Bien loin de cette apparence calme et mélancolique, une colère peut venir apparaître à la surface. Car c'est bien un de seuls sentiments qui lui soit autorisé d'exprimer, selon son père, il s'agit d'un sentiment noble et digne. On lui a inculqué les valeurs de la dignité et du devoir. Le devoir familial est le plus important, ensuite vient le devoir dû à la société. Pour ainsi dire, on ne lui permet pas d'être lui-même, mais d'être ce qu'il DOIT être. Même si cela cause une frustration, une colère inavouable, il doit respecter ce qu'on veut faire de lui. Accepter quoiqu'il advienne.


Histoire (10 lignes minimum):

1er Janvier
Dans un hôpital très blanc, était allongée une femme très blanche elle aussi. Sa peau couleur de lait aurait pu passer inaperçu. Une femme très belle, certes, une de ces beauté glaciale et hautaine qui vous envoûte, puisque qu'elle vous paraît hors d'atteinte.Dehors tout est très blanc aussi, un tapis de neige recouvre tout ce 1er janvier vers deux heures du matin. Cette femme ne laisse rien transparaître de son ennui d'avoir du quitter aussi précipitamment la réception traditionnelle du réveillon de la nouvelle année... Le docteur, tout vêtu de gris, ôte le petit être pleurnichard. Malgré le sang, et le placenta, sa peau a déja cette couleur blanche bien déterminée. Pas la peine d'énoncer le verdict, elle sait qu'il s'agit d'un garçon. Sinon elle ne serait pas là en ce moment. Il fallait un garçon. Autant dire que Kuro avait déjà pas mal de chance de survivre... Les mains gantées du docteur l'ôtèrent à cette matrice si agréable.

- Vous voulez le prendre, madame ?

- Non, je ne veux pas le voir, emportez-le.

C'est le genre de phrase qui vous suit toute votre vie. Surtout lorsqu'elle est répétée, sans moindre honte, voire même avec fierté, bien des années plus tard. Sa présence n'était-elle pas désirée ? Pas vraiment. Il s'agissait d'un devoir bien sûr, que celui d'offrir un héritier mâle pour permettre une descendance, un devoir crucial pour la famille Takashi. Sa mère l'avait accepté en épousant Minoru. Cet être braillard et couvert de sang, qu'elle venait d'expulser, presque avec dégout ne représentait rien pour elle. Un devoir, rien de plus. Cet enfant, elle ne l'allaita pas, ne lui prodigua aucun soin et aucune affection, laissant cela aux nourrices qu'elle avait engagée.

L'enfant grandit bien évidemment, dépourvu de toute affection maternelle. Un enfant faible, anémique, pâle comme la mort. A une autre époque, Kuro n'aurait pas vécu plus de quelques mois. Seulement voilà, il vit. Il survit plutôt. Dès son enfance il est replié sur lui-même. Quoi de plus normal pour un être humain privé d'affection ? Il est bien conscient que la seule raison pour laquelle il vit, est pour un stupide devoir de descendance. Cependant il ne peut pas haïr ses parents. Ils sont si riches, si nobles...et puis qui sait ? Peut-être qu'un jour ils l'apprecieront à sa juste valeur ? Elève studieux, Kuro soit d'abord les cours dans une école primaire privée, puis rejoint le lycée de City. Kuro traverse les années avec indifférence, sans espoir particulier, sans but précis. Il ira sans doute travailler dans la firme de son père, magnat de l'informatique. Enfin, il croyait sa petite vie bien morne et inintéressante jusqu'à ce qu'un jour...

- Monsieur, votre père vous appelle dans son bureau, annonce poliment une domestique, l'air un peu gêné.

Le père de Kuro fait toujours cet effet là. Avec son air sévère et sérieux, c'est un homme impressionnant et fier. Tout le monde le vénère, il a du pouvoir beaucoup de pouvoir. La domestique s'enfuit avec des petits pas pressés. Il ne faut pas faire attendre Père, il déteste ça. Le jeune homme se rend donc calmement jusqu'au bureau de son père, dont la porte est déjà ouverte.

- Entrez.

-Pourquoi m'avez vous appelé, Père ?

- Approche...Il y a quelque chose d'important que tu dois poursuivre désormais.

Suite à cette déclaration obscure son père lui avoua toute l'histoire. Le Grand-Père de Kuro, Souichiro- décédé récemment- avait autrefois la fonction de chasseur de myhtique, ou encore de chasseur de monstre. Mais ce n'était pas tout, en plus de cela, il possédait une sorte de fluide magique, un pouvoir impossible à définir, et qui se transmettait en sautant à chaque fois une génération. Kuro comprit aussitôt qu'il s'agissait de lui. Il en était abasourdi.

- C'est dans ton sang, Kuro. C'est de ton devoir de poursuivre le destin de ton illustre Grand-Père.

Là dessus, le père Takashi leva les yeux sur le tableau de son propre père avec de la fierté dans le regard. De la fierté pour les morts, pas pour son fils. Kuro savait dès lors que le choix ne lui appartenait pas. C'est dans ton sang...Il regarda mécaniquement ses longues mains, comme des araignées malacdroites. Pourtant il n'avait rien de spécial, comment était-ce possible. A moins que ce ne soit qu'une légende...Là dessus son père reposa ce regard glacial et sévère avant de poser une boîte en bois richement décorée, sur son bureau verni.

- C'est ce que ton Grand-Père t'a légué pour mener à bien cette mission. Sois à la hauteur mon fils.

- Mais...je...

Le regard que son père lui lança à l'instant, le fit baisser les yeux. Kuro avança et prit la boîte entre ses mains. Quelle était cette malédiction dont il avait hérité ? Pourquoi est-ce que personne ne l'aimait ? Pourquoi est-ce que son propre père semblait tellement le détester. Etait-il jaloux de cet espèce de pouvoir qu'il doutait posséder ? Quoiqu'il en soit, il se retira la mine sombre, caressant la boîte en bois de ses longs doigts. Quels mystères pouvaient bien se dissimuler à l'intérieur. Après tout il n'avait jamais entendu parler de la carrière de chasseur de son grand-père.

- Bien. J'agirai selon votre volonté.

Se soumettre était sa seule option.


Goûts particuliers:
/

Type d'habitation:
Manoir

Localisation dans City:
Manoir Takashi, rue des murmures
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Léonora
» [Fiche] Staal
» [Fiche] Erika
» [Fiche]Alex.D
» [Fiche] Tom [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

Flood

 :: Vous :: Création de Personnages
-
Sauter vers: