Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [Fiche] Staal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche] Staal Empty
MessageSujet: [Fiche] Staal   [Fiche] Staal I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:45

Hello ! Permettez moi de vous présentez un trèèèès vieux personnage à moi.. Staal. Le pauvre est devenu de plus en plus débile au file des années... Mais il est très attachant ^^ Enfin je crois...

[Fiche] Staal Astaal




Nom: Inconnu (il en a plusieurs)

Prénom : Staal

Age : 32, malgré son apparence d’adolescent de 17-18 ans.

Fille/Garçon : Mmh, après mûre réflexion, je dirais Garçon...

Métier : Boulet professionnel

Orientation sexuelle : Hétéro, sans aucun doute.

Particularité :
Staal possède plusieurs particularités. Tout d’abord, il est un élémentaliste du feu. Jusque là, rien de bien exceptionnel... En vérité, Staal n’a pas beaucoup de pouvoirs. Comparé à un autre élémentaliste, il n’est rien... En revanche, il possède un « truc » que les autres n’ont pas. En effet, il fait parti d’un clan rare appelé « les Fils du Feu ». L’une des plus ancestrales traditions de ce peuple est de tatoué un animal mythique du feu sur tous les nouveaux nés. Celui de Staal est un serpent de feu qui s’enroule autour de son avant-bras. Mais il ne s’agit pas d’un banal tatouage ! En effet, ce dernier est capable.... de prendre vie. Il peut se matérialiser et, contrairement à son Maître, le serpent du nom de Karaï possède des pouvoirs digne des autres élémentalistes.
Autre « bizarrerie » de notre amie Staal... Sa mère n’est pas n’importe qui. Il s’agit d’une sorcière, nommée Yûka et âgé de plus de 500 ans. Ne vous inquiétez pas, Staal n’a pas encore hérité de ses pouvoirs étranges – ceux-ci viendront peut être bien plus tard, lorsqu’il aura atteint sa 100ème année. Il a cependant hérité de sa longévité : il a en effet 32 ans malgré son apparence d’adolescent.
Enfin, dernière particularité : il semble être profondément débile.

Description physique :
Au niveau de sa stature, Staal est un peu au-dessus de la moyenne, idem pour son poids – pourtant, c’est un morfale de premier ordre. Il pourrait passer pour un albinos, avec sa peau pâle et ses yeux rouges, mais ses cheveux sont d’un noir d’encre, une couleur hérité de ses origines japonaises. Ses cheveux sont assez fins et recouvrent parfois de visage de légères mèches. Son expression est toujours légèrement moqueuse, à cause de ce petit sourire en coin qui ne le quitte jamais – encore un héritage de sa sorcière de mère. D’un point de vu vestimentaire, Staal s’habille de manière simple mais originale. Il rajoutera toujours un petit quelque chose qui rendra sa tenue insolite... Comme par exemple mettre des épingles à nourrices dans une banale cravate noire. Il aime s’habiller de chemises, sombres ou bien blanches et en générale, à manches longues pour cacher son tatouage de serpent rouge enflammé. Ses pantalons sont quasiment toujours noirs, mais il varie les ceintures. Il porte au poignet droit un bracelet se terminant par une croix, cadeau de son père. La bague enfilée à son pouce droit est une chevalière marquée des armoiries de la famille Mingreaves.

Description morale :
Les personnes rencontrant Staal pour la première se pose souvent la même question fatidique : est il réellement stupide ou bien très intelligent ? Il s’agit en réalité d’un subtil mélange des deux... Le Fils du Feu aime passer pour un abruti : les gens se méfient moins de lui et c’est plus facile de les manipuler. Cette manie lui vient de sa mère, mais celle-ci était tellement douée qu’elle n’avait nul besoin de passer pour une débile afin de manipuler les gens... Ainsi, à ses heures perdues, Staal peut se montrer intelligent. Le reste du temps, il reste ce qu’on appel un boulet, avec ses moqueries sournoises et ses airs un peu ahuri... Mais il est là encore très difficile de savoir s’il le fait exprès ou s’il est vraiment débile. Certains pensent juste qu’il adore se moquer des gens et les em*erder un maximum. Ce qui n’est pas faux...
Staal est un coureur de jupon, un vrai, 100 % pure race avec un excellent pedigree. Il adore se faire bien voir de la gente féminine, avec ses petits sourires et son humour décapent. Cependant, une fois qu’il s’est trouvé quelqu’un, il est très fidèle, autant en amitié qu’en amour. Mais il faudrait déjà qu’il arrive à se dégoter une fille suffisamment stupide pour l’apprécier... Il y a aussi un côté en lui qui aime le danger – ou alors c’est le danger qui l’aime... Il ne supporte pas l’autorité et aime être indépendant. Il y a de forte chance pour que, si on lui donne un ordre, il fasse l’exact contraire.

Caractère rapide de Karaï, le serpent de Staal : Il n’a qu’un Maître, son Dieu personnel : Staal. Il le vénère – on se demande bien pourquoi... Il considère tous les autres humains comme des pouilleux, des gueux. Mais Staal a rapidement apprit à ne plus l’écouter ou à le rembarrer d’une voix chantante (ou alors en le frappant. Ne vous étonnez donc pas de le voir se gratter furieusement le bras...). Karaï protégera son maître envers et contre tout !

Histoire :

Staal est le fruit de l’’étrange union entre un descendant d’une famille de noble tombée bien bas, la famille Mingraves, et une sorcière âgée de « seulement » 500 ans. Malheureusement, son père qui était un homme d’une douceur extrême, devint brusquement alcoolique et invivable dès sa naissance. Sa mère n’eut d’autre choix que de fuir, et elle ne put malheureusement prendre son fils avec elle... Staal dû donc grandir dans un environnement d’alcooliques machistes à la vantardise surdéveloppée. Ce qui, malheureusement, devait se ressentir sur son caractère : il devint arrogant et incroyablement sûr de lui. Agé de 18 ans, il décida de quitter son père, qui lui donna avant de partir son bracelet et sa chevalière. C’était la dernière fois que Staal voyait son père.

Il décida de voyager plusieurs années, à la recherche de la mère qu’il n’avait jamais connue. Il eut beaucoup de mal à trouver la minuscule île sur laquelle elle s’était installée, en tant que Surveillante d’un Pensionnat pour jeunes élémentalistes. Agé de 29 ans, maîtrisant parfaitement son abruti de serpent, Staal décida néanmoins de s’installer là afin de connaître un peu mieux sa mère. Il découvrit en même temps d’autres personnes fort sympathiques, comme une certaine Chunyan... Cependant, il se rendit bientôt compte qu’il aurait mieux fait de passer son chemin... En effet, sa mère était tout simplement sadique, cynique, manipulatrice à souhait. En tant que Sorcière, elle pouvait faire beaucoup, mais elle fonctionnait sur le principe des « dettes ». Et rapidement, Staal se retrouva submergé de dettes : sa mère prenait le moindre prétexte pour le faire payer. Cependant, sa vie au pensionnat était assez agréable.

Tout du moins, elle le fut pendant un certain temps... L’île fut un jour envahit d’Etrangers, et lorsqu’ils découvrirent les étranges pouvoirs des habitants – majoritairement élémentalistes – ils décidèrent de les parquer dans des prisons pour les étudier. Le pensionnat devint une prison, et Yûka eut les yeux crevés pour la punir de sa résistance. Staal, bien sûr, aida sa mère dans sa rébellion. Mais dès qu’une opportunité se présenta de s’échapper, Yûka n’hésita pas et elle le convainquit de partir. C’est ainsi qu’il put fuir le pensionnat, avec notamment Chunyan... Ils apprirent, plus tard, que les Etrangers avaient finis par être battus et chassés.

Après sa fuite, Staal hésita. Il voulut retourner voir son père, mais celui-ci avait disparut, laissant derrière lui une somme assez confortable d’argent... Après tout, Staal était le descendant d’une très ancienne et respectable famille de noble, les Mingreaves (ceux qui ont suivis auront notés qu’il est donc le descendant d’Erika). Il apprit ensuite l’existence d’Hitori, où apparemment d’autres êtres soi-disant Mythiques vivaient. Il décida donc de s’y installer.

Goûts particuliers : L’alcool. Staal présente une étonnante résistance à l’emprise de l’alcool, ce qui lui permet d’ingurgité des quantités assez impressionnantes de cette merveilleuse boisson... Evidemment, Staal aime les jolies filles, avec un faible pour celle qui ont un « sale caractère ». Tellement facile de les mettre en rogne... Le Fils du Feu aime se moquer des autres et les faire tourner en bourrique avec sa soi-disant stupidité. Serait-il un p’tit malin... ? Niveau nourriture, il aime à peu près tout. Avec un (gros) faible pour tout ce qui pique, notamment les chips de la marque « Enfer » - qui sont très peu connues malgré un goût génialement piquant. Staal aime les couleurs sombres, tellement lugubres et inquiétantes, mais aussi le rouge - tellement sanglant, et le blanc.

Type d’habitation :
Un appartement simple mais confortable. Avec un grand frigo pour mettre plein de bières...

Localisation dans City :
Ruelle des Marinaux

Code : Fier d’avoir inventé les oursins utopiques
Que pensez vous du graphisme : Bien, bien ^^
Où avez-vous connu le forum : ... Je sais plus... ma mémoire est une passoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Staal Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Staal   [Fiche] Staal I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:56

Mouahahah Staal ça faisait longtemps !!!
Toujours aussi débile... Ca fait plaisir. ^^

L'histoire est bien arrangée comparée à l'originale, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Signé : Pouet premier
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 30
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Fiche] Staal Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Staal   [Fiche] Staal I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35

Voilà un perso on ne peut plus hilarant, en vue de la description physique, morale ainsi que l'histoire.
Je pense qu'il a sa place ici, comme n'importe quel personnage d'ailleurs.
Ca me plairait bien de RP avec lui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
Invité
Invité




[Fiche] Staal Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Staal   [Fiche] Staal I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01

Hé hé ^^

Content que Staal vous plaise ! Je pense poster sa présentation officielle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Staal Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Staal   [Fiche] Staal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Staal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Erika
» [Fiche] Nué. <3 [Terminé]
» [Fiche] Léonora
» [Fiche] Chronos.
» [Fiche] Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

Flood

 :: Vous :: Création de Personnages
-
Sauter vers: