Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre]   [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:03

Ici le gros pas doué, quelqu'un peut me répondre ? Et oui, je me suis perdu. Encore une fois. Je ne suis vraiment pas doué. En plus, aparamment, cette forêt est, disons, malsaine. Personne ne l'approche, on se demande bien pourquoi...

Bref, je me suis perdu dedans, il fait nuit noire, et je ne vois pas trois mètres devant moi. Où est-tu donc, lumière du jour qui éclairera mon chemin ?

Je suis ici depuis plusieurs heures, j'ai faim et je suis fatigué. Si je trouve un beau pitit coin, je pense que je piquerais un ch'tit somme. C'est important de dormir !

En plus, je ne peux même pas m'écliarer avec le feu, je risquerais de brûler la forêt, ce qui n'est, pas vriment, mon objectif.

Tiens ? J'arrive devant une sorte de grande clairière. Je vais enfin pouvoir dormir, si ce n'est pas trop demander. Je vais même pouvoir faire un feu. Je prends des pierres et les dispose en cercle, et met du bois mort dedans, puis y met le feu.

Je regarde la clairière autour de moi. J'ai l'impression d'être au coeur des bois, ce qui ne m'arrange pas trop. J'ai même l'impression d'être épier...

Quelqu'un est-il venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre]   [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

Je saute entre les braches cassées au sol, les craquements des brindilles qui se cassent sous mon léger poind, les arbres qui me cachent la lumière de la lune, les cris des hiboux et aboiements des loups à la recherche de proies ne me font pas peur, j'avance serênement sur ce chemin abandonné, mes yeux qui ressortent dans cette pénombre et les cris affolés de ce petit rongeur courant juste devant moi. Je saute avec mon agilité féline, je cours, toujours aux agets, je ne la mache pas des yeux. Se petite queue, moi belle que le mien -bien sure-, frétit aux rythmes de ses pats. Je fais attention à ne pas couper mes petits cousinets, en contact avec des pierres bien assérées. Mon pelage noir se confond avec cette obscurité. Vous l'avez sans doute bien compris, je suis sous ma forme animal.

C'est bon ! Je saute sur me proie, les canines ressorties, prêt à lui rompre les cervicales, il faut bien que je me nourisse. Je rouvre mes yeux, que j'avais fermés lors du saut, rien. Elle m'avait échapée, ça devient vitale, je dois m'améliorer. Mon rythme cardiaque a repris son court normal, et j'avance maintenant la tête basse, dépité. Mon estomac crie famine !!!! Un souffle de dessespoir ne put s'empêcher de sortir. C'est étrange mais il me semble qu'il y a plus de lumière, les arbres semblent moins nombreux. quesques pousses d'herbes se font ressentir sous mes pattes. Je lève la tête et une lumière rougeatre apparait au loin. Je suis sauvé.

Je cours à nouveau, deux minutes plus tard, je bondis, reprenant ma forme humaine, j'attéris près du feu, sur quelque chose de mou, allongé au sol.

_Mais il y a personne....
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] De glace et de sang [libre]
» [RPG] Hommage [libre]
» [RPG] Repérage des lieux [Libre]
» [RPG] Chasseur à l'action [Libre] [terminé]
» [RPG] Trouver des vêtements [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: