Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Alexiel Edgeworth [je vous ai épargné les autres prénoms]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Edgeworth
ø Petite Boule de Plumes ø
Alexiel Edgeworth


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 243
Humeur : Perdu...
Localisation : Soit dans mon jardin, soit dans les bras d'Edward.

Identité
Ancienneté: 5 mois
Clan: Crysalid
Relations:
[Fiche] Alexiel Edgeworth [je vous ai épargné les autres prénoms] Empty
MessageSujet: [Fiche] Alexiel Edgeworth [je vous ai épargné les autres prénoms]   [Fiche] Alexiel Edgeworth [je vous ai épargné les autres prénoms] I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:08

Nom: Edgeworth
Prénoms: Alexiel Virgil Vianney Augustin Noah Alister
Age: 17 ans
Fille/Garçon: Garçon, mais androgyne.
Métier: Héritier ?
Orientation sexuelle: Bisexuel (il est en couple avec Edward)

Particularité (3 lignes minimum): A part ses six prénoms variés, Alexiel a bel et bien un pouvoir, il est même le seul à être anormal dans sa famille: c'est un ange. Créature fantastique doté de pouvoirs hors du commun mais endormis pour le moment, une grande paire d'ailes blanches aux reflets d'argent et d'or, des yeux d'un rouge mortel, des longs cheveux atteignant les chevilles, Alexiel se métamorphose à sa guise en être ailé, mais plus généralement la nuit.

Description physique (5 lignes minimum): Alexiel a sa taille pour ses 17 ans. Du haut de ses 1m60, pesant pas plus de 45 kilos, notre maigrichon héritier se fait souvent prendre pour une fille en vue de son apparence trompeuse. Fier d'être androgyne, Alexiel s'affirme avec ses longs cheveux blonds atteignant le bas de son dos qui se marient avec des yeux marrons, limite orange. Une frange à la junior, des mèches brunes par ci par là, Alex prend un énorme soin de ses cheveux, il est pire qu'une fille. Il adore faire des coupes avec des pinces, des nœuds etc ... Passionné de l'écriture et à force d'utiliser ses mains, il a de fins doigts avec des ongles étonnamment longs pour un garçon, mais il les coupe chaque semaine. Ayant des goûts vestimentaires irréprochables, notre ado adore rester en chemise de nuit, sous la couette, avec de quoi écrire. Il ne sort pas souvent.

Description morale (5 lignes minimum): Poli, sérieux, travailleur, Alexiel n'est pas ce genre de garçon qu'on peut qualifier de 'racaille'. Issu d'une prestigieuse famille, il consacre la majeure partie de son temps à aider son père dans les affaires, histoire qu'il apprenne les filières du métier. Mais il ne veut pas devenir comme lui, il veut faire un métier qui lui plaît. Très renfermé sur lui-même, extrêmement timide (personne n'est aussi timide que lui) et adopteur d'un certain caractère aux reflets féminins, Alex' a du mal à se faire des amis, il essaie mais il n'y arrive jamais. Mais ses parents lui demandent l'impossible [enfin, peut-être pas]: Trouver l'amour afin d'assurer la descendance de la famille Edgeworth. Alexiel s'y oppose formellement: il ne va pas choisir un fille rien que pour donner un héritier. Il aime bien la compagnie des filles, mais la sécurité constante le colle. Il ne peut pas parler à quelqu'un sans un garde du corps. Il est obligé de filer en douce pour avoir un moment de répit.

Histoire (10 lignes minimum): " C'est un garçon ! "

Le manoir Edgeworth accueillit leur héritier en cette soirée du 8 Juin 1991. Le grand dirigeant de la très riche famille Hantera fut réjoui de la nouvelle et il se précipita au chevet de son épouse pour la féliciter. Mais cette naissance rima avec trahison. En effet, la jeune père n'était pas celui que l'on croyait. Le bébé était né d'une union entre la femme et son amant, pas le mari en chef. Personne ne réveilla les soupçons, sauf ce petit bout de vie.

La famille réunit tous ses amis fidèles et organisa un gigantesque buffet pour au moins 200 personnes. A croire que cette naissance était un véritable triomphe. La supercherie n'était pas mise à jour, et elle ne l'est toujours pas aujourd'hui. Tout le monde fut heureux d'apprendre le nom du digne héritier des Edgeworth: Alexiel, prénom attitré, suivi de Virgil Vianney Augustin Noah Alister, preuves qu'il vient d'une riche famille. Et la vie de ce bébé allait devenir ... Un véritable cauchemar.

Tout d'abord, Alexiel découvrit ses ailes à l'âge de 5 ans alors qu'il se rendait à l'école maternelle. Sa mère, au courant qu'elle avait eu une relation avec un être fantastique, pensait que son fils n'aurait pas ce même problème. Toutes les mamans tournèrent la tête vers le jeune blondinet qui pleurait de douleur vu que ses ailes tremblaient, recouvertes d'un petit filet de sang. Et là, ce fut le drame. La nouvelle se répandit très rapidement, et le père, frustré et surpris, demanda des explications à son épouse. Celle-ci dût mentir pour protéger la trahison: elle a confirmé qu'elle était un Ange. Le mari, étonné, ne priva pas pourtant l'héritage à son seul fils.

Désemparé, Alexiel passa les cinq prochaines années de sa petite enfance dans les rues sales de City, laissant libre à ses ailes d'apparaître ou non. Au point où il en était, être reconnu par un passant ne le gênait plus. Habitué des crachats, des coups, des lance-pierres de ses camarades de classe, Alexiel continuait quand même à bien travailler, restant le plus clair de son temps dans sa bulle.

Un soir, alors qu'il pleuvait des trombes d'eau, Alexiel avait décidé de rester dans la rue des Marinaux, il voulait rentrer plus tard que prévu, allez savoir pourquoi. Ses ailes reflettant la clarté de l'or et de l'argent, le garçon seulement âgé de 9 ans rencontra son tout premier ami ici, dans une rue sale et mal fréquentée. Captivé par ces canines longues, laissant supposer que ce garçon était un vampire, l'Ange se leva, les yeux mouillés, pour lui parler.


" Toi aussi on te rejette pour ce que tu es ? "

Demanda-t-il alors qu'il passait sa manche sur ses larmes. Aucune réponse, du moins, pour le moment. Il s'avança encore un peu, puis il vit un adolescent de 17 ans en face de lui, ses yeux le perçant. Le jeune Edgeworth esquissa un sourire, puis il retomba sur ses fesses, s'accrochant au pantalon du vampire, tel un enfant en besoin d'aide.

" S'il te plaît ... Aide-moi. "

Levant la tête vers son interlocuteur, il sourit à nouveau puis posa sa joue sale sur la jambe de ce jeune homme, lui murmurant encore de lui porter secours.

______________________________________________________________________________________

Durant ses années de maladie, Alexiel fut arraché des mains de sa mère par Rosiel Hawtharne qui n'était pas moins que son vrai père. Afin de faire des essais sur son fils, il commit une grave erreur lors d'une de ses expériences: Il scindât l'esprit d'Alexiel en deux corps. Un bien, un mal. Alexiel, Seryel. Et le pire resta à venir.

~* Où est-il ... Rends-le moi ... RENDS-LE MOI !! *~, hurlait Alexiel dans son coma.

Il savait qu'il avait perdu une partie de lui, ce qui entraîna une perte subite de mémoire, lui dévorant de nombreuses années de sa vie que Seryel récupéra dans sa tête. Mais alors que sa moitié se promenait dans la nature après avoir été lâchement abandonné par Rosiel, celui-ci replaça Alexiel chez lui, auprès de sa famille, et disparut de la surface terrestre pendant un moment. Alexiel, endormi mais au bord du gouffre, suppliait le ciel de lui rendre son sien, son amour de frère, ou plus exactement son amour de soi qui s'était échappé. Ô tristesse, ô je vous en supplie, épargnez-le, je l'aime tellement ! Songeait-il dans son coma.


____________________________________________________________________________________________

" Alexiel ! Tu es réveillé, enfin ! "

La mère, inquiète et en larmes, prit son garçon dans ses bras dans un élan de tristesse, le père devant la porte d'entrée de la chambre. D'après les paroles de sa maternelle, Alexiel aurait dormi un an entier, frappé par une maladie peu répandue dans City. Perdu, l'adolescent ne se souvenait que de sa rencontre avec ce vampire, ensuite, plus rien. Il avait 15 ans quand il rouvrit les yeux. 6 années d'amnésie, dont une plongée dans le sommeil profond, le coma.

Dès qu'il alla mieux, Alexiel sortit du manoir en tapant des pieds, seulement habillé de sa robe de chambre et de sa nuisette. Marchant avec rapiditité, il ne tarda pas à revenir à la rue des Marinaux, le regard fixé sur une tâche d'ombre. Il appela le vampire plusieurs fois en vain. Il l'appela, encore et encore, mais aucune réponse ne lui parvint à l'oreille. Déçu, Alexiel retourna chez lui, la tête baissée.

Aujourd'hui, l'héritier des Edgeworth est contraint de suivre son père dans son métier qu'il déteste. Sa mère mourut d'un crise cardiaque à ses 16 ans, et l'isolement d'Alexiel fut omni-présent. Supportant sa facette angélique, l'adolescent finit par obtenir des réponses de ce vampire. Il le côtoya quelques jours dans la ruelle sale, puis vint les formules de politesse et enfin, l'amitié. Quelle délicieuse sensation. Alexiel ne perd par espoir qu'un jour, il sera aimé de tous.


Goûts particuliers: Alexiel n'est pas tellement compliqué. Il déteste les légumes, et il est dingue des fruits. Ne lui donnez pas d'haricots ni de carottes, il vous fait une crise d'allergie. C'est pour ça qu'il n'aime pas les légumes. Ses parents ne lui en donnent jamais de peur qu'il chope des boutons ou un bon rhume. Par contre, Alexiel passe ses journées avec des fruits, plus particulièrement les cerises, il en est fan. Et c'est pareil pour le chocolat !

Type d'habitation: Manoir luxueux.

Localisation dans City: Rue des Murmures.

Code: Vous pouvez toujours vous gratter ! *Admin chiant*

Que pensez-vous du graphisme ? Baka, c'est beau, comme d'hab' [le by Naudrou sur la ban' me fait toujours autant triper]

Où avez-vous connu le forum ? MOUHAHAHAHAHA 8D J'en suis Admin, mongole.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitoride.superforum.fr
 
[Fiche] Alexiel Edgeworth [je vous ai épargné les autres prénoms]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] L'enlèvement [PV Alexiel]
» [RPG] Une peinture murale [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] Retour sur le lieu du crime [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] La première injection. [Libre, avec Alexiel]
» [RPG] Ca ira mieux un autre jour...[PV Alexiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Présentations
-
Sauter vers: