Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:18

Shinjiro avançait, un pas devant l'autre, la tête vide. Sa tête pouvait être vide mais ses yeux restaient toujours actifs, scrutant quelque chose, mais quoi ? Ne vous inquiétez pas, c'est juste sa balle. Il s'amuse en la lançant en l'air, puis elle retombe, et il la relance, ainsi de suite.

_103... 104.... 105.... 10...

Catasthrophe !!! Sa balle viens de lui glisser des mains, lui qui sait si bien la manier. Elle glisse, tape une pirre mais la contourne, glisse toujours, elle arrive vers une pierre tombale qui est surélevée d'au moins un mètre.
Dans sa course éffrénée la balla tomba dans un trou sous la pierre tombale. (je sais pa si ça exite, mais tant pis.)
Il s'approche et jette un oeil. Du noir que du noir. Il recula et tomba sur les fesses.
_Pourquoi !!! Booo.... J'ai peur du noir.... Ouin !!!

"l'homme-chat" se relava, déprimé. Il reprit sa marche qui était plus lente que tout à l'heure. Ses bras pensaient et se balançaient au rythme de sa marche. Il décida de s'assoir sur une tombe, ça se fait pas mais il n'y a pas d'autre endrois, pour se repposer et pour se remettre de ses émotions.

_Oh.... J'avais pas encore remarqué que c'était aussi lugubre. Il devarit mettre des couleurs, des fleurs, des stands, tout pour remettre un peu de gaïté.
_C'est un cimetière, pas un fête forraine.

Shinjiro relava la tête. Il se demandait qui lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:00

Au milieu des allées et des pierre tombales, sous ce ciel gris et chargé, un homme se promène. Il marche d'un air désinvolte, comme s'il se trouvait en pleine rue, il danse presque. Il chantonne un air plutôt joyeux. C'est vraiment un type bizarre, avec son long manteau et cette espèce de poupée en chiffon sur son épaule. Il fait tache dans le décor, c'est certain. Il a l'air un peu fou avec ce sourire malicieux accroché à ses lèvres.

- Chalalalalaaaaa....chalalalalaaaaaa

Il a l'air plutôt content, sans savoir pourquoi. Il regarde les pierres tombales une à une. Elles sont toutes fleuries, enfin ternement fleuries. C'est vraiment triste les cimetières mais en même temps, on y trouve la paix ! Il s'arrête devant une tombe, celle-ci est dépourvue de toute décorations. Curieux, il jette un oeil à l'inscription. Elle est plutôt ancienne et difficile à déchiffrer. Il parvient tout de même à lire un nom féminin mais la date reste illisible. Il s'exclame tout haut d'un air théâtral.

-Mais comment peut-on trouver le repos de cette façon ? Voilà une rose pour ton repos ma chère.

D'un geste il fait apparaître une rose de papier et la pose sur la tombe. C'est un tour plutôt facile pour un magicien de cirque mais il l'apprécie toujours. C'est un des premiers qu'il a appris. Il contemple de nouveau la tombe d'un air satisfait et poursuit sa route. D'ordinaire Léandre n'aimait pas trop les cimétières, c'était pareil pour les hopitaux, c'était rare de le voir dans ce genre d'endroits. Néanmoins, ici il pouvait échapper à l'affolement des forains et au bruit urbain. Parfois il y avait de quoi lui donner des maux de têtes. Il s'étire doucement et pousse un léger baillement. L'inactivité ca avait du bon aussi ! Alors un perçu une plainte un soupir. Il murmura à l'oreille de sa poupée, comme s'il eut s'agit d'un humain.

- Tiens donc....on dirait bien que je ne suis pas seul ici.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire malicieux et il déclara avec une pointe d'ironie :

- C'est un cimetière, pas une fête foraine !

Il chercha son mystérieux interlocuteur des yeux. Il le trouva, assis sur une tombe. C'était le comble de l'impolitesse mais Léandre ne s'en offusqua pas. Il fut plutôt étonné de se retrouver face à une sorte d'homme chat, aux oreilles pointues bien apparentes. Même dans cette pose habitude, il avait cette attitude féline. Il lui demanda avec une pointe de malice dans la voix :

- Alors jeune homme, on aime traîner dans les cimetières ?

Il s'approcha à grands pas, et ajouta avec une pointe d'ironie :

- Et on s'assied sur les tombes en plus...Dis moi tu es un vilain garnement

Il éclata d'un léger rire et secoua la mèche de cheveux blonds qui lui dissimulait la moitié du visage. Il fit mine de réfléchir, l'index sur le bouche en regardant en l'air et continua avec sur un ton désinvolte :

- Remarque, tu n'as pas tort. Même les morts aiment les couleurs et les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Shinjiro regardait l'homme qui venait d'arriver. Il n'était pas mal du tout avec ses cheveux blond et ses yeux bleus.

* Oh !! Une poupée sur son épaule !!! Elle est jolie !! *

_On ai dans un cimetière ? Ha, oui ! Je me souviens je l'avait remarqué. Enfin, je crois... Oui, car il y a... euh...

"L'homme-chat dessida de se taire, pour ne pas s'enfonçait d'avantage, même si c'est trop tard... Il lança un regard vers Léandre qui devait se demander qui était cette individue, on va dire, débile. Shinjiro n'arrivait pas à lire sur le visage du jeune homme qui venais d'assister à une scène... Je ne voie pas d'adjectif capable de décrire celle-ci.

- Et on s'assied sur les tombes en plus...Dis moi tu es un vilain garnement
- Remarque, tu n'as pas tort. Même les morts aiment les couleurs et les fleurs !


Shinjiro se relava immédiatement après avoir entendu la phrase de Léandre. Il se retourna et sortit un ruban de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et l'accrocha à une branche de la croix en faisant un noeud.

_Désolé...

Shinjiro fronça les sourcils pour déchifrer le nom qui y été inscrit.

_... Ema.. Emanuel Ary... Emanuel Arystar pour m'avoir assis sur ta tombe. Je te donne un peu de couleur. On ai sur la même longueur d'onde....

L'hybride leva la tête, se retourna et regarda Le jeune homme dans les yeux.

_Moi c'est Shinjiro, 17 ans, et toi ? Il faut bien passer par là pour se connaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:03

Léandre regarde le jeune garçon d'un air interrogateur. Il avait l'air un peu étourdi comme ça. Il ne semblait pas très au courant d'où il était, de ce qu'il faisait...bref un peu bizarre. Il aimait bien ça. L'homme chat ne finit pas sa phrase, lorsqu'il vit l'air un peu étonne de son interlocuteur. Quant au magicien, il conclut avec une légère satisfaction qu'il n'était pas le seul à être un peu étrange ici. Au son de sa remarque, l'homme-chat bondit sur ses pieds avec la une grâce féline (aaah c'est tellement mignon un chat ^^ ) comme frappé par la foudre. Le jeune homme étouffa un petit rire

-t'es marrant toi...

Ensuite il le regarda faire. Le jeune garçon attachait un ruban multicolore sur la croix de la pierre tombale. c'était plutôt joli, et très réussi. Léandre fit mine de contempler ce chef-d'oeuvre comme s'il y avait un sens caché, puis opta pour un large sourire.

-C'est beaucoup mieux comme ça je trouve ! Joli coup, Monsieur Miaou

Il ne connaissait pas l'homme-chat, alors sur le coup, ca lui avait paru pas mal comme surnom. C'était drôle en tout cas. Il le regarda faire des excuses au macchabée avec un air amusé. Il était vraiment marrant ce mioche. Par la suite il se présenta. Avec un sourire moqueur sur les lèvres il décida de s'amuser un petit avec cet hybride un peu décalé.

- Enchanté Shin Miaou ! Moi je suis....

Il tira l'étoffe de son long manteau pour masquer la moitié de son visage et ton théâtral il déclara :

- Le Baron Von Gluck !! Mwahahaha !

La dessus il utilisa un petit effet spéciaux bien connu, de sa main dissimulée par le manteau, il fit éclater une petite sphère en verre qui produit un nuage de fumée éphémère.

- Je crois que les présentations sont faites....

*Autant dire : bienvenue je suis le taré de service Smile*


Dernière édition par Léandre Nightroad le Lun 2 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 16:14

Shinjiro ragardait la poupée assise sur l'épaule du jeune homme, elle avait un tein grisatre avec ses cheveux qui retombés en arrière. Elle avait un petit noeud rouge juste au dssus de on front, peut-être pour tenir sa frange ? Ses yeux étaient ronds et tout blanc orné d'un grand sourire. Elle portait un robe toute bleu assez foncé. Il avait l'impression qu'elle le regardait.

* Elle est peut-être vivante ? *

L'homme aux oreilles dechat tourna le regard verd le proproaitère dela poupée quand il commenç à parler.

* Monsieur Miaou, Shin Miaou, c'est mignon ><. *

Shinjiro ne bougea pas pendant quelques secondes, il regardait la fumée disparaitre petit à petit. L'hybride trouvait la fumée magnifique, elle était dans les tons roses, mélangeant violet et rose flash, elle passa ensuite dans les bleus, ensuite dans las mauves pour enfin disparaitre. Un petite larme coula au même moment. Léandre réapparut et Shinjiro lui dit :

_Baron Von Gluck ? Baron ?

L'homme aux aptitudes félines refléchissa mais il aurai mieux fait de ne pas réfléchir.

_Tu travaille dans un bar ? Tu airai du lait ?

La tentative de s'amuser avec l'hybride était comme tombé à l'eau.

[Si tu trouve que Shin' et un peu trop "débile" et décalé, tu me le dis, j'ai pas envie que tu n'es plus envis de poster avec parce qu'il est trop "débile".]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:54

Léandre remarqua le regard écarlate et insistant du jeune garçon posé quelque part sur son épaule. Sans doute avait-il remarqué sa chère poupée qui ne le quittait jamais. Il se sentait un peu fier qu'il lui accorde tant d'attention, la plupart des gens se contentaient de la détailler d'un air interrogateur voire dédaigneux. Pourtant c'était l'objet qui avait le plus de valeur à ses yeux... L'homme-chat regarda la fumée avec admiration jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse...Il avait l'air émerveillé, comme un gamin. C'était ce genre de regard qu'il aimait, il ressemblait drôlement aux genres de gamins impressionnés par ses tours de magie. Il ne pouvait pas le nier, il aimait drôlement ça.

*Il a l'air tellement naïf...on dirait un gamin*

Les lèvres de Léandre s'étirèrent en un sourire satisfait quand il s'aperçut de l'effet qu'il produisait sur Shinjiro ( oups pardon Shin Miaou ). De toute évidence il l'avait cru.

* Ah...c'est mal de mentir. Mais c'est si drôle*

Pourtant il ne s'attendait pas à une question pareil. Sur le coup il fut vraiment surpris. Son visage se figa pendant une seconde dans une expression de pur étonnant avant de retrouver son éternel sourire malicieux. Il prit des attitudes d'aristocrates, portant son manteau comme un cape et marchant à de grandes enjambées. il lui répondit avec un petit sourire narquois :

- Dans un bar ? Pas du tout. C'est un titre honorifique vois-tu?

*suprenant vraiment....*

N'ayant jamais rencontré d'hybride ( a mois qu'une femme à barbe ne soit un hybride ) ? Il était plutôt impressionné par les pupilles félines et les oreilles de chat. Il s'approcha pour mieux les voir et s'autorisa même à les toucher avec curiosité du bout des doigts. C'était chaud et doux, ca ne ressemblait pas à du plastique ou ce genre de choses mais plutôt à de véritables oreilles de minou/

* Ce sont des vraies ? Ca en a l'air...

[HJ : non ca va...évite juste de trop te vautrer dedans ^^ En revanche reste décalé ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:29

Shinjiro ressemble à un gamin ?
Est-ce mal de ressembler à un gamin ? Ils s'amusent avec n'importe quoi, ils s'émerveille avec tout ce qu'ils voyent, ils ont une grande imagination, ils se font des amis si facilement, ils ont qu'à s'approcher d'un autre enfant et de dire : "Tu veux jouer avec moi ?". Ils ont aussi une grande chance par rapport à nous qui avons dépassé l'âge de raison depuis longtemps : ils ne connaissent pas tous les malheurs et toutes les injustes qu'il exite sur Terre. Et il y a encore une chose : ils n'ont qu'à montrer leur petite boulle pour se faire pardonner ou autre chose. Non, je retire ce que j'ai dis : il exite trop de personnes sans coeur.
Voilà pourquoi Shin' s'émerveille avec n'importe quoi. Est-ce un tort ?

_Honorofique ? Alors, tu n'as pas de lait ?

L'hybride baissa les yeux en imaginant son verre de lait s'envoler petit à petit, une petite larme coula le long de sa joue avec un grain de nostalgie.

_Au revoir le lait... Je te burai plus tard...

Cette nostalgie partit petit à petit. Léandre s'avança maintenant vers Shinjiro et posa sa main sur son oreille pour la toucher. Il voulait savoir si c'était des vraie. Ce sont bien des vraies. Cela lui faisait du bien, il ferma même les yeux. Ca lui reppelle quend il était allongé sur les genoux de son père et qu'il lui frotter les oreilles. Tous ses cheveux se hérissèrent, même un frisson prit place sur son dos. Il dit d'une voie faible et doucement :

_Ca fait du bien...

[ne t'inquiète pas, ça ne dérange pas à Shin' qu'on dise qu'il ressemble à un gamin]
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:07

Les gamins...une innocence et une naïveté tellement touchante. Cependant c'est aussi bien un avantage qu'un inconvénient. Ils sont si faciles à manipuler...Ils sont trop innocent, pour peu qu'on leur promettrait des bonbons, ils vous suivraient jusqu'au bout du monde. Et tout le monde n'est pas toujours bien attentionné à l'égard de ces charmants bambins. Léandre détestait qu'on puisse faire du mal à un enfant. C'était abject.
Il regarda le jeune hybride avec un petit sourire.

* Il a l'air si triste...J'en aurais presque le coeur brisé*

Il semblait y tenir à son lait, malheureusement , le jeune magicien ne se balladait pas constamment avec une bouteille de lactose dans la poche. Il s'excusa platement, feignant d'être sincère

-Je suis profondément désolé Shin.

Il se mit aussitôt à caresser et gratter ses oreilles plus vraies que nature. Un garçon-chat ? Vraiment intéressant...Il avait l'air d'apprécier ce contact. C'était vraiment comme caresser un chat. De curiosité il jetta un regard en bas, pour vérifier s'il avait une queue ou un truc dans ce genre. Apparemment pas. Léandre mit les pieds dans le plat :

-Dis moi, ca fait quoi d'être un garçon-chat ?

Il lui caressa le dos du bout des doigts, exactement de la même manière qu'on le fait avec un animal. Il lui gratta de nouveau les oreilles. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire malicieux.

- Tu sais, t'es drôlement mignon.

*Je ferais bien de toi mon animal de compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:31

Cela est vraie, malheuresement, que les enfants se fasse uassi bien piéger avec des bonsbons, cela pourrait presque marcher avec Shin'. Même si cela a un inconvénien, toutes choses sur Terre est constitué d'avantages et d'inconvéniens, comme toi et moi. Les deux jeune hommes sont d'accord sur un point ; faire du mal à un enfant est innaceptable, même si c'est contre un adulte. Ce qui montre que Dieu n'a pas aussi bien fait le monde.

_Je suis profondément désolé Shin.

_Désolé !? Pour le lait !? C'est pas graven tu sais ! Si tu pouvais savoir toutes le personnes qui me disent qu'ils n'ont pas de lait !! Je suis triste sur le coup mais je m'en remetrs vite !!

L'hybride lui fit un grand sourire pour bien montrer que Shin n'était pas triste. Les caresses de l'homme à la poupée lui faisaient le plus grand, ça fait si longtemps que personne ne lui avait caresser. Celui ferma presque que les yeux pour apprécier plus ce moment. L'homme aux oreille de chat pouvait rester comme ça des heures.
Léandre c'était trompé : Shin' avait belle et bien une queue de chat, les yeux du gentleman lui avait joué des tours.

_Dis moi, ça fait quoi d'être un garçon-chat ?

Les yeux du "garçon-caht" s'écarquiellèrent. Comment ça fait ? Celui-ci réfléchissa quelques minutes avent de répondre.

_C'est génial !! Tu te sens super léger, tu peux faire des supers bons, mais pour moi c'est naturel ayant toujours vécu comme ça !

_Tu sais, t'es drolement mignon.

Moi ? Mignon ? Avant Léandre seulement une seul personne lui avait is qu'il était mignon : son père. Le coeur de l'hybride se réchauffa rien qu'en repensant à son père et Léandre lui carressant les oreiles et le long du dos. Shin' se sentait bien en compagnie de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:05

Léandre adorait les enfants. Enfin en même temps, c'était un peu son métier. Apporter du rêve et de la magie. S'il ne le faisait pas au moins pour ces mioches naifs qu'il aimait tant, alors pourquoi le faire ? Tout n'était pas que pour la gloire. Après avoir présenté ses excuses à Shin, ce dernier lui fit savoir que ce n'était pas grave et surtout que ce n'était pas la première fois.

* Demande-t-il du lait à chaque passants ?*

Il songea que ce jeune garçon était étrangement candide. Le garçon-chat lui adressa un large sourire qui lui donna envie de rire. Il se retint de justesse. Il n'aurait su dire s'il tenait d'avantage du chat ou de l'être humain. En même temps le pourcentage importait peu. Il était ce qu'il était. Tout en le caressant il se demanda si Shin était capable de ronronner. Il fit attention à ses cheveux et à ses oreilles. cela ressemblait plus à des poils de chat qu'a de vrais cheveux. De totue façon le contact n'était pas désagréable du tout. Il avait vraiment l'impression de caresser un félin.

Ensuite le jeune garçon lui parla un peu de sa condition de garçon-chat. Il ne put pas très bien la définir mais il devina qu'il s'amusait bien comme ça. Au bout d'un moment, il en eut assez. Comme il se tenait toujours derrière lui ,il posa ses bras autour des épaules de l'hybride avec un soupir de lassitude et posa sôn menton sur le sommet de son crâne, tout en espérant qu'il soit dépourvu de puces.

-Ca doit être marrant...d'être à moitié-chat.

Il gratouilla de nouveau le jeune garçon, puis le demanda en le regardant de biais :

-Alors Monsieur Miaou, que viens-tu faire ici ? Tu rends visite à quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

Shinjiro n'avait jamais assisté à un spectacle de cirque. Ses lieux où toutes les générations sont rassemblées : enfants, parents et grands parents assient sur ses estrades disposées en forme ronde. Ses lieux où tout le monde sont émerveillé par les prouesses des acrobates, où ils rigoles par les monologues de clowns, où ils sont impressioné par ses tigres et ses lions dressés et écoutant leurs dresseurs et sautant à travers des cerceaux de feu. Où aussi on peu achetait cacahouette, barbe à papa, et autres objets lumineux changeant de couleur. Ce lieu aussi où tout le monde est conviviableet où la musique est assez fortes. Et quand cela fini tous les enfants sont triste et impatiens de pourvoir y retourner plus tard.
Léandre passa maintenant ses bras autour de Shinet déposant son menton sur le tête de ce dernier. Les battements de coeur du Neko ne cessa d'augmanter.

* Pourquoi mon coeur bat-il ne plus en plus vite !? *

Pour se calmer Shin' répondit aux questions de Léandre.

_Si tu veux savoir ce que ça fait d'être un garçon-chat tu n'as qu'à demander de t'injecté des gênes de chat, mais ça fait mal..

Les battement du coeur du Neko avait déjà relentit mais ils étaient toujours plus rapide que d'abitude.

_Non je ne viens voir personne, j'ai juste marcher devant moi et je suis arriver là. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Le cirque c'était la meilleure chose qui était arrivée à Léandre. Il s'agissait d'un milieu assez fermé, où il fallait être doué et pratiquer tout les jours. L'apprentissage demande beaucoup de discipline et de rigueur. Même si l'ambiance était un peu tendue les quelques heures avant le spectacle, le reste de jours se déroulait dans une ambiance bonne enfant. On y retrouvait des gens de tous les horizons et pourtant ils formaient tous une grande famille. Léandre appréciait cette convivialité. Et puis il faut avouer que se frayer un chemin entre les jongleurs, les fauves et les cracheurs de feu avait quelque chose de poétique. Mais l'avantage le plus important était toutes ses sucreries qu'il pouvait obtenir gratuitement : barbe-à-papa, pommes d'amour, pop-corn...Il était fan de ce genre de trucs, à se demander si du sirop de sucre ne coulait pas dans ses veines !

Shinjiro dégageait une espèce de chaleur agréable, sans parler de la douceur du pelage de ses oreilles. Ses bras entourant ses épaules et son menton sur le sommet de sa tête, il sentait la chaleur corporelle du jeune garçon le réchauffer tout doucement. Shinjiro répondit à ses questions une par une. Il lui dit d'un ton espiègle avec un sourire mutin :

- Je suis toujours là où on ne m'attend pas !

D'un geste gracieux et doux il caressa de nouveau les oreilles de Mister Miaou, un peu songeur. Il joua avec une des mèches de cheveux de Shinjiro et lui demanda :

- Dis moi...

Il ôta ses mains des épaules du jeune hybride, se plaça juste à côté de lui et lui souleva le menton avec son index, approchant en même temps son visage du sien. De là il pouvait observer ses pupilles opalines. Il lui termina sa phrase d'une voix veloutée avec une moue curieuse :

- On t'as fait du mal...Mister Miaou ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:05

Léandre avait posé ses bras et son menton sur les épaules et la tête de Shin'. Le Neko aime énormément le contact humain. Cela réchauffa donc l'Hybride. Les battements de coeur de Shin' ne cessaient d'augmenter, rendant sa respiration plus rapide. Une nuance rouge s'installa sur le doux visage du Neko. Il se sentait un peu, comment dire, gêné même si il appréciait de moment.

* Léandre... *

Ce dernier ce déplaça pour se placer sur le côté de l'Hybride. Et avec son index releva la tête de Shin'. Les yeux de l'homme aux oreilles de chat s'écarquillèrent.

* Il va m'enbrasser !?... *

- On t'as fait du mal...Mister Miaou ?

Les yeux qui étaient devenue aussi rond que des billes se fermèrent lentement et une vague de mélancolie l'envahit.

Flash back.

_Non !! Lachez moi !!!

_Tais-toi !!! Expérience n° 1032 !!

Shin' reçut une décharge électrique et balançait dans sa cellule du laboratoire lui ayant injecté les gênes de chat. Il se replia sur lui même, après qu'il c'était remis de la décharge, et posa sa tête entre ses bras. il était assis dans un coin de la pièce et pleurait.

* J'ai peur... J'ai peur... J'ai mal... Venez m'aidez quiconque que vous soyez... Je vous en pris... *

Fin du flash back.

L'homme à la queue de chat rouvrit les yeux en direction de Léandre. Des larmes aux yeux il répondit à la question d'une voix faible.

_... On peu dire que oui... Mais c'est du passé...

Une larme coula sur la joue de Shin'. Son coeur était comme comprimer près à exploser. Ses souvenirs lui faisaient beaucoup de mal. Il sourit à Léandre pour cacher sa peine et son désespoir. Mais un sourire ne peux pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

Léandre avait remarqué que Shinjiro était plutôt du genre naïf et innocent. Comme un enfant, par ailleurs il semblait vraiment très jeune...Le jeune homme appréciait ce contact de proximité, surtout que le jeune garçon en semblait troublé et cela rendait ce contact encore plus agréable... Bien entendu il jouait sur l'ambigüité. Quand il releva doucement le visage du jeune homme, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Léandre ne laissait rien transparaître maius à vrai dire, il jubilait de jouer à ce petit jeu avec lui. Et en même temps...Il était assez curieux pour vouloir le connaître un peu plus.

Quand il demanda si on lui avait fait du mal, Shinjiro baissa les yeux. Ca ne faisait pas un plis, il n'avait sûrement pas fait une demande pour se faire injecter des gènes de chat. Alala la recherche scientifique, quel fléau ! Une ombre s'attarda sur le visage tantôt si heureux de Shin.

* Comment peut-on faire du mal à un enfant ? *

C'était toujours la même chose, le même pincement au coeur. Pauvre gosse. Une larme coula sur la joue du jeune garçon, même s'il mentait. Les yeux bleus de Léandre se perdirent dans le lointain puis rencontrèrent les pupilles félines de Shin. Léandre conserva une apparence un peu distante puis il leva la main vers le visage de Shinjiro. La main de Léandre se posa doucement sur sa joue et caressa la peau frêle pour effacer la larme du bout de son pouce.

- Ca n'a pas du être facile...

Ah ! Quelle tristesse...Léandre lui adressa un léger sourire qui lui paraissait sincère.

- Il y a-t-il quelque chose que je peux faire pour effacer cette tristesse ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:19

Une pression ne faisait qu'obmenter dans le pauvre petit et fragile coeur du Neko sans défence mentale. Un tremblement commançait à s'installer dans le corps du graçon dont l'ADN a été modifié par le gêne du chat. Ses yeux se floutèrent petit à petit rendant sa vision presque nul. Pour oublier la douleur il se pinça les lèvres, où le sang commençait à faire son apparition dans la bouche de Shin'. Pourquoi ses souvenirs refaisaient-elles surfacent après tant d'année. Le Neko aurait tant voulut oublier tout cela.
Mais les paroles de Léandre rendait le tristesse de Shin' de plus en plus facile à supporter. Léandre posa sa main sur la joue du Neko et essuya la larme de ce dernier. Cela le rendait ému.

- Il y a-t-il quelque chose que je peux faire pour effacer cette tristesse ?

_Oui, il y a quelque chose.... Juste un câlin...

Comme Shin' l'a dit il faut un câlin, alors il s'approcha doucement de Léandre, posa ses bras autour de son coup et déposa sa tête sur l'épaule de son ami. La chaleur de libérait Léandre fit un bien fou à Shin'. Les mauvais souvenirs partèrent un par un jusqu'à qu'il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:56

Léandre se demandait si tous les scientifiques jouaient les apprentis-sorciers de cette façon. Ce n'était pas normal d'effectuer des expériences, douloureuses, qui plus est, sur de pauvres jeunes hommes naïf comme Shinjiro. Néanmoins il dissimula son amertume envers ce genre de personne et se contenta d'afficher un visage serein. Il ne supportait pas de voir une enfant pleurer. Si seulement il avait pu mettre la main sur ces pourris il en aurait fait de la chair à pâtée ( littéralement ). D'un geste symbolique il lui caressa la jour pour y ôter les quelques larmes qui y roulaient. Il ne voulait pas le voir pleurer, trop de mauvais souvenirs...Ca aurait été plus simple de lui faire oublier toute cette souffrance. Si on avait pu enlever la mémoire à Léandre, des scientifiques devraient pouvoir l'enlever à Shinjiro.

Le jeune homme semblait trembler. Le jeune magicien ignorait complètement ce qu'il avait du subir, mais ca n'avait pas du être une partie de plaisir. Alors le garçon-chat lui demanda un câlin. Ses lèvres de Léandre s'étirèrent en son sourire le plus rayonnant qu'il soit. Il passa ses bras autour de la taille du jeune homme et le serra tendrement contre lui, sentant son souffle contre son cou. Il lui murmura à l'oreille d'un ton espiègle :

-Ca va mieux ?

D'un geste léger il caressa les cheveux noirs du jeune homme et caressa sa nuque du bout des doigts. Il voulait le débarrasser de toute cette peine.

Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Thilleman

Jack A. Thilleman


Masculin
Capricorne Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 88
Humeur : Toujours le même. ~
Localisation : Dans mon panier... Je l'aime mon panier

Identité
Ancienneté: 15 ans
Clan: Antique
Relations:

[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:26

Ce câlin fit un grand bien à Shin' qui en avait besoin. Contrairement à tout à l'heure le rythme cardiaque du jeune Neko se relentissait, il faut dire la tristesse qu'il venait de subir et ses mémoires qui refaisait surface ne faisaient certainement pas du bien à l'organisme de l'hybride ainsi qu'à son état mental.
Le corps de Shin' avait reprit son rythme normal. La mélancolie telle les grilles d'un faucon qui ne vous relachent jamais avait quitter les cellules du Neko. Rare était les personnes qui réconfortaient Shin', généralement, ils avaient peur, ils s'éloignaient laissant ce dernier seul, triste et au proche de la mort sur le bord de la chaussée. Alors les personnes qui le prenaient dans leurs étaient encore plus rares, alors qu'il n'a rien de repoussant : un jeune mignon portant des oreilles et une queue de chat. Qu'est-ce qu'il y a de repoussant dedans ? Mais depuis son arrivé dans City tout cela avait on peu dire changé, plus de personnes s'approchaient de lui et lui faisaient des câlin. Pour résumé : la vie du Neko s'était adoucit.

_Oui... Ca va mieux...

Le regard de Shin' s'était plongé dans celui de Léandre. Et ce qui venait de se passer était déjà de l'histoire ancienne pour Shin'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]   [RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Un cimetière ? Je savais pas... [PV Léandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\][RPG] Chaleur de vie [PV Léandre]
» L'autre. [PV Léandre]
» Métaphysique des tubes. [PV Léandre]
» [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]
» [RPG] Truncation [PV Léandre et Saki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Campagne avoisinante
-
Sauter vers: