Avatar :
Nom :Il n'en a pas mais s'en choisi au hasard quand il lui en faut un.
Prénom :Chronos. Disons que c'est plutôt un titre.
Age : Dans les 800 ans.
Métier/Spécialité : Il peut pratiquer n'importe quel métier pour pourvoir gagner de l'argent et ainsi se faufiler sans danger dans la foule humaine.
Particularités :Chronos, que vous pouvez aussi bien appeler Chrno, n'est pas humain. Il ressemble fort aux hommes normaux mais son agilité et sa vitesse ne sont pas loin de celles des elfes. Sa force brute est impressionnante car Chrno est en réalité un Dragon. Il peut prendre n'importe quelle forme humaine et il contrôle le temps.
Description physique :Comme je viens de le dire Chronos, qui a besoin de passer inaperçu là où il passe, a plusieurs formes humaines. Celle qu'il prend le plus souvent est un homme d'une vingtaine d'année. Les cheveux longs et blonds ainsi que les yeux bleu clair. Il en a une deuxième, qui est en faite sa véritable apparence humaine, celle qui lui est dédiée. C'est un jeune homme de 17-18 ans. Les cheveux blancs et les yeux rouges, c'est un albinos.
Sa véritable forme : C'est un grand dragon blanc aux yeux rouges. Sa taille est assez imposante. Lorsqu'il est debout sur ses quatre pattes, sa tête atteint la hauteur du quatrième étage d'un immeuble alors que son garrot arrive au deuxième. Du bout du museau jusqu'au bout de la queue, il fait 6 voir 8 mètres. Ses deux grandes ailes arrivent elles aussi à une taille de 5-6 mètres de long.
Description mentale :Chrno est un être très calme et serein. Il peut être comparé un sage. Il a une longue expérience de la vie et du combat. Il n'aime pas la foule et le bruit. C'est quelqu'un qui ne cherche pas les ennuis mais qui ne les fuit pas vraiment. Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même. Quand une personne lui déclare la guerre, il ira jusqu'au bout pour l'embêter à son tour, jusqu'à ce que la personne lui implore à genoux de le laisser tranquille. Il peut faire plusieurs métier pour gagner l'argent qu'il faut pour manger et s'héberger. C'est un dragon d'une nature plutôt gentille mais il peut lui arriver de se nourrir d'humain ou autre être qui ne sont pas des animaux.
Histoire :
Il doit bien y avoir quelqu'un ! Je ne suis pas seul, ce n'est pas possible !... Maman...
Une terre désolée à perte de vue, pas un brin d'herbe. Il fait chaud, le lointain ondule dans l'air sous les rayons meurtriers du soleil. Est-ce un mirage... ou... ? Non, c'est bien un petit enfant qui court sur ce sol poussiéreux et brûlant. Le soleil se reflète avec force sur sa peau d'un blanc linge. Celle-ci commence à devenir rouge, si il continue à courir ainsi sous ces rayons, il va mourir d'une insolation...
La terre se mit à vibrer, le bruit d'un galop de chevaux retentit sur la vallée sèche. Ce ne sont pas des cris de guerre que l'on entend mais plutôt les cris des brigands qui font courir leur chevaux sans relâche.
Un nuage de poussière se souleva au loin et au même moment, le jeune albinos s'effondra dans la terre sèche. Les chevaux arrivèrent droit sur lui, l'évitant de justesse, les brigands l'encerclèrent. Leurs monture soufflaient bruyamment en mordant leur mord avec énervement. Ils trépignaient, frappant le sol de leurs sabots sales, ce
qui élevait la poussière. Les yeux rouges du jeune enfant se levèrent sur les cavaliers. Ils s'étaient tous arrêtés et le fixaient avec amusement et curiosité.
-Il est jeune, si on l'entraine, il fera un bon esclave.
-Et puis regardez sa peau, ses cheveux, ses yeux ! C'est un albinos ! C'est un objet rare !
-Si nous l'entrainons bien, il pourrait devenir un esclave de très bonne qualité et nous pourrions le vendre à un très bon prix...En entend cela, le jeune garçon, se releva maladroitement et se faufila entre les pattes d'un cheval qui hennit et se cabra dangereusement. L'enfant se mit à courir mais le galop d'un cheval le poursuivit, ses larmes commençaient à couler quand un pied le tapa violemment dans le dos et il tomba à terre, perdant conscience peu après.
Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans une cage aux barreaux de bois. Le fond de la cage était recouvert de paille et l'enfant était allongé dessus, encore plus sale qu'avant. Cette fameuse cage était posée sur un chariot où deux bœufs y étaient attachés. Notre jeune héros se redressa et aperçu une petite foule d'humain qui l'observait avec curiosité. Le chariot était planté au milieu d'un village, celui-ci était humide, le sol était boueux et l'air était frais voir glacial. Depuis quand pouvait-on passer d'une température aussi brûlante à aussi froide ? Il trembla un instant en posant ses mains sur ses bras.
La foule s'écarta tout à coup et un homme barbu et fort s'avança devant la cage de bois. Le garçon le reconnut aussitôt, c'était un des hommes qui l'avaient enlevé. Alors c'était lui le chef... Un sourire horrible s'étira sur les lèvres trapues de l'homme. La petite porte de la cage fut ouverte et il attrapa le petit albinos par les cheveux. Le tirant à l'extérieur du chariot, il le fit tomber dans la boue dans un rire rauque et méchant.
-Lèches mes bottes et je verrais si je peux t'entrainer avec de plus de sympathie !C'était un ordre. L'enfant se redressa légèrement, maintenant couvert de boue. Ses yeux rouges se levèrent avec faiblesse sur l'homme. C'était le chef, il ne devait pas désobéir. Mais alors pourquoi n'arrivait-il pas à se pencher devant lui ? Quelque chose d'invisible l'empêchait de se
pencher plus. Il ne voulait pas. L'homme se mit à râler, comprenant que l'albinos n'exécutera pas son ordre, il posa d'abord un pied sur sa tête pour le forcer à se pencher. Rien à faire, le jeune garçon résistait. Il fini par lui donner un coup de pied et s'éloigna à grand pas en ordonnant à ses hommes de le renfermer dans la cage. Ce qu'ils firent.
Pendant 10 ans, le garçon fut obligé de faire des travaux pour le moins périlleux : Combattre des chiens sauvages la nuit et nettoyer ainsi que faire la cuisine de son maître le jour. Il avait très peu de repos. Il du combattre contre des hommes beaucoup plus âgés et fort que lui. Mais il eut quand même quelques avantages pendant ces travaux où il était maltraité : Il appris à monter à cheval et à combattre à mains nues ainsi qu'à l'épée. Mais toute son histoire se centra le jour de sa vente à l'esclavage...
Il faisait encore nuit, ses cheveux blancs en bataille et son visage salit et blessé. Il sortait de la forêt après avoir combattu à mains nues contre les grands sanglier du coin. Personne ne le suivait quand il faisait cela, c'était un ordre du maître et il devait s'exécuter. Il n'avait donc pas remarqué à quel point sa force était différente de celle des hommes. Tuer un sanglier de presque de deux mètres de haut à mains nues n'était pas aussi compliqué pour lui. Alors qu'il revenait à la demeure du chef, celui-ci l'attrapa par la gorge, comme il le faisait toujours lorsqu'il avait l'intention de le renfermer dans sa cage. Le visage de l'albinos ne montrait aucun sentiment, bien que se pupilles ait changé avec le temps, elles étaient devenues aussi fines que celles d'un chat, et il se laissa trainer et jeter dans sa cage de bois.
Le soleil commençait à se lever au loin. La lumière orange-âtre emplit le ciel bleu et éclaircit la place boueuse face au chariot.
La foule commença à l'envahir, ils s'agglutinèrent tous devant le jeune homme qui allait tout juste avoir 17 ans. Il savait très bien que l'heure de sa vente était venue. Il n'était plus du tout aussi frêle qu'avant. Bien que son apparence reste délicate et fine. Le soleil se détacha entièrement de l'horizon et c'est là que tout commença...
Le visage, normalement sans expression, du jeune homme se tordit un instant de douleur. Dans la foule, un homme d'un âge assez passé, sourcilla.
L'albinos était assis en tailleur sur la paille, face à la place boueuse. Dans un geste qui aurait pu être pris pour un mouvement voulant à ce qu'il croise les bras, il se tint les côtes et essaya de ne pas trahir la douleur qui brûlait en lui. Les enchères commencèrent. L'homme âgé le regardait, alors que des gens dans la foule criait l'augmentation de l'enchère. Celle-ci durèrent plus d'une demi-heure quand, enfin, la dernière main se leva. Personne n'osa relever la main après cette soudaine enchère pour le moins très élevée. Il y eut des rouspètements furieux : 1 millions et demi de Garos juste
pour cet esclave... Cette personne avait fait fort mais l'albinos était désormais à lui.
