Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RPG] De glace et de sang [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RPG] De glace et de sang [libre] Empty
MessageSujet: [RPG] De glace et de sang [libre]   [RPG] De glace et de sang [libre] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:11

Cain regarde tout autour de lui et commença à se demander pourquoi il était venu ici. Après tout il n'avait rien à faire dans ce cimetière. Bon d'accord...Il allait dormir là cette nuit mais ce n'était pas une raison valable pour sa magnifique personne ! De plus, il était entouré de milliers de cadavres humains répugnants, moisis et pourris jusqu'à la moelle et de stupides humains dans la plupart des cas par dessus le marché. Lui, Cain Calzolari, le plus grand esprit de l'eau, allait devoir se coltiner ces rebuts que dis-je ces sous merdes pendant toute la nuit. Car oui, les humains étaient des rebuts. Même des déchets pour les plus sympathiques. C'était une race créée à partir de rien pour donner...Rien ! Qu'était devenu le monde aujourd'hui ? Les eaux étaient polluées, la terre était rasée et elle mourait à petit feu, lentement mais sûrement et tout cela à cause de la bêtise des humains. Avant, lorsqu'il était lui aussi un de ces déchets, Cain ne faisait pas non plus attention à ce qu'il faisait. Il avait regretté quand Rin lui avait montré toutes les saletés dont pouvait être capables l'humanité. Il en était venu à les répugner et les exécrer. Il ne pouvait pas leur pardonner parce qu'à chaque fois qu'une nouvelle rivière était polluée, à chaque fois qu'une mer était mazoutée, Cain ressentait de la douleur dans son coeur et dans son corps d'esprit de l'eau. Cela lui faisait très mal et le faisait mourir lentement lui aussi. Si l'eau disparaissait, Cain ne pourrait plus survivre et il disparaîtrait tout simplement de la surface du globe comme si il n'avait jamais été là. L'eau était un bien précieux et rare qu'il était plutôt conseillé de préserver. Heureusement pour Cain, quelques rares humains étaient intelligents et préservait cette nature si chère. Il se demandait parfois comme un écart de pensée pouvait être possible entre les cons et les intelligents. Il s'assit tranquillement dans l'herbe et se mit à regarder les tombes qui l'entouraient.

- Qu'ai-je fais à cet imbécile de Dieu pour trôner parmi des déchets. Je suis une élite moi ! Je n'ai rien à faire parmi cette la plèbe du monde !

Il était scandalisé. un esprit de haut rang était obligé de se vautrer, comme tout ces imbéciles, dans une herbe verte et plutôt fraîche. Il détailla d'ailleurs cette herbe. Plusieurs particules d'eau la constituait et même si ce n'était que du garçon synthétique, l'eau coulait tout de même dans cette plante. Il regarde le cimetière et se rendit alors compte qu'il n'avait pas du tout un air délabré, bien au contraire. La végétation était bien soignée et les tombes étaient propres. Il entendit même chanter un court d'eau un peu plus loin. Il renifla quelques instants et se rendit alors compte qu'il s'agissait de sa bienfaitrice. Son odeur était assez reconnaissable après tout puisqu'elle sentait la mort et le sang à plein nez. ça n'était pas désagréable au contraire, seulement Cain avait le nez plutôt fragile et il n'aimait pas beaucoup la mort qui lui rappelait froidement son propre accident. Il n'aimait pas la mort pour lui. Pour les autres c'était une toute autre affaire qu'il s'empressait de faire illico presto et d'envoyer dans une des tombes qui peuplait ce cimetière bien garni. Sûrement une dizaine ou une vingtaine de ces tombes étaient creusées à cause de lui et il sentit les âmes de ceux qu'il avait tué s'approcher de lui avec colère. Il les dispersa d'un signe de la main et s'allongea pour regarder le ciel. Il sentit les ondes négatives revenir et il lança d'un ton glacé, affichant un sourire plaqué sur sa gueule d'ange.

- Continuez à troubler mon sommeil et ma paix et ce n'est pas dans une tombe que vous finirez mais enfermés dans une glace éternelle...

Les âmes étaient peureuses et aucune d'elle ne resta suite à cet avertissement. Les humains étaient bien tous des poltrons. Enfin la paix...Le silence, le calme, la volupté, la beauté de ne rien entendre d'autre que le bruit ambiant. Le silence était quelques chose que les gens ne respectaient que rarement et pourtant c'était une des plus belles choses au monde. Cain avait déjà tué pour avoir le silence. Il se rappelait durant un film avoir massacré la salle entière parce que les gens n'arrêtaient pas de faire du bruit. Il était ensuite sortit tranquillement et deux heure plus tard, la salle avait été découverte, les corps baignant dans un macabre lac de sang et de glace. Enfin macabre c'était l'avis des autres. Selon Cain, cette fois là avait été très instructive et il avait fabriqué une magnifique oeuvre d'art en glace couverte de sang en plein milieux du corps d'un jeune homme. Cela représentait une femme sortant d'une fleur. A n'en pas douter, cet homme était en fait en apparence un travestit et c'était pour cela que Cain avait représenté cela. il ne l'avait pas tué pour sa nature. Pas du tout parce que Cain respectait énormément les gens différents. Simplement, celui là avait été trop bruyant et Cain détestait regarder des films dans le bruit.

- C'est tout de même mieux maintenant !

Il s'adressait au morts. C'était marrant de les narguer ici bas. Une des activités favorite de Cain consistait à enfermer les morts dans une glace éternelle et dont ils restaient prisonnier pendant mille ans. On ne pouvait en sortir, on ne pouvait pas non plus la détruire. C'était amusant parce qu'ensuite en plus, on était damné et condamné à errer sur terre ou aller en enfer ou au tartare selon les religions et les options choisies. Je dit les options parce que Cain laissait plusieurs choix à ses victimes. Soi il les enfermait dans une glace grotesque et dans ce cas, ils allaient directement en enfer après fonte de leur prison, soi il leur faisait une magnifique prison scultée et dans ces cas là ils avaient le droit de choisir si ils restaient errer sur terre ou si il allaient au en Enfer/tartare. Selon cain, la meilleure solution étant de se faire sculter puis de rester à errer sur terre. Au moins sur terre on ne souffrait pas après. Bon après il fallait supporter l'enfermement de mille ans et bien sur, peu de personnes résistaient à ne pas sombrer dans la folie la plus totale. Il trouvait ça très distrayant. Il resta allongé pendant plusieurs minutes à regarder le bleu marine du ciel fondre de ci de là, brûlé par des milliers d'étoiles qui flambaient comme des allumettes.

- Et alors, Cain tua Abel et fut déclaré premier meutrier de la création...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] De glace et de sang [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Lumière, où es-tu ? [Libre]
» [RPG] Des liens plus forts que le sang [PV Alexiel][Ecourté]
» [RPG] Hommage [libre]
» [RPG] Sourire glacé, tu tends tes lèvres que je ne peux atteindre ... [PV Edward et Seryel]
» [RPG] Poursuite dans l'ombre et confrontation dans le sang [PV Léandre][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: