Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RPG or One Post]Les battements de coeur du Vampire [Venez répondre que si vous êtes vraiment inspiré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Roswell
°~Look at me... I'm your End...
Edward Roswell


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 135
Humeur : Mielleuse ~
Localisation : Au bâtiment des Crysalid. En conférence, ne pas déranger 8D

Identité
Ancienneté: ~8 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[RPG or One Post]Les battements de coeur du Vampire [Venez répondre que si vous êtes vraiment inspiré] Empty
MessageSujet: [RPG or One Post]Les battements de coeur du Vampire [Venez répondre que si vous êtes vraiment inspiré]   [RPG or One Post]Les battements de coeur du Vampire [Venez répondre que si vous êtes vraiment inspiré] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:50

Un revenant de la chasse : Edward était allé chasser vers la forêt et il devait maintenant revenir en passant par la Banlieue St-Roch. Il n'était pas très tard et le soleil n'était couché depuis qu'une demi-heure. Le vampire avait chassé tôt car le mal de tête qu'il fuyait depuis 2 mois maintenant était revenu et il ne voulait pas se sentir mal en pleine chasse. Il préférait rentrer chez lui tôt et s'enfermer dans sa chambre.
Ses maux de tête étaient devenus permanents et encore et toujours la même vision lui traversait l'esprit lorsqu'il essayait de se détendre...
Une grande aile blanche qui se déploie au crépuscule avant de virer au gris et finit par perdre toutes ses plumes qui glissent vers le sol en devenant noires et partant en poussière. Il ne reste plus qu'une grande aile de chauve-souris à la membrane légèrement translucide et aux griffes acérées au bout de chaque os.
Rien de bien réjouissant dans tout ça. La zone morte apparut devant lui et il voulu s'y arrêter quelques secondes en repérant un bout de mur qui était resté debout.

Le vampire ne s'arrêtait que très rarement ici car l'endroit n'était pas très esthétique et un peu trop à découvert bien que personne n'y passe. Il ne se doutait pas que pour l'une de ces rares fois, il allait le regretter. Le sol était jonché de débris, autant de verre que de pierres, il y avait aussi des papiers qui était déjà un phase de décomposition et l'endroit ne sentait pas la rose, sûrement dû aux corps qui avait du joncher ce sol souillé et qui peut être y était encore à certains endroits.
Une décharge électrique plutôt douloureuse lui traversa la nuque mais il n'y prêta pas une grande attention, sachant d'où elle venait. Son corps s'étira comme un félin lorsqu'il s'élança dans les airs une dernière fois avant d'atterrir. Une douleur perçante et vive lui traversa la poitrine, Edward se recroquevilla par réflexe et il tomba de tout son poids dans les débris de l'explosion, ne pouvant même pas se rattraper convenablement et sentant des objets transpercer sa chair...
C'est alors que sa peau, à plusieurs endroits, se mit à lui brûler, comme il ne l'avait jamais ressentit depuis plus d'un siècle. Le vampire se redressa difficilement du sol et laissa sa cape glisser de ses épaules. Alors qu'il essayait d'analyser la sensation étrange qui lui parvenait de sa poitrine, une odeur de sang se mit à flotter dans l'air. Une odeur qu'il connaissait par cœur, une odeur qui aurait du le rendre fou... Cette fois-ci elle l'écœura carrément et sentant que ses mains lui brûlaient de plus en plus, il les leva pour les observer...

Un rictus terrifiant s'étira sur ses lèvres, ses iris normalement de jade avaient de nouveau viré à l'or. Son regard affichait l'incompréhension et la peur et un rire s'échappa de sa gorge, résonnant lentement contre les murs encore dressés de l'ancienne usine.
Une goutte rouge s'écrasa dans la poussière des débris, libérant son odeur de fer et de sel.
Du sang... Du sang coulait sur la peau blanche, sur sa peau blanche. Son sang...
Les pensées d'Edward s'embrouillèrent. Comment était-il possible qu'un vampire saigne aussi facilement ? Comme se fait-il que de simple égratignures lui brûlent autant ? Comment pouvait-il sentir la douleur pour une chose aussi futile ?!
Son rire se souleva une nouvelle fois, fou. La douleur de sa poitrine lui devint nostalgique et elle lui parut comme lourde. C'est là qu'il remarque autre chose, son sang était chaud. Enfin, légèrement tiède lorsqu'il le sentait couler sur sa peau. Ce n'était pas possible, tout ça n'était que délire. Un vampire ne peut pas avoir le sang chaud, c'est absolument impossible. Balivernes...

Une nouvelle douleur dans la nuque le foudroya et elle glissa le long de sa colonne vertébrale. Son cœur fit un bond... Et il comprit. Plus rien ne sera comme avant. Il venait de retrouver un morceau de sa vie d'antan. Son cœur battait, sa peau devenait tiède et il put sentir la morsure du froid sur son visage. Impossible... Tout simplement impossible.
Oui... Tout revint alors en arrière. Son cœur eut un soubresaut et s'arrêta de nouveau, comme si il n'avait jamais battu, sa peau s'habitua de nouveau au froid du soir en redevenant glacée et ses blessures cicatrisèrent en quelques secondes, laissant seulement le sang encore frais couler sur le marbre blanc du corps du vampire.
Il restait planté là, sans rien faire, fixant encore ses mains ensanglantées mais cicatrisées. Ses pupilles étaient restées fines, entourées de l'iris jaune. Une cicatrise plutôt profonde était encore apparente sur sa joue. Planté au milieu de la zone morte en pleine nuit maintenant car les horloges n'attendent pas, la cape bordeaux jonchait le sol et son propriétaire n'osait plus bouger tout en essayant de comprendre l'impossible... Tout n'était pas fini, il le sentait... Et ça allait recommencer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
[RPG or One Post]Les battements de coeur du Vampire [Venez répondre que si vous êtes vraiment inspiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Post] Prologue d'une révélation ailée [Besoin urgent d'écrire][Terminé]
» [RPG] Où Saki rencontre Erika, vampire de l'époque victorienne [PV Erika][Terminé]
» [RPG] One night I dream... [One post]
» [Flood] Je vous fais chier et j'assume...
» [Fiche] Alexiel Edgeworth [je vous ai épargné les autres prénoms]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: City
-
Sauter vers: