Hitori De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandre Reinhard

Léandre Reinhard


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Localisation :

Identité
Ancienneté: Quelques mois...peut-être plus
Clan: Nymphéas
Relations:

[RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé]   [RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:19

Le temps avait filé comme un voleur. Léandre se disait souvent que le temps était bien plus précieux que n'importe quel bien. Il s'écoule si vite qu'on ne peux le rattraper. Ce serait du temps perdu...En tout cas le jeune homme passait un bien agréable moment. Des baisers volés, une rencontre peu ordinaire, des sensations nouvelles...Finalement il n'avait pas perdu sa nuit. La jeune demoiselle semblait s'endormir sur son torse, les doigts de Léandre se hasardant dans sa chevelure de soie blonde. Elle avait paisible, calme. Sa beauté à elle était figée dans le temps, inaliénable. Il sourit à cette pensée et l'embrassa en lui mordillant la mèvre inférieure. Il appréciait ce genre de contact, il sentait toute la douceur de sa peau tout en sachant qu'elle aurait pu le briser en deux aussi facilement qu'une alumette. Qu'elle aurait pu le vider de son sang dans un baiser mortel, d'une beauté apocalyptique.

Quand il lui fit cette proposition elle sembla étonnée. Elle ignorait à quel point Léandre pouvait être si...attiré par le danger, si étrange, si malsain. Il avait utilisé le tutoiement, après tout ils venaient d'être un peu comme amant, elle méritait qu'il lui fasse cadeau de cette formule de familiarité. Elle avait l'air d'hésiter, lui, n'espérait qu'une chose : qu'elle réponde à sa provocation. Il venait de la mettre au défi, en quelque sorte.

- J'aimerais ne pas le faire. Seulement, comme il n'est pas sûr que je te revois, je veux bien accéder à ta requête mon petit mortel préféré...Seulement je disparaitrai ensuite...

"Mon petit mortel préféré" ? Il laissa apparaître un sourire mais en réalité, il éclatait de rire intérieurement. Personne ne l'avait jamais appelé ainsi. En même temps Saki était le premier vampire qu'il croisait. Et quelle vampire !

- Donc tu vas disparaître ? C'est regrettable, dit-il avec une moue faussement déçue.

Il ajouta :

- Il est donc légitime que tu me laisses un souvenir...

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire espiègle alors que ses yeux moqueurs fixaient la jeune demoiselle. Saki prit place sur ses genoux, l'embrassa de façon toujours aussi délicieuse. Elle le faisait attendre, la coquine.Cela ne l'empêchait pas d'apprécier ce dernier contact. Elle poussa un léger grognement ( irrésitible) et l'embrassa sur les lèvres. C'est alors que survint le moment fatidique. Elle apparut derrière lui, comme par magie et planta ses crocs acérés dans sa chair d'être humain. Instinctivement, il tira la tête en arrière. Il ne tenta même de se libérer de cette étreinte qui aurait pu lui être mortelle. Il l'acceptait, s'en délectait. La morsure avait été un peu douloureuse mais c'était comme une piqûre. Il sentait ses lèvres sur son cou, aspirer son sang avidement. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Léandre arrivait à y trouver un plaisir, c'était....c'était..indéfinissable comme sensation. C'était un peu comme être propulsé ailleurs. La tête commençait à lui tourner. Il n'auraiit su dire combien de temps cela avait duré. Saki finit par ôter ses crocs, s'éloigna puis revint lui embrasser la joue. Léandre garda les yeux clos un moment, pour retrouver son souffle. Il souriait.

- C'était...génial...

- Adieu petit mortel...

Voilà c'était l'heure des adieux. Le jeune magicien, trop occupé à faire le bilan de ce tourbillon de sensation durant la morsure ne lui dit rien. Elle s'élança dans l'herbe fraîche, aussi rapide et gracieuse qu'une gazelle. Il la regarda partir.

* Peut-être que je la reverrai. Rien n'est impossible après tout*

Le jeune homme, assis au milieu de l'herbe humide et ses cheveux blonds en bataille poussa un soupir de contentement accompagné d'un sourire nostalgique. Quelques secondes plus tard, après avoir retrouvé ses esprits, il posa une main sur son cou pour sentir la blessure. Le sang y perlait encore. L'air un peu absent il porta ses doigts ensanglantés à ses lèvres et les lécha.Il se tourna légèrement vers sa poupée.

- Ca n'a pas le goût que j'imaginais...



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Retour de nuit [PV Léandre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG] Guilty. [PV Léandre] [Terminé]
» [RPG] Retour sur le lieu du crime [PV Alexiel][Terminé]
» [RPG] Une petite journée colorée [PV Léandre][Terminé]
» [RPG] Première ponction [PV Ulquiorra et Léandre] [Terminé]
» [RPG] Le phare d'Alexandrie [PV Léandre, Grey, Saki et Gabriel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitori De :: La fin après le début :: 

L'Ancien Hitori De

 :: Sujets Terminés
-
Sauter vers: