Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] Empty
MessageSujet: [/!][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]   [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

Où allaient-ils gambader en cette belle après-midi ? Belle après-midi était un bien grand mot. Certes, il faisait beau, mais les nuages obscurcissaient le ciel, comme s'ils menaçaient City de cracher leurs larmes de pluie. Phoebe ne pouvait pas se permettre d'offrir à son nouvel ami une fin de journée exécrable. Alors il décida de se rendre chez lui, son foyer tenu secret. Il passerait voir sa pauvre mère plus tard, lorsque le magicien et lui-même se seraient bien amusés tous les deux. Parfois, le rouquin se disait qu'il avait un réalisateur cool. C'était rare qu'il obtienne des demies-journées, mais là, aujourd'hui était un jour si spécial ! Anann se sentait fraîche, et cela grâce à Léandre. Elle désirait ce corps si bien sculpté qui marchait à ses côtés. Oh comme elle était excitée de voir la suite de cette journée !! Phoebe prit les rênes, dirons-nous. Il guida son ami à travers le labyrinthe de rues de la ville, direction son appartement. Pour la première fois, l'acteur divulguerait sa demeure à un homme ordinaire. Enfin ordinaire .... Pas aux yeux de notre rouquin. Il voulait lui montrer son appartement, allez savoir pourquoi. Et il avait chaud. Il ne voulait pas dépenser son argent dans des boissons de dernières minutes, il préférait son frigo avec ses bonnes canettes de soda. Phoebe fit en sorte de se cacher le visage, avec sa capuche et ses lunettes de soleil. Il avait pris soin de regarder autour de lui, et il finit par retirer son camouflage quand il pénétra dans les lotissements Tsubasa.

~ A partir de maintenant, tu tiens ta langue. Je ne veux pas que la presse sache où j'habite. ~, articula-t-il gentiment à Léandre.

Oui, il ne souhaitait pas être harcelé, et il savait bien qu'un jour ou l'autre, les journalistes trouveraient son repère. Mais il ferait de son mieux pour garder le secret jusqu'au bout. Phoebe entraîna Léandre vers les immeubles, et il prit son trousseau de clés pour entrer dans l'enceinte du bâtiment annexé à son jumeau. Ils étaient reliés par un couloir assez vaste, où les habitants y circulaient librement. Phoebe grimpa les escaliers à toute vitesse, forçant le pas à son ami pour ne pas se faire repérer. Puis il arriva devant sa porte et l'ouvrit sans aucune difficulté avec sa clé. Il tourna la poignée et laissa Léandre entrer le premier.

~ Il est préférable de rester à l'abri, le temps s'annonce pluvieux. ~, se justifia Phoebe en refermant la porte derrière lui.

Au centre du salon se trouvait une table ronde, où un canapé siégeait plus loin avec une télévision basique en face des futons. Un grand couloir séparait la cuisine des chambres, et la salle de bains trônait au bout du tunnel. Une chambre d'ami se trouvait juste à côté du coin intime de Phoebe, sa propre chambre. Le rouquin se dirigea vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur, et il se saisit d'une canette.

~ Veux-tu boire quelque chose ? Sers-toi. ~, demanda doucement Phoebe en portant la canette à sa bouche après l'avoir décapsulée.

Le rouquin poussa un soupire de bien-être et s'affala sur le divan, un peu fatigué d'avoir trop marché. C'était éreintant décidément. Mais le jeune homme se redressa rapidement quand Léandre revint vers lui. Phoebe lui sourit gracieusement avant de le questionner, provoquant dans ses paroles:

~ Léandre ... Dis-moi, quel âge as-tu ? Tu sembles bien jeune ! Tout juste majeur, comme moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]   [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:27

Léandre avait décidé de suivre le rouquin. Après tout pourquoi ne pas se laisser tenter ? Saki devait également s'amuser de son côté. Alors pourquoi ne pas passer un peu de bon temps avec ce jeune homme à la compagnie plus qu'agréable ? Parfois Léandre se disait qu'il était vraiment verni. Phoebe l'emmena dans un dédale de ruelles dans lequel même le blondinet aurait pu se perdre. Le rouquin resta silencieux un long moment tandis qu'il se frayait un chemin. La destination étant restée secrète, cela excita la curiosité du jeune homme.

- Où m'emmènes-tu comme ça ?

Il se rappela qu'il ne devait pas se trouver à moins de 5kilomètres de Saki. Si jamais il franchissait la limite, il le sentirait de toute façon non ?