Alors que les hommes de mains de l'acheteur s'approchèrent de la cage, le chef vint à leur rencontre et les salua poliment avant d'empocher la somme, il finit par s'éloigner et disparut sans un regard pour l'esclave qu'il avait entrainé.
Le jeune homme avait du mal à garder son calme habituel, il était perturbé, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Sa poitrine lui brûlait, un mal de crâne immense lui rongeait l'esprit. Son regard devint fiévreux, il tenta de relever celui-ci quand la porte s'ouvrit. Deux hommes entrèrent et le prirent sous les bras, le tenant fermement. Son tee-shirt sale fut arraché, découvrant son torse blanc et musclé. Un troisième homme entra, dans ses mains, il tenait un long fer à marquer. Les initiales LR étaient dessinées à l'envers dessus. Alors que la mèche brûlante s'approchait de son flanc, la douleur fut plus vive que jamais. Les maux de de tête disparurent aussitôt et un grognement puissant s'engouffra du fond de sa poitrine jusque dans sa gorge. C'est ici que le premier dragon depuis des siècles apparut.
Le chariot vola en éclat, les bœufs se firent projeter contre le bâtiment
avoisinant et le bruit d'un craquement d'os parvint de la fumée où avait explosé la cage de bois.
La foule se mit à courir, fuyant à toute jambe la place qu'elle croyait être devenue victime d'une
explosion. Un cri perçant, rauque et puissant retentit suivit de l'écrasement d'une queue aux écailles blanches comme la neige sur la place boueuse. Plusieurs personnes se firent écraser et un deuxième cri résonna. Un froissement d'air écarta la fumée, deux ailes à membranes blanches se tirèrent vers le ciel de toute leur longueur. Le Dragon apparut au milieu des décombres du chariot. Deux hommes déchiquetés gisaient à ses pattes aux griffes pointues. Son regard rouge balaya le village de ses 4-5 mètres de haut. De sa gueule entrouverte, ses crocs blancs et luisant brillait à la lumière et un bras pendait entre deux de ses nombreuses canines. Relevant la tête au ciel, un hurlement digne de son espèce retentit sur plusieurs kilomètres.
Le village était maintenant presque désert, il n'y avait plus qu'un homme qui s'était légèrement mit à l'abri pas loin de la place. C'était ce vieil homme, il observait la créature avec savoir et fascination. Un groupe d'une vingtaine de soldats débarqua et ils encerclèrent le dragon. Des lances et des flèches volèrent, perforant la fine membrane des ailes de la bête qui baissa la tête et souffla furieusement. Il redressa son coup de tout son long et un cri perçant et aigu cette fois-ci sortit de sa gorge. Deux cercles à incantations partirent de la créature, une à la verticale et l'autre à l'horizontale. Le temps fut figé, les soldats qui ne "vivait" plus se firent balayer par la puissante queue du dragon.
Le vieillard n'était autre qu'un vieux magicien. N'étant pas prit dans le sort de la bête, il l'observa avec de plus en plus d'étonnement avant de prononcer un mot, un nom dans un souffle :
-Chronos...Les yeux perçants et rouges du Dragon se posèrent un instant sur lui et il déploya ses grandes ailes avant de se soulever avec puissance dans les airs. Il disparut et le village resta figé pour l'éternité...
Le dragon albinos garda le titre que lui avait donné ce vieillard. Pendant des années et des années, il traina dans des villes, sous une forme humaine toujours différente. Il en appris plus sur lui et devint plus sage. Il n'a pas de but et erre dans le monde à la recherche du savoir...
Goûts particuliers :Il n'y a pas grand chose à dire sur ses goûts. Il aime être seul et la lecture. Il n'aime pas fouiner dans la vie des autres et ne cherchera donc pas à poser des questions. Il a une curiosité assez spéciale.
Signature (facultatif) :
Le temps n'aura jamais d'effet sur moi...°~
Chrno's Theme~°
- Spoiler:
~Alors alors, j'ai mis ce perso sur Hito car il est sur un autre forum qui a perdu la vie... J'aime beaucoup jouer avec lui (même si je rp plus...) alors je me suis dit que je pouvais le mettre là au cas où. Il a bien sûr été inventé sur un autre forum donc il colle pas trop avec Hito mais si jamais un jour j'ai envie de jouer avec lui, j'essaierais de l'adapter au fofo ^^~