~ A partir de maintenant, tu tiens ta langue. Je ne veux pas que la presse sache où j'habite. ~

Aah...D'avantage d'informations. Déjà ils se pressaient vers la demeure de Phoebe. Tiens donc, voilà qui était intéressant...Un sourire malicieux apparut sur le visage du magicien. Si cet endroit devait demeurer secret, pourquoi le montrer au premier inconnu ? Et dans quel but l'emmenait-il là-bas ? Il soupçonnait que son motif ne soit pas innocent... Léandre lui répondit à moitié-songeur.

- Oui, oui, ne t'en fais pas pour ça...

Excepté de l'argent, il voyait mal de quoi il aurait pu retirer de ce genre d'information. Et l'argent n'était pas sa motivation. Cependant, s'il restait évasif sur le sujet c'était pour inspirer le doute. Après tout Léandre n'avait jamais vraiment été digne de confiance. Il leva les yeux au ciel. Les nuages commençaient déjà à envahir le ciel. Quel dommage ! Il faisait si beau tout à l'heure... S'il Phoebe possédait une piscine dans sa demeure de star, c'était rapé. Quoiqu'il pouvait toujours rester le jacuzzi...Le rouquin l'emmena dans une sorte de complexe immobilier. Il ouvrit une porte mystérieuse à l'aide d'un trousseau de clés.

~ Il est préférable de rester à l'abri, le temps s'annonce pluvieux. ~

Bien sûr ! Et si on allait tous sous la couette pour ne pas avoir froid ? Venant de la part d'une jeune homme, acteur qui plus est, qui s'était littéralement jeté sur lui sans retenue, il avait du mal à croire ces excuses. En fait, Phoebe, vu son physique, devait avoir pas mal d'admirateur et d'admiratrices...Quelle vie il devait mener ! Une personne différente par jour. Léandre devais également une sorte de numéro mais peu importe, c'était plutôt amusant jusque là. Ils pénétrèrent tous les deux dans cet appartement, qui bien loin des fantasmes de Léandre, était tout à fait ordinaire et même sobrement décoré. Tout à fait naturellement, le jeune homme alla s'asseoir dans le canapé, tandis que son hôte se rendait dans la cuisine. Il revint quelques secondes plus tard, en possession d'une canette.

~ Veux-tu boire quelque chose ? Sers-toi. ~

Léandre regarda la canette. Du soda. Et puis quoi encore du champomy ? Décidemment Phoebe brisait tous ses fantasmes de luxe au sujet des superstars. Triste réalité que le magicien avait pris pour habitude d'ignorer. Léandre refusa poliment, ignorant si le soda était autorisé dans son nouveau régime hyper-protéiné.

- Non merci, le soda n'est pas recommandé dans mon nouveau régime, dit-il avec un sourire mystérieux.

Toujours avec cette grâce naturelle, Léandre posa ses bras sur le dossier du canapé et écouta son interlocuteur. Tout juste majeur. Le blondinet éclata d'un léger rire en levant la tête vers le plafond. Phoebe était jeune mais il n'aurait pas deviné qu'il avait près de 18 ans. Il lui aurait donné un peu plus. Léandre, toujours avec ce sourire espiègle agita la main comme s'il s'agissait d'un sujet sans importance.

- Je dois avoir 20,21 ans... A vrai dire je l'ignore moi même !

De nouveau il éclata de rire. Et dire qu'il ne connaissait pas sa propre date de naissance. Quand on l'avait trouvé, on avait évalué son âge à 7 ans. Maintenant peut-être qu'il en avait 6 ou bien 8 ou 9 ? Il l'ignorait. Quoiqu'il en soit, Léandre avait toujours eu l'impression d'être jeune et vieux à la fois. IL se tourna vers Phoebe, en approcha son visage sensiblement.

- Tout juste majeur, comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]   [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:43

Phoebe se sentait parfaitement .... Ridicule. Savez-vous pourquoi ? Parce qu'il était en train de foirer cette après-midi en amenant Léandre chez lui, alors que trois gouttes d'eau ne pouvaient lui faire du mal. Rah, il se sentait nul sur le coup. En plus de cela, son appartement était beaucoup trop classique, et le coup du soda n'avait certainement pas plu à Léandre. Comment faire pour remonter la pente ? Phoebe se haïssait parfois. Il venait de tout foutre en l'air. Son petit jeu de séduction s'évaporait progressivement, Léandre semblait de plus en plus lassé. Phoebe allait devoir se surpasser pour offrir au magicien des surprises des choses qu'il n'a jamais vu. Sur le coup, le rouquin pensa à sa force surhumaine. Que pourrait-il bien faire avec celle-là ? Il y songerait plus tard. Pour le moment, Léandre répondait à la question franchement débile de son hôte qui sourit de force pour lui montrer qu'il avait confiance en lui.

~ On ne peut pas dire que j'ai tout juste dix-huit ans. Pour être exact, j'en ai dix-neuf. Mais beaucoup de gens me disent que je dépasse la vingtaine, à peine. ~

Il s'approcha gracieusement de Léandre, son visage face à lui. Puis il leva les yeux au ciel et scruta l'appartement. Il était nul. Phoebe avait fait une grosse bêtise ! Quel idiot ? Heureusement qu'il avait une bonne excuse.

~ Macabre ... Néoclassique. C'est l'appartement de ma mère. Elle est hospitalisée. Je lui ai promis de garder sa maison telle quelle. Alors, désolé si j'ai brisé toutes tes visions de vie aisée de stars. ~, argumenta Phoebe et posant sa main sur son épaule.

Le rouquin se leva ensuite, et il broya la canette de deux doigts avant de la jeter dans la poubelle. Il déambula dans le salon, faisait des allers-retours entre ses chambres, la salle de bains qui, elle au moins, contenait le fameux jacuzzi, et la cuisine. Ca l'embêtait un peu de ne pas donner à boire à Léandre, alors il sortit une bouteille d'eau fraîche et la lui rapporta sur-le-champs. Il la posa sur la table basse, souriant, puis il s'assit de nouveau à côté de Léandre.

~ J'ai gâché notre aprèm', avoue-le. ~, murmura-t-il après avoir posé nonchalamment sa tête sur l'épaule du magicien.

Il soupira. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot. Et maintenant, qu'allaient-ils faire ? Dans cet appartement si sobre, si classique ? Phoebe était tout simplement dégoûté de lui-même. Peut-être que s'il avait demandé à Léandre où il voulait aller, ça aurait été plus simple. Le rouquin commençait à avoir chaud, sûrement stressé et contrarié contre lui-même. Il se redressa sans mal, observa un instant le magicien, puis il retira son propre haut avant de le poser sur l'accoudoir du canapé.

~ Il fait chaud, je me permets de me dénuder un peu. Dis, tu n'étouffes pas dans cette veste ? ~, s'inquiétait-il en posant ses mains pâles sur le torse de Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]   [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:30

~ On ne peut pas dire que j'ai tout juste dix-huit ans. Pour être exact, j'en ai dix-neuf. Mais beaucoup de gens me disent que je dépasse la vingtaine, à peine. ~

Evidemment. Pour être l'idole des jeunes il faut être jeune et avoir l'air jeune. Et forcément être beau, ca fait vendre, ca fait hurler les pré-pubères qui dépensent tout leur argent de poche au profit de l'industrie du cinéma !Le luxe à outrance. Cela faisait rêver Léandre, comme tout le monde. Quoiqu'en fin de compte il préférait travailler au cirque, avoir des revenus modestes et faire partie de cette grande famille plutôt que d'être honteusement riche et hypocrite. Mais peut-être que Phoebe aimait vivre sobrement, vu la déco de son appartement.

~ Macabre ... Néoclassique. C'est l'appartement de ma mère. Elle est hospitalisée. Je lui ai promis de garder sa maison telle quelle. Alors, désolé si j'ai brisé toutes tes visions de vie aisée de stars. ~

Il lisait dans son esprit ou quoi ? Le jeune homme ne laissa pas transparaître sa surprise et afficha au contraire un sourire. Macabre ? Quand même pas jusque là, ce n'était pas une crypte. C'était normal, ordinaire. Voilà pourquoi c'était si décevant. Cela s'expliquait facilement, sa mère devait être quelqu'un d'ordinaire, un standard. Plutôt quelqu'un de terne d'ailleurs vu l'absence de la moindre note de fantaisie dans cet univers. Il éclata d'un léger rire.

- Ce n'est pas si dramatique ! Après tout, tu n'as jamais vu où je vivais.

L'utilisation de l'imparfait était de mise, vu qu'il n'avait plus de maison à lui. Heureusement que Saki daignait lui accorder un endroit où dormir sinon il se retrouvait à la rue. Léandre songea avec nostlagie à sa "chambre", à ce désordre perpétuel qui régnait au camp, mais aussi surtout à cette chaleur, à cette vie. Car il ne suffit pas d'exister pour vivre réellement. ces gens là savaient - et savent toujours- vivre leurs vie à fond. Sans regrets, sans remords. Le magicien observa Phoebe écrasa sa canette entre ses doigts pour la jeter à la poubelle. Plutôt fort, le jeune homme. Il se demanda si désormais, avec sa force de semi-vampire, il était capable de faire pareil. Une autre fois peut-être.

~ J'ai gâché notre aprèm', avoue-le. ~

Léandre le fixa un moment. Il n'allait pas lui mentir quand même. Peut-être que Phoebe avait l'habitude qu'on lui crie dessus, qu'on lui donne des ordres, et qu'on lui mente. Léandre était lui même un pro du mensonge, seulement il considéra que le jeune homme ne devait pas être ménagé. Il s'engagea donc dans une voie un peu plus soft.

- Il n'est pas encore terminé.

Cela signifiait en résumé : libre à toi d'arranger les choses. En plus le rouquin allait un peu vite en besogne. L'après-midi venait à peine de commencer. Il avait dit cela d'un ton parfaitement naturel, indifférent. De toute façon les états d'âmes du rouquin l'indifféraient. En revanche...son corps c'était autre chose.

~ Il fait chaud, je me permets de me dénuder un peu. Dis, tu n'étouffes pas dans cette veste ? ~

Il sentit alors ses mains se poser sur sa poitrine, comme une invitation. Ses lèvres esquissèrent un sourire espiègle. Les doigts effilés caressèrent doucement la joue de Phoebe pour approcher son visage du sien dans une confidence provoquante, murmurée d'une voix veloutée.

- Je ne sais pas, déshabille-moi et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]   [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:33

Léandre venait tout simplement de commettre une erreur. Il avait invité Anann à observer son corps de plus près. Phoebe, sur le coup, prit du temps à réfléchir. Ce visage tout près du sien, ces lèvres effleurant les siennes. Le rouquin en était ... Enjoué. Permettre au jeune acteur d'explorer les courbes élégantes, fines, respectueuses du magicien le rendait tout simplement brûlant de désir. Le ciel se couvrant davantage, le soleil se voila de la vue des deux jeunes hommes. Qu'allait faire Phoebe ? Accepter la proposition très excitante de Léandre, ou se rétracter et se la jouer pudique ? Anann ne connaissait pas l'amertume. Elle opta pour le premier choix.

Les mains pâles de Phoebe glissèrent sous la veste de Léandre, l'enlevant et la faisant tomber derrière le blond. Le rouquin progressa dans sa nouvelle provocation. Ce petit jeu était décidément son préféré. Pousser à bout son ou sa compagne à le prendre tout entier. Comme Léandre l'avait invité à le déshabiller, je reprends ses termes, Phoebe déboutonna lentement la chemise du jeune magicien, lui laissant le temps de reculer s'il en avait envie. Mais dès que son haut se serait envolé à travers la pièce, mieux valait ne pas retourner en arrière.

~ Tu étouffes toujours Léandre ? ~, murmura Phoebe avant de glisser sa langue dans sa bouche.

Tel était le jeu des deux libertins. Bien évidemment, ils resteraient amants, ils n'iraient pas plus loin. Phoebe ne voulait pas commencer une relation de petit-ami, il restait maître de son corps et de ses choix, et c'était tellement mieux de rencontrer de nouveaux corps. Pour sûr, Phoebe n'allait pas laisser tomber Léandre après l'avoir entraîné au lit la première fois. Non, il continuerait, car le magicien lui plaisait énormément. Agréable, envoûtant, et vraiment impressionnant quand il le voulait. Ce visage qui jouait avec ses sourires, ce bleu cresson très joli. Bref, Léandre était une perle aux yeux de Phoebe qui se languissait de découvrir entièrement ce corps parfait livré entre ses doigts habiles. Ceux-ci firent valser la chemise de Léandre à travers le salon. Elle s'écrasa contre le téléviseur écran plat, un pan du vêtement gisant sur l'écran grisâtre. Ce n'était qu'une partie de ce que réservait Phoebe à son ami. Rien que cette petite phrase murmurée à son oreille avait fait déclencher le nouveau jeu du rouquin qui prenait grand plaisir à se grandir devant son camarade de jeu. Il l'allongea sans mal, s'asseyant sur lui, puis ses doigts froids sculptèrent son torse plutôt bien bâti ! Sa langue se perdit dans la bouche de Léandre, elle descendit ensuite dans son cou puis le rouquin embrassa amoureusement la trachée du magicien. Ce corps calme livré au sien si brûlant de désir. Phoebe s'embrasait, sûrement à cause d'Anann qui se languissait de voir quel attirail réservait Léandre à la déesse. Son bassin collé contre le sien, leurs pantalons les séparant, Phoebe se baissa afin de faire glisser son menton le long des pectoraux du jeune blond, le sourire aux lèvres. Contre toute attente, une main baladeuse se fourra dans la chevelure claire du magicien, tandis que l'autre s'aventura à sa ceinture. Il défit la fermeture éclair du pantalon, puis la main remonta sur le torse de Léandre. Ne pas précipiter les choses, profiter de ce corps envoûtant un maximum.

~ Je continue ... Ou tu prends le relais ? ~, murmura Phoebe en se léchant les lèvres avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]   [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre. [PV Léandre]
» Métaphysique des tubes. [PV Léandre]
» [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]
» [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]
» [RPG] Truncation [PV Léandre et Saki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: